Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Depuis quand regardez vous Top Model

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Depuis quand regardez vous Top Model   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyDim 5 Oct - 10:17

Tout est dans la question
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Fantomas
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 76
Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick
Vos series/soap preferés : policiers net films dramatiques
Vos Passions : reportages et debats politiques
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Bridget et Deacon
Vos heros preferés : Stephanie
Vos couples de serie preferé:

Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous Top Model   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyDim 5 Oct - 11:38

Bridget Sharpe a écrit:
Tout est dans la question
le deroulement de ces episodesest tellement lent que je n'ai plus de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous Top Model   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyDim 5 Oct - 16:36

Dis moi en quelle année tu as ton accident du travail et je pourrai te le dire. Il me semble que c'etait à la periode Morgan sur france2
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous Top Model   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyDim 5 Oct - 19:37

Depuis le jour ou Nick et Bridget ont fricotés a Big Bear et après j'ai adoré leur relation...donc sa ne fait pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous Top Model   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyDim 5 Oct - 19:52

Moi cela fait beaucoup plus longtemps. En fait ce qui ma conduit a regarder Top Model c'était Sheila et Lauren. J'aimais beaucoup leur duos dans les feux et je voulais savoir comment cela allait se finir. Lauren respecterait t'elle la promesse faite à Scott de ne rien dire sur Sheila ? J'ignorais alors qu'il y'avait environ 2 à 3 ans d'ecart entre les feux sur tf1 et agb sur france 2. A l'epoque Sheila etait en prison psychiatrique et je n'avais pas compris pourquoi. Je me suis laisse prendre au jeux par ce feuilleton, de plus en ce temps là il y'avait des defiles de mode magnnifique, et parfois l'equipe partait tourné en Italie. L'epoque que je preferais fut l'arrivée d'Ambre et plus tard de Deacon, sa relation avec Bridget Depuis quand regardez vous Top Model 68421 malheureusement Bell a tout detruit. Les Marone sont arrivés, le clan Spectra a disparu et ce fut la descente en enfer. Bridget a eté recasté et je ne supporte plus de voir ce qu'il a fait du personage. Et Brooke encore et toujours Brooke, sur 20 mn de feuilleton on la voit 15 et les 5 autres on parle d'elle. Donc j'ai laissé tombé il y'a environ 1an /2 apres le mariage de Brooke et de son marin soporiphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous Top Model   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyMer 8 Oct - 10:52

Je me souviens aussi de ce dont tu parles Piper !!! Lauren était présente dans le soap quand j'ai commencé à regarder ! Il y avait James, Maggie, Dylan, etc....
Je me rappelle aussi de la supposée disparition de Taylor dans un accident d'avion...Autant pour YR, je sais que je ne risquerais pas de décrocher du soap autant pour BB, si demain tout s'arrêtait ça me serait un peu égal tellement j'en ai marre de Brooke, Brooke et encore Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous Top Model   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyMer 8 Oct - 11:22

Moi j'ai décroché l'an dernier apres le mariage de Brooke et Nick. Voir la Chose tirait une tronche de 6 pieds de long car son vieillard de marin a épousé sa mere Depuis quand regardez vous Top Model 64719 ca ma franchement degoutée. Dylan je m'en souviens un petit peu ainsi que Michaelle, drole de nom pour uen fille. Je me souviens vaguement avoir vu des episodes ou Taylor etait amoureuse d'Eric mais elle a renoncée pars amitié envers Stephanie.
Sa disparation au Maroc je n'ai pas connu, j'espere qu'ils sont dans le DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
quebecoise
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
quebecoise


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 70
Localisation : st-jérôme quebec canada
Vos series/soap preferés : feux amour topmodel les experts Hospital general Loving
Vos Passions : lecture ski internet
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Danny et Cristine Cristine et Paul,Victor et Nicky, Ridge et Taylor
Vos heros preferés : Victor
Vos couples de serie preferé:

Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Depuis quand regarder vous top model   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyLun 13 Oct - 2:09

Salut :bal:
Moi contrairement à vous tous je peut me considéré comme une ancienne de cette série. Malgré que j ai manqué certain épisodes, on peut dire que je suis la série depuis le tout début. :bal: Au début Éric qu il retrouve son ancienne Fiancée: Je dis Beth Logan (oui la mère de Brooke), le premier amour de Ridge CAROLINE que comme à son habitude Brooke à tenté de les séparés avec la complicité de Thorne (lui aussi amoureux de Caroline qu elle ne regardait pas avant qu elle se fasse violer) Finalement Ridge et Caroline se marie puis elle atteinte d une leucémie. Brooke décue de perdre Ridge couche avec Éric tombe enceinte (Éric JR). Qui devinez vous est le médecin de Caroline? Oui Taylor. Finalement Caroline décède de sa maladie, No et là le triangle amoureux Ridge Taylor et Brooke commence. No
:bal: Amitié France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/quebecoise2
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous Top Model   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyLun 13 Oct - 7:22

Mais je croyais que Carolyne avait ecrit une lettre à Ridge lui demandant d'epouser Brooke et Taylor et Stephanie ont eu vent de cette lettre et l'on planqué
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
quebecoise
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
quebecoise


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 70
Localisation : st-jérôme quebec canada
Vos series/soap preferés : feux amour topmodel les experts Hospital general Loving
Vos Passions : lecture ski internet
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Danny et Cristine Cristine et Paul,Victor et Nicky, Ridge et Taylor
Vos heros preferés : Victor
Vos couples de serie preferé:

Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: réponse à Bridget Sharpe   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyLun 13 Oct - 12:34

Bonjour :bal:
C est très loin cette histoire, je peut n oubliée No Oui je crois il y a eu effectivement une lettre No Mais je ne crois pas que Stéphanie et Taylor l on cachée. À l époque si je m en souviens bien Taylor elle en était qu à sa première apparition dans la série il ne se connaissait pas encore. No puis elle n était pas encore amoureuse de Ridge. No La relation Ridge Taylor n était que professionnel elle l aidait en tant que psy à faire le deuil de Caroline :bal:
:flower: Amitié France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/quebecoise2
Lyndsy
VIP
VIP



Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Hawaï-Los Angeles
Vos series/soap preferés : 0
Vos Passions : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous Top Model   Depuis quand regardez vous Top Model EmptyLun 16 Avr - 0:54

quebecoise a écrit:
Salut :bal:
Moi contrairement à vous tous je peut me considéré comme une ancienne de cette série. Malgré que j ai manqué certain épisodes, on peut dire que je suis la série depuis le tout début. :bal: Au début Éric qu il retrouve son ancienne Fiancée: Je dis Beth Logan (oui la mère de Brooke), le premier amour de Ridge CAROLINE que comme à son habitude Brooke à tenté de les séparés avec la complicité de Thorne (lui aussi amoureux de Caroline qu elle ne regardait pas avant qu elle se fasse violer) Finalement Ridge et Caroline se marie puis elle atteinte d une leucémie. Brooke décue de perdre Ridge couche avec Éric tombe enceinte (Éric JR). Qui devinez vous est le médecin de Caroline? Oui Taylor. Finalement Caroline décède de sa maladie, No et là le triangle amoureux Ridge Taylor et Brooke commence. No
:bal: Amitié France

C'est toi qui en a vu le plus Québécoise! Vraiment chanceuse d'avoir commencé à écouté le soap dans ses débuts! Moi j'ai commencé lorsque j'allais chez ma grand-mère après l'école et elle écoutais le soap. Je crois qu'il en était à la fin 1991, je me souviens de félicia et zach, macy et thorne 2, et tous les persos du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand regardez vous Top Model Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous Top Model   Depuis quand regardez vous Top Model Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand regardez vous Top Model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le best of de Top Model : les moments qui vous auront le plus fait rire
» Le comportement de Taylor depuis sa resurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: Au manoir de Stephanie ou dans la Chambre de Brooke :: Insnomia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser