Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elle a quoi cette série ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle a quoi cette série ? Empty
MessageSujet: Elle a quoi cette série ?   Elle a quoi cette série ? EmptyVen 28 Mai - 8:27

Je n'ai jamais accroché à Supernatural, pourtant l'idée de départ : 2 frères se battants contre des forces occultes, sombres et autres était intéressante. Je crois que j'ai du regarder la moitié d'une saison et des épisodes par ci par là.
Et je n'aime pas Elle a quoi cette série ? 628757 ok les deux acteurs principaux sont mignons mais alors à part ça, les idées, les intrigues et même les démons, esprits et monstres contre qui les frangins se battent ont déjà été traité en série, en film et en mieux Elle a quoi cette série ? 628757
Je ne sais pas si la série est encore programmée, si tel est le cas, respect car il faut des amateurs pour tout mais moi je n'ai jamais accroché Elle a quoi cette série ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Elle a quoi cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi cette série ?   Elle a quoi cette série ? EmptyVen 28 Mai - 8:49

Jensen est mignon, l'autre je ne le trouve pas beau du tout Elle a quoi cette série ? 628757 Moi non plus je n'ai pas du tout accroché. Et pourtant Dieu sait que Mary m'en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Matt
l'écureuil s'approvisionne en noisettes
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : France
Vos series/soap preferés : B&B / Charmed
Vos Passions : TV et Internet
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke & Ridge (B&B) / Bridget & Deacon (B&B) / Jack & Jennifer (DOOL) / Chloé & Brady (DOOL)
Vos heros preferés : Sainte Brooke de la Virginité Eternelle
Vos couples de serie preferé: Piper & Leo (Charmed) / Loïs & Clark (Smallville) / Bones & Booth

Elle a quoi cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi cette série ?   Elle a quoi cette série ? EmptyVen 23 Juil - 14:57

A l'époque je suivais de près les séries diffusées sur "The WB" et du coup quand la série est arrivée en France j'ai commencé à regarder.
J'ai vu la Saison 1 et le début de la Saison 2. Puis j'ai décroché.
Ce n'est pas une mauvaise série mais bon voilà je m'en suis vite lassé. ^^
Peut-être qu'un jour je reprendrai. :p

Normalement la série continue toujours aux USA, je vois des news dessus dans Séries Mag ou autre part souvent. L'histoire part en cacahuètes. Elle a quoi cette série ? 4658
Y'en a un qui est un démon, l'autre qui est un ange et qui a rencontré Dieu je crois.
Elle a quoi cette série ? 5874 Je crois qu'ils parlaient aussi d'apocalypse. Shocked

Enfin bon, je préfère Buffy. :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Elle a quoi cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi cette série ?   Elle a quoi cette série ? EmptyVen 23 Juil - 15:46

Mary ma toujours dis que les fans se battaient pour avoir des saisons supplémentaires. Dommage que ni elle ni Hermione n'est le temps de venir, elles sont super fans et pourront mieux en parler que nous mais perso, je préfère une bonne série qui se termine au bout de quelques saisons, et si l'on est fan on aura toujours le plaisir de la retrouver en DVD plutôt qu'un prolongement qui ne rime plus rien et se gâchent comme Charmed. A présent, je ne connais pas donc peut être suis je à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
prue07
Edward Culleen le vampire
prue07


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwel
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

Elle a quoi cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi cette série ?   Elle a quoi cette série ? EmptySam 24 Juil - 20:59

Elle a quoi cette série ? 64719 Moi j'adore cette série, j'ai accrochée de suite. Il me tarde qu'elle repasse a la TV.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Elle a quoi cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi cette série ?   Elle a quoi cette série ? EmptySam 24 Juil - 21:05

Qu' à telle de si particulier pour qu'à chaque fois vous fassiez pression sur les producteurs pour avoir une saison de +. Ne craigniez vous pas qu'au final cela soit un massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
prue07
Edward Culleen le vampire
prue07


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwel
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

Elle a quoi cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi cette série ?   Elle a quoi cette série ? EmptyLun 26 Juil - 22:16

Elle a quoi cette série ? 2820 nonnnnnnn elle est trop bien cette série, il faut accrocher de suite ou plus tard, je ne sais pas l'expliquer, puis faut aimer le parnormal, le surnaturel aussi Elle a quoi cette série ? 62310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a quoi cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi cette série ?   Elle a quoi cette série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a quoi cette série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler : en anglais
» Pour voir la serie en streaming
» Sites de la serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Gestion/Admistration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser