Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumés please!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Résumés please!! Empty
MessageSujet: Résumés please!!   Résumés please!! EmptySam 25 Juil - 15:18

Je ne suis plus le soap depuis le mariage de Michael et Lauren. Cependant, ma mère aimerait bien reprendre, si quelqu'un pouvait me résumer en gros ce qui s'est passé avec la plupart des persos, ce serait vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Résumés please!! Empty
MessageSujet: Re: Résumés please!!   Résumés please!! EmptySam 25 Juil - 17:08

en gros alors, si j'oublie quelque chose, ce qui ne manquera pas d'arriver, j'espere qu'Elodie me reprendra.

Voici en gros.

Lors de leur lune de miel, Lauren est seule sur le bateau car elle veut lire le manuscrit de son fils pendant que Michael va faire de la plongée sous marine. Elle s'appercoit avec effroi que l'histoire contée dans le manuscrit n'est nulle autre que la sienne avec Sheila mais décrite dans le sens inverse. Sheila arrive alors et Lauren se rend compte que ce n'etait pas des hallucinations qu'elle avait eu sur le toit. Bref elles commencent à se batre mais sont separées par Tom Fisher.
Quelques heures ou minutes, dieu seul sait, plus tard, le bateau explose sous les yeux de Michael.
Tout le monde à Genoa tiendra Lauren pour morte. Tous sauf Michael qui a un doute mais qui finalement se laissera convaincre de faire un office funebre. C'est ce moment que Lauren choisit pour reaparaitre.

Pendant ce temps, elle et Sheila etaient enfermées, par Tom, dans une cave d'une vielle ferme abbondonée à Genoa. Elles essairont par tous moyen de s'en sortir et chacune aidant l'autre, tout en continuant bien sur à s'insulter de temps en temps, sinon cela ne serait plus Lauren et Sheila :lol: Bref le telespecteteur pesne en apprendre un peu sur le passé de Sheila, pourquoi elle est devenue ainsi mais l'idée a été mise au placard et on sera rien de plus.
Pendant des semaines elles esperaient le retour de Tom Fisher mais ce dernier fut tué par Jhon Abbot.

Un soir, Tom telephona à Gloria pour lui demander de venir et seule à un endroit dans les bas quartiers de la ville. Or Jhon qui sortait alors de la cuisine a surprit la conversation et decida de s'y rendre armé d'un revolver. Asley suivit son pere sans que ce dernier ne s'en rende compte. Et...cachée dans la ruelle...Asley vit son pere tiré sur Tom Fisher qui decedra de ses blessures quelques minutes plus tard.

Asley est alors arrétée sur les lieux du crime avec une arme à la main. En fait Jhon a laissé tomber l'arme apres avoir tiré et s'est enfuit en voiture. Asley, dans le but de proteger son pere, victime d'un accident qui le laissa partiellement amnesique s'accusera du meurtre. Gloria, ne voulant pas perdre son mari, ou l'argent de celui ci, chacun à sa maniere de voir la chose, encouregera Asley dans cette direction, meme si elle savait pertinemant que cette derniere encourait la prison à perpetuité et qu'elle ne verrait pas sa fille grandir. Or Jhon en recouvrant la memoire avoua la verité au procureur qui mit du temps à le croire, pensant voir là le geste desperé d'un pere voulant proteger sa fille. Lorsque finalement il le crut, Jhon plaida coupable pour homicide volontaire et malgré tous les temoignages de moralité et la plaidorie de Michael il fut condamné à 7 ans de prison.
Depuis lors, Gloria joue les belle mere de Cendrillon avec Jack et veut se meller de Jabot. Jhon, ayant fait la sottise de lui donner sa procuration afin de sieger au conseil d'admistration à sa place.

Colleen est de retour à Genoa, sous les traits d'une nouvelle actrice, or elle nous joue vraiment sa crise d'adolescence là. Elle est toujours amoureuse de JT et seme la zizanie entre lui et Mackenzie.

Cette derniere, enceinte de JT, a perdu leur bebé sans qu'il sache qu'elle etait enceinte. Ce n'est que par hasard qu'il apprend le pot aux rose. Il sort furieux du loft et rencontre Victoria, en froid avec Brad et passe la nuit ensemble.

Nick a une liason avec Phylys. Il est sur le point de tout avouer à Sharon lorsque le telephone sonne, c'est Daniel: Noah est à l'hopital. Sharon et lui filent tout deux à l'hopital mais heureusement plus de peur que de mal.

Lily de retour à GC est toujours amoureuse de Daniel mais comme ses parents lui interdisent de le voir, elle et Colleen monte un statageme en faisant croire à tout le monde que cette derniere sort avec Daniel.

De son coté ce dernier a tout avoué à sa mere qui les soutient. Chez Newman entreprise elle hurle à Drucila qu'elle sait pour elle et Malcom. Lily qui etait venue pour tout avouer à sa mere sur elle et Daniel assiste à la scene et comprend alors que sa mere lui a menti sur son pere. Elle se sert alors de la situation afin que sa mere la soutienne aupres de Neil pour la laisser voir Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Résumés please!! Empty
MessageSujet: Re: Résumés please!!   Résumés please!! EmptySam 25 Juil - 17:32

Merci mille fois!! Je vais montrer tout ça à ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Résumés please!! Empty
MessageSujet: Re: Résumés please!!   Résumés please!! EmptyLun 27 Juil - 14:48

Merci encore! Ma mère savait apparement pour l'histoire de Fisher, elle l'avait vu chez Nicole.

Tu pense que je peux demander les épisodes à Aurélie? Elle est là en ce moment ou partie en vacances? Je ne voudrais pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Résumés please!! Empty
MessageSujet: Re: Résumés please!!   Résumés please!! EmptyLun 27 Juil - 16:47

Je ne sais pas du tout. Envoie lui un mail tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Résumés please!! Empty
MessageSujet: Re: Résumés please!!   Résumés please!! EmptyJeu 24 Sep - 12:26

Je remonte le sujet car je n'ai pas eu le temps de suivre depuis que les Newman ont apprit pour Phylis et Nicolas. Aujourd'hui et demain j'ai le temps de suivre seulement voila je suis un peu perdue : Victor parle d'un accident, de quoi s'agit t'il ? Comment Neil est il au courant et pourquoi Sharon et Nicholas ont décidé de séparer.
Jana est arrivée depuis quand ? Qui est t'elle pour le moment ?
Spoiler:
Et Carmen qui est t'elle ? elle va rester ?
Phylis et Jack ont t'ils couchaient ensemble et a t'elle recoucher avec Nick ce qui laisse le doute sur la paternité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Résumés please!! Empty
MessageSujet: Re: Résumés please!!   Résumés please!! EmptyJeu 24 Sep - 19:42

Résumés please!! 618287 please est ce quelqun peut m'expliquer ce qui c'est passé ? et qu'est ce Gloria a encore manigançait envers ce pauvre Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Résumés please!! Empty
MessageSujet: Re: Résumés please!!   Résumés please!! EmptyJeu 24 Sep - 21:09

Je peux t'aider un peu même si je n'ai pas encore vu l'episode d'aujourd'hui mais je l'ai enregistré donc je vais le voir juste apres Jana vient d'arriver aujourd'hui car je ne l'ai pas encore vu par contre Carmen est là pr aider Jack à communiquer lol avec la presse entre autre l'est pas doué ces temps çi Jack!! mdr
L'accident c'est sans doute quand Nikky s'est fait agressée ds le parking de Newman entreprise le jour ou Victoria enterrait sa vie de jeune fille (soit dit en passant ce jour là Colleen leur a fait un beau scandale en lui demandant de faire des examens pr les MST vu les partenaires mutiples qu'elle avait eu lol la tete de Brad enfin tout est rentré ds l'ordre grace à Jt qui lui a dit de s'excuser et de se rendre au mariage ) Victor ce soir là est surgit de nulle part alors qu'ils venaient de se disputer et l'a sauvé mais l'agresseur avait un revolver et un coup est parti blessant Nikky ds le dos elle a ete opere d'urgence et le lendemain elle sortait et allait au mariage de sa fille c'est y pas beau ça !! On devrait en avoir aussi nous des doct comme ça !!
La séparation de Sharon et Nicolas n'a pas de raisons precises si ce n'est toujours la même Sharon n'arrive pas à lui pardonner même si ils ont recouché ensemble une fois !! pff et pire encore la veille et meme le jour du mariage de Brad elle lui a fait tout un truc pr connaitre ses sentiments pr elle !!
pour Phyllis recoucher ac Nick sur que non ac Jack je pense que oui !
Gloria a enregistré le conseil et s'est servi de ses informations pr les donner à la presse je crois bien sur personne ne sait que c'est elle et Kevin l'a aide
voilà j'espere avoir repondu plus ou moins à tes questions
ah oui pr Neil, Lily a fait un mail à Danny alors qu'elle etait furieuse apres sa mere et dedans elle disait que sa mere pouvait bien se regarder ac ce qu'elle avait fait ac Malcolm et tout le reste seulement elle s'est trompée de destinataire et l'a envoyé à son pére donc il a vite comprit que sa femme avait eu une relation ac son frere Drucilla lui a explique la verite comment ça s'etait passe bien sur il a eu du mal à croire qu'elle etait fievreuse au point de ne pas se rendre compte ac qui elle couchait !! mais il a apprit depuis peu par un autre concours de circonstances ac Lily qu'elle n'etait pas sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Résumés please!! Empty
MessageSujet: Re: Résumés please!!   Résumés please!! EmptyVen 25 Sep - 8:52

Merci Magda, mdr pour Nicky, j'ai l'impression d'être dans le livre de Stephenie Meyer, l'auteur de Twilight, dans les âmes vagabondes il est question d'une médecine extra terrestre qui te rétabli illico. A Genoa, ils doivent utiliser la même médecine Résumés please!! 85141
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Résumés please!! Empty
MessageSujet: Re: Résumés please!!   Résumés please!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés please!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: A Genoa City :: Les feux de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser