Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mariage de Michael et Lauren

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Le mariage de Michael et Lauren Empty
MessageSujet: Le mariage de Michael et Lauren   Le mariage de Michael et Lauren EmptyVen 17 Avr - 13:25

Halloulia on là enfin vu ce fameux mariage. Non que je sois une raide dingue de Michael et Lauren mais bon depuis le temps qu'ils nous ont rabacher les oreilles avec ce mariage.
J'ai beaucoup aimé la robe de Lauren, normal c'est mon idiot de père qui là faite :kaC: blague à part ils ont du vraiment se fournir c'est le Couturier qui fournissait autrefois les robes aux Forrester. En revanche j'étais moins folle des bretelles, j'aime mieux ce qui est épaules nue.
Ravie de constater que Papa à garder sa voix :148913: par contre j'ai été un peu decue de ne pas voir mon Succube de mere, mais ceci dit c'est normal, elle n'aime que ses mariages :840415:
Mon Cafard de frere n'etait pas là non plus, ni Belle Maman, Stephanie, j'aurais aimé la revoir.

A part cela, Gloria se comporte vraiment comme une parvenue grr : elle n'a aucune classe !

J'aime bien cette rivalité entre Nick et Victoria meme si cette opression de Vicky semble ne sortir de nulle part.

Quand à la musique, j'ai beau adoré l'Adadagio d'Albinoni mais je le mettrai d'avantage pour un enterrement que pour un mariage.
Canan de Pachebell aurait eté mieux placé je trouve.

Quand au pasteur, il n'a pas deja marié Eric et Stephanie un jour ?

Un peu déçue tout de même que Sheila n'est pas mit de l'ambiance.

A part cela qu'est Christine a maigri. Avec ses tailleurs cela ne se voit pas trop car elle a souvent une veste par dessus mais là...

A part cela, Victoria est énervante avec ses crises de jalousie à deux sous.A croire que Victor a délibérément choisi de présenter son fils à Eric et pas sa fille. Elle était à l'autre bout du restaurant. Nick lui était tout proche. Ce n'est pas comme si il lui avait traversé la salle entière dans l'unique but de lui présenter son fils.
Nicky ne l'aide en rien en agissant comme elle le fait. A croire que sa fille a encore 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
 
Le mariage de Michael et Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheila
» Lauren
» Lauren
» Britanny et Lauren
» Les mensonges de Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: A Genoa City :: Les feux de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser