Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une ch'tite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Une ch'tite nouvelle   Une ch'tite nouvelle EmptyDim 14 Sep - 13:02

Coucou,

J'ai enfin trouvé le temps de m'inscrire ici ! Je voulais le faire plus tôt mais peu de temps libre à cause de mon travail (enfin plus pour longtemps 8) ).

Je suis Elodie, j'ai 25 ans et je regarde les soaps depuis....je ne préfère même pas compter Shocked
Je suis fan des Feux de l'amour et surtout de ma merveilleuse princesse alias Brittany I love you J'ai commencé à regarder ce soap quand j'étais petite avec ma grand-mère et je n'ai jamais lâché depuis !
J'ai ensuite découvert BB mais les coucheries de Brooke arrivent à me faire décrocher de temps en temps.
J'aime aussi Verliebt in Berlin ("Le destin de Lisa" et pas celui de Bruno l'andouille !!!) et Desperate Housewives que je regarde sur M6.
D'ailleurs, je dépends des chaînes hertziennes pour les séries, ce qui fait que j'ai régulièrement un train de retard lol! Heureusement que les spoilers sont là pour nous faire patienter car vu la lenteur des diffusions, il y aurait vraiment de quoi arrêter !
Je regarde aussi "Plus Belle la vie" mais chut il ne faut pas le dire Embarassed :lol:

Je vous rassure, je n'ai pas que la télé comme activité lol! J'adore faire des photos mais je manque de modèle pour m'entraîner !!! Monuments, objets, personnes, animaux, j'ai régulièrement envie d'immortaliser ce que je vois !!!
Je rêve aussi de voyager à travers le monde ! Ah si j'étais riche.. :pcrying2:


Ce sera tout pour le moment et à très bientôt :bal:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle   Une ch'tite nouvelle EmptyDim 14 Sep - 13:10

:gs_c516f: Elodie contente de te retrouver parmi nous. Comme toi j'aime bien faire de la photographie, d'ailleurs tres recament nous étions au zoo de Vincennes avec Mary et j'ai pris la plupart des photos. Elle voulait immortaliser ridge et sa famille Ridge Sinon j'en prend beaucoup de mes chiens chats et les monuments lorsque je fais du tourisme meme au coeur de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Fantomas
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 76
Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick
Vos series/soap preferés : policiers net films dramatiques
Vos Passions : reportages et debats politiques
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Bridget et Deacon
Vos heros preferés : Stephanie
Vos couples de serie preferé:

Une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle   Une ch'tite nouvelle EmptyDim 14 Sep - 13:39

Elodie.G a écrit:
Coucou,

J'ai enfin trouvé le temps de m'inscrire ici ! Je voulais le faire plus tôt mais peu de temps libre à cause de mon travail (enfin plus pour longtemps 8) ).

Je suis Elodie, j'ai 25 ans et je regarde les soaps depuis....je ne préfère même pas compter Shocked
Je suis fan des Feux de l'amour et surtout de ma merveilleuse princesse alias Brittany I love you J'ai commencé à regarder ce soap quand j'étais petite avec ma grand-mère et je n'ai jamais lâché depuis !
J'ai ensuite découvert BB mais les coucheries de Brooke arrivent à me faire décrocher de temps en temps.
J'aime aussi Verliebt in Berlin ("Le destin de Lisa" et pas celui de Bruno l'andouille !!!) et Desperate Housewives que je regarde sur M6.
D'ailleurs, je dépends des chaînes hertziennes pour les séries, ce qui fait que j'ai régulièrement un train de retard lol! Heureusement que les spoilers sont là pour nous faire patienter car vu la lenteur des diffusions, il y aurait vraiment de quoi arrêter !
Je regarde aussi "Plus Belle la vie" mais chut il ne faut pas le dire Embarassed :lol:

Je vous rassure, je n'ai pas que la télé comme activité lol! J'adore faire des photos mais je manque de modèle pour m'entraîner !!! Monuments, objets, personnes, animaux, j'ai régulièrement envie d'immortaliser ce que je vois !!!
Je rêve aussi de voyager à travers le monde ! Ah si j'étais riche.. :pcrying2:


Ce sera tout pour le moment et à très bientôt :bal:
http://fr.youtube.com/watch?v=JBDp4http://fr.youtube.com/watch?v=JBDp4bTNukcbTNukc

BIENVENUE A TOI
ah si j'etais riche ah si on pouvait mettre PARIS DANS UNE BOUTEILLE MOI AUSSSI JE FERAIS LE TOUR DU MONDE ET 7 FOIS Une ch'tite nouvelle 462898 Une ch'tite nouvelle 462898
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle   Une ch'tite nouvelle EmptyDim 14 Sep - 13:53

Bienvenue sur notre forum Elo, contente de te retrouver Une ch'tite nouvelle 680981
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle   Une ch'tite nouvelle EmptyDim 14 Sep - 15:00

Bienvenue sur le forum :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
geneviève
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
geneviève


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Québec Canada
Vos series/soap preferés : Secret circle,once upon a time,Grey's,Revenge l,Dallas nlle generation,Smash et etc etc
Vos Passions : lecture,internet,tv,écouté de la musique
Date d'inscription : 02/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Sami/Brendon DOOL Nicole/Colin,Still,EJ/Sami,Kate/Roman,Marlena/John
Vos heros preferés : Cassie(Secret Circle)Rebecca Missing avec Ashley Judd
Vos couples de serie preferé: Angel/Buffy Cassie/Adam(secret Circle)Blanche-neige et le prince Charmant(Once upon a time) M Gold/ Belle OUAT,

Une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle   Une ch'tite nouvelle EmptyMer 17 Sep - 3:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle   Une ch'tite nouvelle EmptyMar 30 Sep - 14:31

Elo, comme je suis contente de te retrouver bienvenue ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle   Une ch'tite nouvelle EmptyDim 5 Oct - 18:07

Merci pour votre accueil :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle   Une ch'tite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» La nouvelle Abby
» Le design du forum
» Nouvelle sur le forum
» Katherin la nouvelle Stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Presentation des membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser