Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mini présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Mini présentation Empty
MessageSujet: Mini présentation   Mini présentation EmptyLun 1 Sep - 12:21

Je précise mini car c'est bien inutile aussi, on me connait à force lol!

Alors moi c'est Mary, je viens de fêter mes 23 bougies... sans gâteau :LOLL: on a une façon particulière de fêter les anniversaires chez nous :148913:
Je suis méga fan de l'acteur Jensen, avec qui je veux me marier et avoir beaucoup d'enfants, une dizaine :e018: vivre en Californie et hériter d'une dizaine de milliers de dollars!
Je suis folle de nature mais c'est réellement venu avec le temps je dirai à force de fréquenter des gens tarés sur les forums dont ma sister de coeur :M.D.R: fan du succube!!

J'ai également trois diables à la maison, des emmerdeurs de premières :mrgreen: mais je ne sais pas s'ils méritent qu'on les affiche en vedette sur un si beau forum Mini présentation 994877 à méditer :lol:

Mes séries favorites sont à mon image aussi farfelues que moi, les filles Gilmore qui ne savent jamais ce qu'elles veulent (gilmore girls), les frères Winchesters qui aiment casser du démon (supernatural), une tueuse de vampire qui aime un monstre (buffy & angel), une île paumée du pacifique sud où les gens se bouffent entre eux (lost), un docteur de renom qui embarque ses gosses à la cambrousse (everwood) et des soaps d'une niaiserie à en faire fuir plus d'un :x

Voilà rien de passionnant dans ma tite vie NO LIFE :674646: cherchez pas, vous saurez rien de plus, je ne me confie qu'aux intimes de la famille qui se reconnaîtront :148913:


ce post est à prendre au 1000 ième degré je précise :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Mini présentation Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation   Mini présentation EmptyLun 1 Sep - 13:04

Je suis une fan du Succube maintenant affraid tu va voir quand je t'attrappe, tu ne perds rien pour attendre :318675:
Tu va le payer, comme à l'ecole tu sera punit, je vais demander à Kate de te concoter les meilleurs moments du succube rien que pour toi Mini présentation 792206
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Mini présentation Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation   Mini présentation EmptyLun 1 Sep - 13:07

Bridget Sharpe a écrit:
Je suis une fan du Succube maintenant affraid tu va voir quand je t'attrappe, tu ne perds rien pour attendre :318675:
Tu va le payer, comme à l'ecole tu sera punit, je vais demander à Kate de te concoter les meilleurs moments du succube rien que pour toi Mini présentation 792206
Ben je me prépare mentalement et psychologiquement en fait! N'oublie pas qu'on doit faire la vidéo sur le démon de minuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Mini présentation Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation   Mini présentation EmptyLun 1 Sep - 13:18

Pas oublié lol! cela fera un petit kdo pour Kate lol! et si tu va sur l'autre forum je t'ai mis des liens pour Gimp. Je suis tetue, comme ma Sister lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
geneviève
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
geneviève


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Québec Canada
Vos series/soap preferés : Secret circle,once upon a time,Grey's,Revenge l,Dallas nlle generation,Smash et etc etc
Vos Passions : lecture,internet,tv,écouté de la musique
Date d'inscription : 02/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Sami/Brendon DOOL Nicole/Colin,Still,EJ/Sami,Kate/Roman,Marlena/John
Vos heros preferés : Cassie(Secret Circle)Rebecca Missing avec Ashley Judd
Vos couples de serie preferé: Angel/Buffy Cassie/Adam(secret Circle)Blanche-neige et le prince Charmant(Once upon a time) M Gold/ Belle OUAT,

Mini présentation Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation   Mini présentation EmptyMar 2 Sep - 15:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini présentation Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation   Mini présentation EmptyMer 3 Sep - 22:04

:gs_baeef:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini présentation Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation   Mini présentation EmptySam 6 Sep - 14:55

*Mary* a écrit:
Mes séries favorites sont à mon image aussi farfelues que moi, les filles Gilmore qui ne savent jamais ce qu'elles veulent (gilmore girls), les frères Winchesters qui aiment casser du démon (supernatural), une tueuse de vampire qui aime un monstre (buffy & angel), une île paumée du pacifique sud où les gens se bouffent entre eux (lost), un docteur de renom qui embarque ses gosses à la cambrousse (everwood) et des soaps d'une niaiserie à en faire fuir plus d'un :x
J'ai adoré cette présentation de tes séries préférées, c'est tellement vrai ! lol!
Contente de te revoir en tout cas !! Mini présentation 639465
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Mini présentation Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation   Mini présentation EmptySam 6 Sep - 15:26

HermioneWinchester a écrit:
*Mary* a écrit:
Mes séries favorites sont à mon image aussi farfelues que moi, les filles Gilmore qui ne savent jamais ce qu'elles veulent (gilmore girls), les frères Winchesters qui aiment casser du démon (supernatural), une tueuse de vampire qui aime un monstre (buffy & angel), une île paumée du pacifique sud où les gens se bouffent entre eux (lost), un docteur de renom qui embarque ses gosses à la cambrousse (everwood) et des soaps d'une niaiserie à en faire fuir plus d'un :x
J'ai adoré cette présentation de tes séries préférées, c'est tellement vrai ! lol!
Contente de te revoir en tout cas !! Mini présentation 639465
mdr je suis folle de nature, faut être folle pour aimer nos deux frères Winchesters lol!

PS: Tu as vu le bloopers sur la saison 3? Trop trop fun, je te l'enverrais si tu ne l'as pas lol
Trop belle ta bannière, zeee la veut :LOLL:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Mini présentation Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation   Mini présentation EmptySam 6 Sep - 16:22

*Mary* a écrit:
mdr je suis folle de nature, faut être folle pour aimer nos deux frères Winchesters lol!

PS: Tu as vu le bloopers sur la saison 3? Trop trop fun, je te l'enverrais si tu ne l'as pas lol
Trop belle ta bannière, zeee la veut :LOLL:
C'est sûr, oui, donc j'y suis aussi ! :lol:
Oui, je l'ai vu aussi, je me suis trop marrée, surtout grâce à Jensen, plus dingue que d'habitude !lol
Merci pour ma bannière, je l'avais demandée sur mesure sur le forum de Supernatural où je vais, donc elle est vraiment perso, désolée !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini présentation Empty
MessageSujet: Re: Mini présentation   Mini présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Presentation des membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser