Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les changements de scenarios dans Top model et les feux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyMer 13 Oct - 15:37

Je reprends ici une conversation commencé avec Pat dans le salon photo des feux de l'amour sur les changements de scenario suite à des recast ou des nouveaux scénaristes. Il est écrit dans cet article que la scénariste des épisodes américains de 2007, épisodes actuels en Europe francophone, ne connaissait rien au passé des personnages en arrivant sur le plateau. Pourtant Pat et moi disant que nous le ressentions pas comparé à Top model où depuis 2005 tout à changé.
Dans les feux, il est fait référence au fait que Jack fut le beau père de Nicholas bien avant de devenir celui de Noah, soit au fait qu'il fut marié à Nicky, aujourd'hui son adversaire politique. Cette dernière, bien qu'elle soit Md Victor Newman et qu'elle ait la "grosse tête" on parle toujours du fait que c'etait une ancienne stripteaseuse alors même que cela remonte à l'Antiquité ou presque !
Victoria, malgré le recast, est certes devenue un peu plus douce mais on a pas pour autant gommer son passé. Pour preuve en parle encore de la perte de son bébé, de la mort de Ryan, son grand Amour...

Dans Top Model : depuis son retour d'entre les morts Taylor est presque devenue une seconde Brooke. Depuis le recast de Bridget on a tiré un trait sur son passé avec Deacon qui fut pourtant son premier et grand Amour, les fans eux s'en souvienne, pour nous faire croire qu'elle ne l'aimait pas, qu'il était un monstre... et son unique amour est Nick Marone. D'une jeune femme belle, intelligente et sans être none ils ont en fait une prostituée ! et en + stupide. Elle était proche de Taylor et Stephanie, ils l'ont rendu proche de sa mère alors qu'elle a toujours eu du mal à supporter les scandales que sa mère provoquait.
Rick était un gentil garçon, certes un peu naïve, ils l'ont transformer en un voyou sans cœur !
Brooke : la reine du scandale ! ce souciant + de sa libido que de ses enfants la voila entrain de se faire du soucis pour ses enfants, allant même reprocher à sa sœur de voler le mari de sa fille, mais elle qu'a t'elle fait ?
J'ai peu connu la 1ere Felicia mais le peu que j'en ai vu, elle ressemblait à un garçon manquait et avait du caractère. Avec Lesly Kay ils l'ont rendu complètement fade au point de devenir invisible.

Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyMer 13 Oct - 23:53

Pour top models:

Je suis OK avec tous ces trucs, d'ailleurs je m'étais automatiquement fait la réflexion au fur et à mesure que les changements apparaîssaient Rolling Eyes certains gros comme des maisons d'ailleurs Suspect c'est fou toutes les choses qui sont devenues opposées ( à croire que bellicon nous prend pour de vrais cons Rolling Eyes ) Cependant je suis pas d'accord pour félicia. Bien que je n'aime pas trop le personnage ( déjà je préfèrais colleen dion ), je trouve qu'elle a conservé son vilain caracère ( du moins dans les épis de fr2 et de rtl en ce moment ) elle dit ce qu'elle pense, elle fait carrément savoir à eric qu'elle peut pas encadrer donna, elle complote... pour moi c'est une deuxième steph, d'ailleurs depuis son cancer elle s'est sacrémeent rapproché de sa mère... le personnage a du mordant et je le trouve pas moux, même si des fois j'ai envie de lui dire de la fermer ^^ . Un autre point, un dialogue qui s'est répeté 2 fois dans les épis sur rtltvi et rtl9.... dans la gueguerre Forrester/Spencer, steph a fait allusion au fait qu'elle voulait que l'héritage de la société revienne à ses 3 enfants! Suspect Ridge, Félicia et Thorne.... Ca m'a marqué et sur le coup j'ai pensé direct et Kristen??? confused confused confused nulle part elle n'y a fait allusion, ni dans les épis suivants... pas de Kristen! Shocked Et c'est qu'elle le dit encore en plus mes 3 enfants! dans le genre bourde, faire mieux est difficile Les changements de scenarios dans Top model et les feux 628757 y'a d'autres inepties aussi que j'ai oublié, mais ça reviendra car comme je regarde souvent des anciens épis, c'est le mieux pour voir ce qui cloche des mois ou des années après certaines storylines.


Pour les feux :


Ben moi le plus gros qui me vient à l'esprit c'est fake Vikki Les changements de scenarios dans Top model et les feux 628757 le fait que le recast de Victoria a fait devenir du jour au lendemain un personnage énergique et qui ne se laissait pas faire en loque humaine qui dit amen à tout et je parle même pas de l'apparence vestimentaire Rolling Eyes . Déjà rien que sa relation avec Brad, on voit clairement le changement de caractère du personnage qui est devenu un toutou Rolling Eyes . Puis deuxième changement, le personnage de Sharon... depuis la mort de Cassie c'est devenu une femme facile et le fait qu'elle se plaint sans arrêt, que c'est jamais sa faute mais celle des autres, ça m'énerve Twisted Evil et j'en suis venue du jour au lendemain à détester le personnage Les changements de scenarios dans Top model et les feux 709589 au point de ne plus pouvoir la voir. Un dernier pour la route ^^ le fait que Phyllis ne pouvait plus avoir d'enfants, et après quelques séances I love you avec Nick, miracle elle est enceinte Les changements de scenarios dans Top model et les feux 43525 bien que j'aime cette storyline et que ça ne me dérange absolument pas car je suis fan de Phick, je trouve que c'est du remplissage de scénario Rolling Eyes du style le scénariste avait une panne d'inspiration, alors il s'est demandé " qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer? " scratch tututu.... scratch scratch " Tiens! Shocked et si je faisais tomber Phyllis enceinte? " Les changements de scenarios dans Top model et les feux 628757
Revenir en haut Aller en bas
Pat2403
Brooke le Succube
Pat2403


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : Déchiffre un anagramme avec Adrian...
Vos series/soap preferés : les feux de l'amour, amour gloire et beauté
Vos Passions : télé, musique, danse, cinéma
Date d'inscription : 23/08/2010

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Colleen/Adrian Ridge/Brooke Nick/Phyllis Victoria/Ryan
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyJeu 14 Oct - 7:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kath...

Pour Top Model/AGB : Je rajouterai Taylor... Que dire de Sainte Taylor Les changements de scenarios dans Top model et les feux 43525 qui vouait sa vie à Ridge et ses enfants, grande psychiatre pleine de bon sens et de droiture... Qui tout à coup devient une alcoolique, tue Darla, complote pour le cacher, ment à tout le monde, puis couche avec Thorne, presque avec Steven Logan, puis c'est le tour de Nick, et maintenant "cerise sur le gâteau" avec Rick... scratch

Et en plus elle n'arrive même plus à être une bonne mère pour Jack... Ouh lala ça fait beaucoup pour un même personnage... Les changements de scenarios dans Top model et les feux 134544
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyJeu 14 Oct - 9:49

Pour Top Model

Je n'ai pas encore vu les épisodes dont tu parles au sujet de Felicia, donc si elle retrouve son sale caractère, je serai contente car physiquement je préfère Lesley Kay à Colleen Dion.
Concernant Taylor, même si je la préfère encore à Brooke, il est clair que ce n'est plus la même. Je n'ai pas regardé les épisodes de la période Darla mais je me souviens en revanche de la période avec fake Steven, qui ressemblait + à l'amant de Brooke qu'à son père.

Concernant Kristen : cet épisode est passé hier sur rtl9 où Stephanie demandait à Eric de diviser ses parts entre Ridge, Felicia et Thorne. Je me suis dis la même chose que toi : "Et Kristen ?"

De + on y comprend rien à ces histoires d'actions, il fut un temps où le petit Eric avait 2 % d'actions, or son père les a vendu en se faisant rouler dans la farine par Eric Forrester et son acolyte Jhonatan Les changements de scenarios dans Top model et les feux 709589 , qu'est ce qui devient au fait celui là ? une autre époque ou Brooke détenait 51 % des parts de la société. A son retour de l'au dela Taylor eu droit à une part du gâteau dont elle fit cadeau à fake Steven qui lui même les donna à Brooke.

Thomas : lorsque il sortait avec Caitlin il ne voulait en aucun cas devenir styliste et préférait faire le même métier que Thorne. Lorsque il rencontra Gaby, il le devint comme par enchantement.

Bridiote : Bridget a toujours rêvé de devenir médecin. Lorsque Deacon lui demanda de travailler avec lui lorsque il croyait rouvrir Sharpe Design elle lui répondit qu'elle était médecin et si elle devait travailler dans l'industrie de la mode ce serait pour la société de son père. Aujourd'hui Bridiote travaille pour Jackie M, en tant que styliste et est + douée, je cite Jackie, que tous les enfants de Stephanie. Mwais admettant. Je ne sais pas si vous êtes pareil que moi mais perso je n'irai pas demandé des conseils pour m'habiller à mon médecin mais je n'irai pas non + me faire soigner par Coco Chanel, Karl Lagerfeild et j'en passe.

Jackie, Nick, Bridiote. Lorsque Nick est arrivé dans la série, il a rencontré Bridget en premier qui la soigné. Or il n'en pinçait que pour Brooke et sa mère egalement. Ils auraient même pu ouvrir un club d'échangiste tant Jackie était fascinée par Brooke. Cependant il fut un temps où Nick se maria à Bridiote tout en etant encore et toujours amoureux fou de Brooke et Jackie l'encourageait dans ce sens.
Or aujourd'hui on a l'impression qu'il n'a jamais été marié à Brooke et que son seul amour a toujours été Bridiote et Jackie est OK.

Les FDA

Concernant Victoria, et même si j'aime beaucoup, beaucoup Amelia Heine, bien plus qu'Heather Tom, bizarrement je me suis tout de suite adapté à ce recast, c'est vrai qu'au fil des mois elle a perdu son coté mordant et c'est dommage car c'est aussi cela qui faisait partie du charme de Victoria (enfin pour moi) son coté mi ange mi démon Les changements de scenarios dans Top model et les feux Balancoire
Autre point avec Heather Tom elle était la fille de papa, toujours de son coté, toujours retors en affaire, au point où elle en a voulu à son frère d'avoir dénoncé son père aux autorités fédérales pour je ne sais + quelle infraction extrement grave qui lui valait la prison. De nos jours elle se soucie pour l'architecture d'un quartier du Wisconsin et soutient toujours sa mère.

Sharon, même si j'aime encore ce personnage, c'est clair que depuis la mort de Cassie elle a beaucoup changé. D'ailleurs autant Nicolas pouvait m'émouvoir en père endeuillé autant elle me laissait de marbre et on avait pas l'impression qu'elle venait de perde son enfant. A peine 2 mois après la mort de sa fille, elle etait toute souriante, vêtue de couleur clair maquillée à mort entrain de jouer avec Noah et Abby au barbecue du 4 juillet chez les Abbot.

Sheila ! Lorsque elle est partie, Phylis et Lauren ne se connaissaient même pas ! Or elle revient à Genoa transformée en Phylis afin de pouvoir s'approcher de Lauren!

Quand à fait que Phylis ne pouvait + avoir d'enfant et se retrouve enceinte du jour au lendemain, que ce soit Nick ou Jack le père n'y change rien, cela arrive souvent dans les soap.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyJeu 14 Oct - 17:51

nick répète souvent que jack était son beau père et le considère même comme un "père" par rapport à victor absent comem il iame le répéter à la tronche de victor dès qu'ils sont pas d'accord, mais sa soeur vuvoie Jack comme un simple inconnu et vuvoie neil qui a été son fiancé et devait reconnaitre eve à sa naissance !!
nikki qui vuvoie brad et paul qui sont ses ex, brad ayant quand même était plaqué le jour de leur mariage !!!

dans agb
eric est mourrant mais personne ne parle de kristen ni d'excuse du genre "elle pense à papa mais ne peut venir"
dona vire les forrester mais kristen qui a pourtant" officiellement" des parts chez forrester n'est ni gardée ni virée...
même pas sur qu'elle était là à l'enterrement et à la reunion de ressucitation de sa soeur !!!

bridget qui te dit qu'elle a été "élevée" avec katie qui était sa nourrice et qu'elle traite comme une petite soeur, ca fait d'ailleurs bizarre quand elle dit grand mère à beth, on croirait les 4 filles de beth.
------------------------------
sinon faut savoir que même si un scenariste ne connait rien au perso, souvent chaque comédien fait une fiche de son perso sur les évenements importants (genre michael qui appelle phyllis pour lui demander où ils faisaient cracrac au bureau) et le donne au suivant qui parfois dit qu'il veut faire "table rase" et veulent un perso nouvelle version selon son feeling, d'autres s'en servent pour s'imprégner du perso. et surtout l'acteur rectifie dans les scénarios comme dit plus haut joshua par ex qui rajouterai à chaque fois d'une dispute avec son père le petit pic du "jack était un meilleur père que toi".

on sait que erci braeden improvise bcp par rapport aux textes qu'on lui donne.



Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyJeu 14 Oct - 18:57

Concernant le tutoiement/vouvoiement, je m'en fiche pas mal car nous savons qu'en anglais il n'existe que le "vous", si c'etait traduit en hebreu par ex et je crois en arabe aussi, dans ces langues sémites il n'existe que le "tu" Tu verrais Sarko ou Obama , tu lui dirais Bonjour Mr Sarkozy tu vas bien ?"

Par contre concernant Kristen pour Top Model effectivement c'est une oubliée du scenario. Asley Jhones, à son arrivée n'avait jamais vu Top Model et a effectivement voulu changer le personnage en disant qu'il restait de la place pour un autre homme que Deacon dans le cœur de Bridget. Pourquoi Bellicon a t'il accepté alors même qu'il n'a pas donné suite aux souhaits de Jennifer et Sean de faire en sorte que leurs personnages se remettent ensemble, mystère !

Qu'Eric Braden ou Josuah Morow change un peu le scenario, passe ! De toute manière ils ont surement plus de mémoire que leurs scénaristes mais surtout ils sont là depuis longtemps. Mais faire des passe droit à un acteur fraichement débarqué et qui veut tout modifier du comportement du personnage qu'il reprend ne devrait pas être admis !
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyJeu 14 Oct - 19:12

Ah bon sens! Les changements de scenarios dans Top model et les feux 134544 comment ai je pû laisser passer un aussi gros fake que ça ^^ oui le fait que Bridget avoue avoir toujours eu le rêve de styliste! Les changements de scenarios dans Top model et les feux 773734 alors qu'elle nous avait rabâché jusqu'à nous écoeuré que la médecine était SA grnade passion blablabla.... qu'elle n'avait jamais eu le gêne de la mode Les changements de scenarios dans Top model et les feux 773734 C'est là qu'on voit à quel point les scénaristes sont à court d'idée parfois, et rajoute un scénar vite fait, sans se soucier de ce qui a été dit ou fait dans le passé....

Pat, Sainte Taylor a bien couché avec le père de Brooke, c'est arrivé une seule fois, mais ce jour là elle avait décidé de ranger son auréole dans le tiroir de la commode lol! ( et cerise sur le gâteau c'était le père de Brooke, une très bonne raison de la faire iech lol! )

Pour Kristen, je confirme, elle était bien a la réunion/adios/résurrection de Félicia Les changements de scenarios dans Top model et les feux 43525 si tu regardes bien sur dailym** j'ai une vidéo avec....
Revenir en haut Aller en bas
Pat2403
Brooke le Succube
Pat2403


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : Déchiffre un anagramme avec Adrian...
Vos series/soap preferés : les feux de l'amour, amour gloire et beauté
Vos Passions : télé, musique, danse, cinéma
Date d'inscription : 23/08/2010

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Colleen/Adrian Ridge/Brooke Nick/Phyllis Victoria/Ryan
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyJeu 14 Oct - 19:17

Merci Kath... Je ne me rappelais plus bien si Ste Taylor avait fait crac-crac avec Steven (ou l'ex-Bobby Ewing, hihi !!)

Mais alors, Kath, je crois que depuis elle a oublié de ressortir son auréole du toiroir Les changements de scenarios dans Top model et les feux 773734
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyJeu 14 Oct - 19:22

le jour où ils sont fait cracrac y'avait je crois ridge qui appelait taylor alors qu'elle était encore au lit
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 76
Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick
Vos series/soap preferés : policiers net films dramatiques
Vos Passions : reportages et debats politiques
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Bridget et Deacon
Vos heros preferés : Stephanie
Vos couples de serie preferé:

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyVen 15 Oct - 13:21

en effet c'est un vrai meli melo ce scenario bell ne s'est plus quoi inventer pour prolonger son histoire son seul souci c'est de transformer la succube en un ange gardien pour ses enfants et sentimentalement rester une femme fidele a ridge alors que celle ci ne pense qu'a recuperer et conserver ridge uniquement dans le but de casser taylor par jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyVen 15 Oct - 15:43

En parlant de cela, si je prenais la série aujourd'hui j'aurais l'impression que Ridge et Brooke n'ont jamais été marié alors qu'en réalité ils l'on été un nombre incalculable de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyVen 15 Oct - 16:53

Voila, c'est bien ce que je disais Taylor a parlé du mariage de Ridge et Brooke comme de leur 1 er mariage ! Et toutes les autres fois où l'ont été alors ca devient quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptySam 16 Oct - 0:23

Ben la toute première fois en 1994, le mariage n'était pas légal puisque Taylor n'était pas morte et était séquestrée par le prince Omar après le crash de l'avion ( première fausse mort de la momie :Taylor: )

Puis en 2004 il ne l'était pas non plus puisque la momie s'est repointée en mai 2005 après avoir été aidée par Dante à se casser de chez Omar ( deuxième fausse mort de la momie :Taylor: A quand la troisième? Les changements de scenarios dans Top model et les feux 773734 pour du bon cette fois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptySam 16 Oct - 8:00

sans oublier le mariage "fleuri" interrompu lorsque nick l'a kidnapée à l'etage. moi j'y était pas, j'avais demandé à maman d'aller à l'ecole parceuqe moi je voulais pas qu'elle se mari avec monstro, je voulais mon uncle nick Les changements de scenarios dans Top model et les feux 4658
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptySam 16 Oct - 9:05

Mais il y a eu le mariage sur la plage avec le cheval. Quand à la 1ere fausse mort je ne regardais pas à l'époque mais pour la seconde fausse mort, si je m'en tiens au droit français, maintenant je ne connais pas le droit californien et encore moins le droit fédéral, son mariage avec le succube était légal.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptySam 16 Oct - 16:40

nan tous les deux étaient pas légaux Les changements de scenarios dans Top model et les feux 58022 car la momie était tjs en vie, donc ridgouille était bigame au vue de la loi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptySam 16 Oct - 16:44

Je ne connais pas les lois belges mais si nous étions dans la réalité en France, son mariage avec Brooke aurait été légal car il y'avait un acte de décès de Taylor de + en comptant leur temps soap, 10 ans seraient passé donc le mariage que le conjoint survivant aurait contracté resterait légal. En revanche, l'ex conjoint aurait le droit de récupérer ses biens personnels. Là en l'occurrence, ils auraient du vendre la maison afin d'avoir chacun une part comme lors d'un divorce.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux EmptyDim 17 Oct - 15:25

ah bon? ^^ c'est bien merci de l'info Les changements de scenarios dans Top model et les feux 5874 Sinon, y'a un truc que j'ai oublié de faire remarquer lol.... franchement quel manque d'originalité de faire repasser la momie près d'Omar après sa seconde fausse mort Les changements de scenarios dans Top model et les feux 58022 ils auraient pas pu l'envoyer se reposer dans la petite maison dans la prairie :Taylor: Omar faisait vraiment une fixette sur elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty
MessageSujet: Re: Les changements de scenarios dans Top model et les feux   Les changements de scenarios dans Top model et les feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements de scenarios dans Top model et les feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feux de l'amour et Top Model
» Eric Forrester dans les feux
» Kimbelyn Brown (Sheila Carter des fda et Top model) dans Supernaturall
» Lorie dans "Les Feux de l'Amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: Genoa/Los Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser