Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 10 Sep - 19:23

Je suis Kathie, katiemtomas sur les autres forums, mais j'ai voulu faire plus court cette fois ci. Fan de BB :sunny: enfin j'étais Rolling Eyes mais bon je continue pour le moment malgré les déceptions d'année en année. Neutral J'aimerai bien regarder à nouveau Les Feux mais je ne sais pas si je vais avoir le temps, c'est très prenant. Je souhaite à vous tous d'heureux moments sur ce forum. :busy:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 10 Sep - 19:30

:gs_c516f: Katie. pour les fda, si tu n'as pas le temps de regarde en live, il y'a Aurelie qui enregistre tous les episodes, l'adresse est dans le salon les feux de l'amour.

Pàur Top Model, je te comprends. Moi j'ai decroché apres le mariage du Succube et du marin soporiphique l'an dernier. Je suis trop degoutée de la tournure des evenements
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 10 Sep - 20:28

:632:
Ca fait bien plaisir de te retrouver ici!! Sois la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
geneviève
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
geneviève


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Québec Canada
Vos series/soap preferés : Secret circle,once upon a time,Grey's,Revenge l,Dallas nlle generation,Smash et etc etc
Vos Passions : lecture,internet,tv,écouté de la musique
Date d'inscription : 02/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Sami/Brendon DOOL Nicole/Colin,Still,EJ/Sami,Kate/Roman,Marlena/John
Vos heros preferés : Cassie(Secret Circle)Rebecca Missing avec Ashley Judd
Vos couples de serie preferé: Angel/Buffy Cassie/Adam(secret Circle)Blanche-neige et le prince Charmant(Once upon a time) M Gold/ Belle OUAT,

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Sep - 3:47

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Sep - 7:54

:gs_c516f: :632:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 12 Sep - 16:25

:flower: bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 12 Sep - 17:21

Merci à vous tous :flower: Bridget Sharpe c'est bien possible que je me laisse tenter pour les Feux et peut être que je laisserai tomber BB. (et son Succube lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Presentation des membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser