Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mort de Bill Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

La mort de Bill Spencer Empty
MessageSujet: La mort de Bill Spencer   La mort de Bill Spencer EmptyJeu 16 Sep - 19:59

Bill Spencer vient de mourir : je présume que ton chéri, Hope, ne va plus tarder. Je te dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




La mort de Bill Spencer Empty
MessageSujet: Re: La mort de Bill Spencer   La mort de Bill Spencer EmptyVen 17 Sep - 0:39

Moi j'ai bien aimé la scène avec squelettor et la boîte La mort de Bill Spencer 773734 ça résume bien ce qu'elle est RIEN! ^^

Bill jr est pas encore arrivé chez-nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

La mort de Bill Spencer Empty
MessageSujet: Re: La mort de Bill Spencer   La mort de Bill Spencer EmptyVen 17 Sep - 7:12

Chez nous non plus, on a juste apprit le décès de Bill père, vu Karen, Eric qui veut aller à l'enterrement avec son ex femme. Donna accepte de laisser son nounours d'amour y aller avec elle La mort de Bill Spencer 5874 mais Stephanie la envoyé balader La mort de Bill Spencer 134544
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




La mort de Bill Spencer Empty
MessageSujet: Re: La mort de Bill Spencer   La mort de Bill Spencer EmptySam 18 Sep - 0:03

Ouais moi aussi je l'aurais envoyé ballader et avec un bon coup de pied au c** La mort de Bill Spencer 628757 Sacrée Steph ^^ on peut dire qu'elle l'a bien eu le vieux en allant bosser chez JackieM La mort de Bill Spencer 134544 Par contre y'a un truc qui tient pas la route, c'est quand Steph dit qu'elle restait en contact avec bill par courrier Rolling Eyes bizarre je me souviens pas qu'elle en parlait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

La mort de Bill Spencer Empty
MessageSujet: Re: La mort de Bill Spencer   La mort de Bill Spencer EmptySam 18 Sep - 8:54

Kathleen54 a écrit:
Par contre y'a un truc qui tient pas la route, c'est quand Steph dit qu'elle restait en contact avec bill par courrier Rolling Eyes bizarre je me souviens pas qu'elle en parlait Suspect
elle n'a pas dit le contenu de ces lettres.
peut etre faisait elle sa george sand sous ses air d'oursonne mal léchée, peut etre même que ses lettres ressemblaient aux fleurs du mal..elle pouvait pas avouer ca à eric non plus La mort de Bill Spencer Confusrougir008

Citation :

correspondances stephanie douglas à bill spencer
(seconde lecture: lire une ligne sur deux en commençant par "Je suis toute émue")

Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre jour que vous aviez toujours
une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir ainsi
vous dévoiler, sans artifice, mon âme
toute nue, daignez me faire visite,
nous causerons et en amis franchement
je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde, comme la plus étroite
amitié, en un mot : la meilleure épouse
dont vous puissiez rêver. Puisque votre
âme est libre, pensez que l'abandon ou je
vis est bien long, bien dur et souvent bien
insupportable. Mon chagrin est trop
gros. Accourrez bien vite et venez me le
faire oublier. À vous je veux me sou-
mettre entièrement.

Votre poupée ours Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Bill Spencer Empty
MessageSujet: Re: La mort de Bill Spencer   La mort de Bill Spencer EmptySam 18 Sep - 11:47

( J'adore ton smiley! La mort de Bill Spencer 628757 ) J'ai déjà dit, redit et reredit que l'alcool est très mauvais pour la santé La mort de Bill Spencer 598170 il faut pas abuser cassiope! La mort de Bill Spencer 5874

J'ai du mal à imaginer Steph écrire ça ^^ La mort de Bill Spencer 134544 Quelqu'un qui regardait depuis le début sait si il y'a eu quelque chose entre eux ou? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

La mort de Bill Spencer Empty
MessageSujet: Re: La mort de Bill Spencer   La mort de Bill Spencer EmptyDim 19 Sep - 9:07

Perso la seule fois où j'ai vu Bill c'etait pour l'affaire Morgan vu que les pilules du lendemain ne sont pas en vente libre aux USA, elle appelle Bill à Paris, qui lui envoie Endora Airlins car 10 mn après les pilules étaient à Los Angeles.

Depuis ce jour, que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




La mort de Bill Spencer Empty
MessageSujet: Re: La mort de Bill Spencer   La mort de Bill Spencer EmptyLun 20 Sep - 0:30

Me rappelle pas! je me souviens de la scène, mais pas exactement de lui Shocked bizarre. Pourquoi Steph fait appel à lui? confused elle savait pas contacter quelqu'un de plus proche? lol!
Bill était toubib à ses heures perdues ou quoi? ^^
Elle pouvait même aller dans la rue et se faire refiler la drogue par un dealer comme on dit; " sous le manteau " Je la vois déjà!!! xd!! lol! Ambre l'avait bien fait elle quand elle était accroc aux antidépresseurs La mort de Bill Spencer 134544
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

La mort de Bill Spencer Empty
MessageSujet: Re: La mort de Bill Spencer   La mort de Bill Spencer EmptyLun 20 Sep - 9:08

Bien j'ai toujours entendu parlé de Bill comme médecin. C'est pourquoi je ne comprend le rapport avec Spectra.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La mort de Bill Spencer Empty
MessageSujet: Re: La mort de Bill Spencer   La mort de Bill Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Bill Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Phoebe
» La mort de Kay
» La mort de Phoebe
» Bill Spencer jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: Au manoir de Stephanie ou dans la Chambre de Brooke :: Top Model-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser