Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation des Forrester : pour Magda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Presentation des Forrester : pour Magda Empty
MessageSujet: Presentation des Forrester : pour Magda   Presentation des Forrester : pour Magda EmptyLun 13 Avr - 10:43

Puisque tu n'a jamais regardé Top Model, je vais te presenter "my family" :mrblue: Crois moi à coté d'eux, les Newmna et les Abbot ont une vie de pepere :panlol:

Pour commencer ma mere Presentation des Forrester : pour Magda 709589 Brooke Logan Forrester à la puissance x ou z Marone. Cette femme est un succube qui détruit des vies :nopnop: Presentation des Forrester : pour Magda Brookie4fz3-1
Presentation des Forrester : pour Magda Ridge20agbqt8
Voici le Cafard : alias Ridge Forrester, Marone. Pendant au moins 6 ou 7 ans j'ai cru que ce cafard était mon père ensuite j'ai découvert qu'il était mon demi frère et au final rien de tout cela puisque Belle Maman a eu une aventure avant son mariage avec Papa . Un moment donné j'ai cru avoir un penchant pour lui mais j'etais mal dans ma tête, en effet Maman venait de me voler mon mari adoré et elle s'est retrouvée enceinte, elle croit que c'est de mon mari mais je n'en suis pas sure puisque il n' y a pas eu de tests de paternité Presentation des Forrester : pour Magda 33739 et avec toutes les coucheries de Maman on ne sait jamais qui est le pere d'un enfant. Lauren est tombée amoureuse de lui. Il se pourait qu'il soit le pere de ma demi soeur Hope Logan. Ma mere et Lauren se ressemble sur bien des point : elles feraient un beau couple :pig:
Presentation des Forrester : pour Magda 73696812
Eric Forrester : Mon idiot de Pere :507542: comme je viesn de te l'expliquer au depart je croyais que c'etait mon grand pere et le pere de mon demi frere : Rick Presentation des Forrester : pour Magda Young2wt6
Mon pere est le meilleur ami du pere de Lauren. Lauren et lui sont sortit un moment donné ensemble

Thorne : mon autre demi frere Presentation des Forrester : pour Magda Dt_bb_cast_240_wharmon Lauren n'est jamais tombée amoureuse de lui en revanche il fut mon beau pere durant quelque années et il se peut qu'il soit le pere de ma demi soeur : Hope Logan Presentation des Forrester : pour Magda HopeLogan officiellement c'est la fille de Maman et de mon mari mais je n'en crois rien. On a jamais fait les tests de paternité. De plus elle est tellement stupide qu'elle ne peut pas etre la fille de mon mari No
Presentation des Forrester : pour Magda Seankananphotoshoot6tp6 Fort heureusement Lauren ne le connait pas, j'ai deja bien assez a faire avec mon Succube de Mere :62:

Ma belle mere : Stephanie, à droite de l'image, qui pendant un temps j'ai cru être ma grand mere. Lauren lui a volé son mari Presentation des Forrester : pour Magda 8170 elle est en compagnie de ma demi soeur : Felicia. Lorsque j'etais encore à Los Angeles ma demi soeur vivait à New York Presentation des Forrester : pour Magda 73696514

Kristen, mon autre demi soeur Presentation des Forrester : pour Magda Lindsey02 J'aime beaucoup ma soeur, elle et moi avons du fil à retordre avec Papa afin d'imposer nos mari. En effet ma soeur est mariée à Tony Domininguez, un homme atteint du sida. C'est pourquoi mon Succube de mere n'a jamais tenté de lui volé, quand à Lauren elle etait deja partit pour je ne sais où lorsque Tony est arrivé à Los Angeles Presentation des Forrester : pour Magda Antkri10

Voila maintenant tu connais les principaux membres de ma famille de desaxée

Ah oui j'oubliais : me voici en compagnie de mon mari Presentation des Forrester : pour Magda Seanje10




Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
mary17
Photographe officiel des Forrester
Photographe officiel des Forrester
mary17


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Canada
Vos series/soap preferés : B&B, all my children, charmed, beverly hills 90210
Vos Passions : a lot
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Tony et Kristen
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Presentation des Forrester : pour Magda Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Forrester : pour Magda   Presentation des Forrester : pour Magda EmptyMer 15 Avr - 0:40

lol j'adore ta présentation de ta famille!!! Surtout le passage sur kristen et bridget!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannendohertyfans.bbactif.com
 
Presentation des Forrester : pour Magda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magda
» Topic des anniverssaires
» Analyse du soap
» Les Forrester et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: Au manoir de Stephanie ou dans la Chambre de Brooke :: Insnomia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser