Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 la fète masquée de Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

la fète masquée de Hope Empty
MessageSujet: la fète masquée de Hope   la fète masquée de Hope EmptyJeu 2 Juin - 12:48

daddy yankee et son pose pose commence demain

et cette célèbre scene digne d'un van gogh sera pour mardi
la fète masquée de Hope Partyx
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

la fète masquée de Hope Empty
MessageSujet: Re: la fète masquée de Hope   la fète masquée de Hope EmptyMar 7 Juin - 20:57

CA Y EST J'AI VU EN FRENCH la fète masquée de Hope 802212 la fète masquée de Hope 802212 la fète masquée de Hope 802212 la fète masquée de Hope 430120

extrait
http://www.megaupload.com/?d=UI76D7KK

trop bon la tète d'ahuri d'oliver danss les dernières secondes la fète masquée de Hope 628757
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

la fète masquée de Hope Empty
MessageSujet: Re: la fète masquée de Hope   la fète masquée de Hope EmptyMer 8 Juin - 10:38

Purée la tête de Brooke la fète masquée de Hope 4658 C'est vraiment un succube la fète masquée de Hope 62310 la fète masquée de Hope 966611
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

la fète masquée de Hope Empty
MessageSujet: Re: la fète masquée de Hope   la fète masquée de Hope EmptyMer 8 Juin - 11:13

t'a vu comme elle se déhanche sur la piste à se trémoussait "autour de la ceinture"; tu m’étonne qu'il s'est pas fait prier oliver, ca devait deja chauffer à l'intérieur du pantalon la fète masquée de Hope 58022

elle est censer etre là pour "chaperonner" les jeunes avec ridge et elle pense qu'à danser de manière équivoque et va faire pose pose devant tout el monde. et si pendant ce temps il se passe quelque chose sur la piste ? allo brooke où est tu ? (deja si les 2 chaperons sont sapés comme les jeunes et masqués on fait comment pour les repérer et les voir pour un problème ?)

j'aime bien quand oliver rentre dans la salle avec son grand sourire bea et se met à taper dans la main des gens autour sans même voir si il les connait, tout fier d'avoir tiré son coup lol!

par contre la société de doublage a triché.

rappelle toi quand c'est passé aux usa, les pro-brooke étaient persuadés que c'etait pas elle, que c'etait peut etre steffy... là quand elle dit "je suis prête" on entend bien la voix de doublage de brooke la fète masquée de Hope 628757
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

la fète masquée de Hope Empty
MessageSujet: Re: la fète masquée de Hope   la fète masquée de Hope EmptyMer 8 Juin - 12:29

Il faut que je réécoute en français car il y'a un tel boucan dans la rue avec les marteaux piqueurs que je n'ai pas bien entendu. Moi il m'avait semblé entendre une voix très douce comme celle de Hope.

Mais de toute manière, Oliver aurait pu se dire que ce n’était pas sa copine. Attends tu vois une fille de 16 ans, qui n'a jamais eu la moindre relation sexuelle, s'envoyer en l'air de cette manière pour sa première fois ?

Quand à Brooke, l'episode passera probablement dans un mois ou 2 sur rtl9 et j'en serai plus à ce moment là, mais sinon d'apres ce Quebecoise ma dit sur fb, Hope avait oublié son pendentif aux CF, Marcus la trouvé et rapporté à Brooke. Celle ci au lieu de le remettre à sa fille décide de le porter. Pourquoi la fète masquée de Hope 58022
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





la fète masquée de Hope Empty
MessageSujet: Re: la fète masquée de Hope   la fète masquée de Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fète masquée de Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: Au manoir de Stephanie ou dans la Chambre de Brooke :: Brooke & Taylor au Quebec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser