Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le départ de Katherine Heigl se précise..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

le départ de Katherine Heigl se précise.. Empty
MessageSujet: le départ de Katherine Heigl se précise..   le départ de Katherine Heigl se précise.. EmptyDim 22 Mar - 14:05

Malgré les démentis de la créatrice de la série Grey's Anatomy, l'actrice qui joue le rôle d'Izzie Stevens, Katherine Heigl , semble bel et bien sur le départ ! Comme nous vous l'indiquions il y a plusieurs semaines, le scénario de la 5e saison actuellement diffusée aux Etats-Unis nous laisse plutôt inquiets quant à l'avenir de la jolie blonde dans la série .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
geneviève
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
geneviève


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Québec Canada
Vos series/soap preferés : Secret circle,once upon a time,Grey's,Revenge l,Dallas nlle generation,Smash et etc etc
Vos Passions : lecture,internet,tv,écouté de la musique
Date d'inscription : 02/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Sami/Brendon DOOL Nicole/Colin,Still,EJ/Sami,Kate/Roman,Marlena/John
Vos heros preferés : Cassie(Secret Circle)Rebecca Missing avec Ashley Judd
Vos couples de serie preferé: Angel/Buffy Cassie/Adam(secret Circle)Blanche-neige et le prince Charmant(Once upon a time) M Gold/ Belle OUAT,

le départ de Katherine Heigl se précise.. Empty
MessageSujet: Re: le départ de Katherine Heigl se précise..   le départ de Katherine Heigl se précise.. EmptyVen 22 Mai - 0:44

Je suis triste du départ de l'actrice


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
prue07
Edward Culleen le vampire
prue07


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwel
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

le départ de Katherine Heigl se précise.. Empty
MessageSujet: Re: le départ de Katherine Heigl se précise..   le départ de Katherine Heigl se précise.. EmptyLun 29 Juin - 17:48

le départ de Katherine Heigl se précise.. 792206 Salut les filles,
Moi j'adore Greys Anatomy mais Izie n'est pas ma préférée (ne m'en voulait pas) je préfère Méredith et le docteur Mamours, Et la femme du docteur Sheppard qui est partie de la série, j'aimais bien, dommage qu'elle ne soit plus dans la série (excusez moi, il y a défois je n'arrive pas à retenir les noms!!!!!trop de séries que je regarde, cela doit être ça, mais vous allez m'aider à m'améliorer!!!! j'en suis sûre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Ah et aussi Yang j'aime bien.
@+tard les filles...le docteur Sloane et Sheppard et le chef quand ils discutent c'est pas mal aussi!!!!
prue07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ de Katherine Heigl se précise.. Empty
MessageSujet: Re: le départ de Katherine Heigl se précise..   le départ de Katherine Heigl se précise.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ de Katherine Heigl se précise..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Chancelor
» 25 Juillet 1961 Katherine Kelly Lang (Brooke Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Series medicales :: Grey's anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser