Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A mon tour lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

A mon tour lol Empty
MessageSujet: A mon tour lol   A mon tour lol EmptyLun 1 Sep - 7:30

Tout le monde ici, pour le moment me connait lol! , mais bon cela servira pour les prochains membres, meme si je suis connu sur les forums de soap opera surtout comme le loup blanc, d'ailleurs j'adore les loups :840415: j'aime tous les animaux en fait, sauf les arreignées qui me font mourir de peur meme si elles ne sont que virtuelle ou en plastique :e228:
Bref, j'habite la Ville Lumiere, donc Paris, il parait que c'est une ville pour les amoureux, mwais peut être mais perso je prefere Venise A mon tour lol 68421 J'ai deux chiens : Meggy, un bichon caniche, dont je vous mettrai les photos dans le salon animalier, qui me preocupe beaucoup en ce moment au niveau de sa santé :plesslar: Gina, officiellement c'est un shitz tsu, croisé bichon de 9 ans que j'ai reccuperé l'an dernier d'un refuge, mais elle a plutot 9 mois oui, tant elle est barjo :panlol: en ce moment elle est amoureuse, son coeur balance entre Mickey et Voyou deux charmants yorkishire du quartier, et d'ailleurs il se peut tres bien que je me retrouve grand mere d'ici 3 mois :840415: , Colleen mon chat Persan qui a toute les attitudes d'un chat de la Cour de Perse, elle aurait tout aussi bien pu venir du chateau des Hasbourg tant elle est aristocratique A mon tour lol 551217 Elle aurait plus à l'archidusseche Sophie, c'est certain :840415: et enfin des oiseaux diamants mandarins il ya le couple : Don Juan et Chloé qui ont fait des petits, sur tous les oeufs pondus il en est resté 3 : Chico, un petit poltron mais bon apparament il a un petit handicap, Sifleur et Voyou, qui comme son nom l'indique est un veritable voyou :M.D.R:

Niveau, soap, serie, je regarde les feux de l'amour depuis 1989, j'aime bien la majorité des personages, a part les Winters qui m'assome, Top Model, au depart je suivais sur france2 ensuite sur Rtl9 où j'ai un an d'avance par rapport à France 2. J'adore Bridget (Jennifer Finingan) beaucoup moins depuis qu'elle est interpretée par Asley Jhones, Deacon, voila pour mes deux chouchous, a part eux j'aime bien Stephanie, Sally :c044: , CJ, Dante, Taylor avant sa pseudo mort, Ambre, Rick mais pas interpreté par Kyle Lawder, Kristen, Tony, Morgan et Sheila, oui je sais suis dingue d'aimer de tels personnages :M.D.R: mais ca met de l'ambiance :mrblue:
Mais je n'aime pas les Marone, tous sans exception, cette famille a gachait le soap :507542: en particulier le marin soporiphique et sa mere :507542: Brooke, mais d'un autre coté que ferait t'on sans elle :840415: et sa soporiphique de fille : Hope Logan

Coté serie, j'en regardais pas mal autrefois, mais j'accroche moins à celle d'aujourd'hui. Celle que je prefere entre toute est Everwood
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptyLun 1 Sep - 12:06

Shocked j'en ai appris des choses affraid
Alors comme ça tu as des chiens et.. un chat confused
et tu vis sur Paris? Mais dis-moi, tu es une petite cachotière toi!!!

Et puis c'est quoi cette histoire, je croyais que tu n'aimais pas du tout Jennifer, que tu préférais largement Bridget sous les traits de Ashley Jones.. on m'aurait mentit :mrgreen: :mrblue:


:zerosurdix: A mon tour lol 680955
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptyLun 1 Sep - 13:05

Mais dis moi, tu n'es pas au courant que la folie ca ce soigne de nos jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptyMer 3 Sep - 22:02

:632:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptySam 6 Sep - 14:58

Bridget Sharpe a écrit:
Colleen mon chat Persan qui a toute les attitudes d'un chat de la Cour de Perse, elle aurait tout aussi bien pu venir du chateau des Hasbourg tant elle est aristocratique A mon tour lol 551217 Elle aurait plus à l'archidusseche Sophie, c'est certain :840415:
Je suis ravie de connaître tous ces aspects de toi que j'ignorais et surtout que tu aies un chat persan. Je rêve d'en avoir un dans l'avenir mais les persans sont tellement chers que je ne peux pas me le permettre. En tout cas, adorant ces boules de poils, tu lui feras une belle caresse de ma part, ok ? :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptySam 6 Sep - 17:10

Promis. En fait je l'ai il y'a quelques années ou nous etions encore en francs c'est des particuliers. Je n'aime pas acheté les animaux mais là je n'avais pas le choix. Regarde parfois dans les refuges il y'en a plein que des idiots prenent pour des jouets de noel pour mieux les abbondoner ensuite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptySam 6 Sep - 17:33

Ok, je chercherai mais quand j'aurai un appart à moi car là, chez moi, même si ma mère adore les persans aussi, mon père ne serait pas trop d'accord.
C'est vrai que les gens me dégoûtent toujours autant d'avoir ce comportement immature.:9167:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptySam 6 Sep - 17:57

Oui, Gina, dont je parlerai plus dans le salon animalier, en fait je l'ai eu d'un refuge. Si j'ai bien compris son histoire elle a eté abondonné 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptySam 6 Sep - 18:58

Eh bien, la pauvre, elle n'a pas été gâtée. No
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptySam 6 Sep - 19:18

Je vais t'expliquer son histoire, du moins pour ce que j'en sais dans le salon animalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptySam 6 Sep - 19:31

Ok, ça marche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
prue07
Edward Culleen le vampire
prue07


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwel
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol EmptyLun 29 Juin - 11:17

Coucou Bridget (jones ?) , je te fais une blague, j'ai suivi le lien que tu m'avais indiqué et j'ai fait mon inscription sur ce site, qui je dois dire est cool!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je ne sais pas encore bien me servir des outils pour ce site, je suis plutôt perdue et aurais besoin de ton aide.

@+
prue07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour lol   A mon tour lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est repartit pour un tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Presentation des membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser