Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Vendée, Pays de la Loire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptySam 7 Nov - 17:59

A travers ses deux îles, Noirmoutier et Yeu, son littoral de 250 km, dont 140 km de plages de sable fin, son bocage et son marais, la Vendée vous offre de multiples possibilités de balades. A cheval, en barque, à vélo ou tout simplement à pied, découvrez les paysages splendides d’un département où terre et mer cohabitent en parfaite harmonie...

J'habite dans un petit bled d'un peu plus de 3000 habitants situé à 14 km de St Gilles Croix de Vie, station balnéaire et à 25 km de La Roche sur Yon, ville fondée par Napoléon 1er en 1804. Nantes est à 80 Km de mon domicile...

Je me sens très bien ici mais je suis originaire de la Vienne (Poitiers) et des Deux-Sèvres... Le paysage de la Vendée est verdoyant. Le calme règne...

Le patrimoine y est riche. Des guerres de Vendée, aux châteaux forts, en passant par le Puy du Fou et le départ du Vendée Globe tous les 4 ans. Le département a beaucoup évolué grâce à Philippe De Villiers (je ne parle pas du côté politique mais du côté Président du Conseil Général) et continue d'évoluer à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptySam 7 Nov - 18:41

Une de mes voisines se rend souvent à Noirmoutier, j'ignorais que c'était en Vendée. Faut dire que je suis nul en géographie. Aurais tu des photos ? cela semble paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptySam 7 Nov - 19:28

Je ne sais pas si c'est paradisiaque lol mais je m'y plais... Je n'ai pas assez de recul pour le dire La Vendée, Pays de la Loire 628757
Oui je vais mettre des photos La Vendée, Pays de la Loire 793129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyLun 9 Nov - 22:42

Bridget Sharpe a écrit:
Une de mes voisines se rend souvent à Noirmoutier, j'ignorais que c'était en Vendée. Faut dire que je suis nul en géographie. Aurais tu des photos ? cela semble paradisiaque.

La vendée est un très beau département, bon il faut dire que je suis de Noirmoutier qui est justement mon petit coin de paradis à moi, ses plages de sable blond et fin, ses dunes, ce parfum de pins maritimes mêlée d'iode, que du bonheur La Vendée, Pays de la Loire 793129
J'ai fait une bonne pub non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyLun 9 Nov - 23:06

ouahhhhhhhhhhh une voisine, c'est trop cool. Ou habites tu ? Noirmoutier en L'ile ou la Guérinière etc... suis trop contente, une vendéenne La Vendée, Pays de la Loire 208300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyLun 9 Nov - 23:12

lol je vis en région parisienne mais je suis originaire de B. juste avant la guérinière La Vendée, Pays de la Loire 628757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyLun 9 Nov - 23:17

Ok je vois connais bien B. La Vendée, Pays de la Loire Lol et ça finit par un E La Vendée, Pays de la Loire Lol et il y a 2 R dans le mot La Vendée, Pays de la Loire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyLun 9 Nov - 23:28

Oui c'est ça lol, pas si loin de ça de C. où tu habites !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyMar 10 Nov - 7:13

j'avais été en colo à l'ile d'yeu, vraiment génial de voir des velos majoritaires par rapport aux voitures (quoique se taper la cote du cimetière 2-3 fois par jour..) on se baignait aux criques ou à la plage de la croix et c'est là-bas que j'ai découvert le beurre demi-sel et en suis devenue accro La Vendée, Pays de la Loire Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyMar 10 Nov - 19:45

kathie a écrit:
Oui c'est ça lol, pas si loin de ça de C. où tu habites !
Oui tout à fait La Vendée, Pays de la Loire 628757

Cassiope a écrit:
j'avais été en colo à l'ile d'yeu, vraiment génial de voir des velos majoritaires par rapport aux voitures (quoique se taper la cote du cimetière 2-3 fois par jour..) on se baignait aux criques ou à la plage de la croix et c'est là-bas que j'ai découvert le beurre demi-sel et en suis devenue accro La Vendée, Pays de la Loire Icon_cheers
C'est cool l'hélico mais ça ne dure pas longtemps c'est dommage La Vendée, Pays de la Loire Lol . Pour les voitures, elles sont devenues un tout petit peu plus majoritaires La Vendée, Pays de la Loire Icon_scratch mais ça va encore La Vendée, Pays de la Loire Lol ... Me parles pas du beurre demi-sel, j'en suis folle, surtout celui avec les cristaux de sel de Noirmoutier La Vendée, Pays de la Loire Icon_cheers (pour ne pas faire de pub La Vendée, Pays de la Loire 793129 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyMar 10 Nov - 21:02

le beurre demi-sel aux cristaux de sel de Noirmoutier est une tuerie !
mais on ne fait pas de pub hein La Vendée, Pays de la Loire 793129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyMar 10 Nov - 21:15

Chut pas le droit La Vendée, Pays de la Loire Lol mais c'est une tuerie avec les fruits de mer et tout le reste d'ailleurs La Vendée, Pays de la Loire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyMar 10 Nov - 22:55

Cassiope a écrit:
j'avais été en colo à l'ile d'yeu, vraiment génial de voir des velos majoritaires par rapport aux voitures (quoique se taper la cote du cimetière 2-3 fois par jour..) on se baignait aux criques ou à la plage de la croix et c'est là-bas que j'ai découvert le beurre demi-sel et en suis devenue accro La Vendée, Pays de la Loire Icon_cheers
C'est cool l'hélico mais ça ne dure pas longtemps c'est dommage La Vendée, Pays de la Loire Lol .[/quote]
je te parlait de colonie pas d'helicoptère. on était à coté du chateau d'eau à dormir sous des tentes militaires (colo pourrie mais erwan le mono aux superbes yeux bleus et ces superbes paysages La Vendée, Pays de la Loire 856381 )
y'avait aussi les mecs qui faisaient les sauts du pont du port et moi mon activité favorite c'etait de faire la sieste sur les catamarans sur la plage avec le bruit du crochet contre le poteau comme berceuse.

c'est bien que cette ile garde les voitures minoritaires quad tu voit l'ile d'oleron tu te croirait à Paris avec les coups de klaxons incessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire EmptyJeu 12 Nov - 9:45

J'ai vu double, au lieu de colo, j'ai lu hélico, c'est vrai que c'est très ressemblant (pauvre de moi La Vendée, Pays de la Loire 628757 )

Je vois que tu as passé des vacances merveilleuses et j'en suis contente pour toi La Vendée, Pays de la Loire 793129
Oui pour l'Ile d'Oléron que je connais aussi, c'est un parc à touriste quoique je la préfère à l'Ile de Ré La Vendée, Pays de la Loire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vendée, Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: La Vendée, Pays de la Loire   La Vendée, Pays de la Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vendée, Pays de la Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Presentation des membres :: Votre coin de Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser