Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kimberly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Kimberly Empty
MessageSujet: Kimberly   Kimberly EmptySam 1 Nov - 15:54

Comme promis Sister voici un petit résumé de Kimberly et tu verra peut être pourquoi ma comparaison avec Madison.

Lorsque Kimberly est arrivé à Los Angeles, Rick était marié à Ambre. Ils avaient un petit garcon, le Petit Eric. Nul ne savait alors que cet enfant n'etait pas le leur en dehors d'Ambre et de sa mere qui je crois n'etait plus dans l'histoire et plus tard Becky

Brooke n'aimait pas Ambre, pas du tout, elle devait sans doute trop lui rappellé ce qu'elle etait : une simple fille de la Valée. Par consequent c'est elle qui presenta Kimberly à Rick. Elles ignoraient et nous aussi qu'elle etait la soeur de Macy. La seule chose que Brooke savait c'est qu'elle etait la fille de Miles Fairchild un homme riche et de bonne famille.

Kimberly etait l'exact opposé d'Ambre.

Ambre n'était pas issue d'une famille aisée/Kimberly oui
Ambre était un peu fofole/Kimberly était la petite fille modèle de la Contesse de Segur
En gros je pourrais dire qu'Ambre était un diamant à l'état brut/Kimberly un diamant taillé.

Voila pourquoi Brooke la présenté à son fils.

Rick était encore jeune, il avait épousé Ambre uniquement parce que il l'avait mise enceinte. En rencontrant Kimberly, il tomba sous son charme mais cependant ne voulait pas briser son foyer.

Becky, la mère du Petit Eric, travaillait à Paris chez Forrester International.

Kimberly voulait Rick à tout prix et elle sentait qu'Ambre cachait quelque chose. Elle s'est alors mit à faire tout un tas de recherche jusqu'au jour où elle decouvrit la verité. Elle convaincit Becky de recuperer son fils.

Lorsque Becky recupera son enfant, Ambre et Rick divorcerent. Rick commenca à sortir de maniere officielle avec Kimberly. Leur histoire s'acheva du jour au lendemain. Apres la mort de Macy (la premiere mort) Kimberly changa radicalement de caractere, elle s'interessa à Thorne et devint la rivale de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Kimberly   Kimberly EmptySam 1 Nov - 23:12

Bridget Sharpe a écrit:
Comme promis Sister voici un petit résumé de Kimberly et tu verra peut être pourquoi ma comparaison avec Madison.

Lorsque Kimberly est arrivé à Los Angeles, Rick était marié à Ambre. Ils avaient un petit garcon, le Petit Eric. Nul ne savait alors que cet enfant n'etait pas le leur en dehors d'Ambre et de sa mere qui je crois n'etait plus dans l'histoire et plus tard Becky

Brooke n'aimait pas Ambre, pas du tout, elle devait sans doute trop lui rappellé ce qu'elle etait : une simple fille de la Valée. Par consequent c'est elle qui presenta Kimberly à Rick. Elles ignoraient et nous aussi qu'elle etait la soeur de Macy. La seule chose que Brooke savait c'est qu'elle etait la fille de Miles Fairchild un homme riche et de bonne famille.

Kimberly etait l'exact opposé d'Ambre.

Ambre n'était pas issue d'une famille aisée/Kimberly oui
Ambre était un peu fofole/Kimberly était la petite fille modèle de la Contesse de Segur
En gros je pourrais dire qu'Ambre était un diamant à l'état brut/Kimberly un diamant taillé.

Voila pourquoi Brooke la présenté à son fils.

Rick était encore jeune, il avait épousé Ambre uniquement parce que il l'avait mise enceinte. En rencontrant Kimberly, il tomba sous son charme mais cependant ne voulait pas briser son foyer.

Becky, la mère du Petit Eric, travaillait à Paris chez Forrester International.

Kimberly voulait Rick à tout prix et elle sentait qu'Ambre cachait quelque chose. Elle s'est alors mit à faire tout un tas de recherche jusqu'au jour où elle decouvrit la verité. Elle convaincit Becky de recuperer son fils.

Lorsque Becky recupera son enfant, Ambre et Rick divorcerent. Rick commenca à sortir de maniere officielle avec Kimberly. Leur histoire s'acheva du jour au lendemain. Apres la mort de Macy (la premiere mort) Kimberly changa radicalement de caractere, elle s'interessa à Thorne et devint la rivale de Brooke

Mdr le: 'une simple fille de la vallée!!" tu m'as fait exploser de rire, t'as pas honte à cette heure :lol: tu veux que je me fasse liquider lol!

Je ne reconnais pas trop Madison, en quoi est-ce qu'elle est semblable pour toi? Mais ce doit être plus évident, tu à l'air d'avoir bien connu Kimberley.
Et tu l'as apprécié à la fin ou même pas?
Et au fait, elle est passé où? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Kimberly   Kimberly EmptySam 1 Nov - 23:20

Dasn son comportement Ste Ni touche en fait. On fait ceci comme ca, pas ainsi, tu sais comme lorsque les Winters apprenne le protocole à devon.

OUi, je l'ai apprécié à sa période garce. Elle est partie, vu que cela n'a rien donné avec Thorne, qui'il a finit par epouser le Succube, son pere est revenu la chercher et ils sont partit je ne sais où.

Aujourd'hui l'actrice est mariée à un pasteur miliardaire, mais Sacha t'en parlera beaucoup mieux que moi : c'est son plus grand fan
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Kimberly   Kimberly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly
» Amber & Kimberly catfight
» Kimberly pousse Brooke par la fenetre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: Au manoir de Stephanie ou dans la Chambre de Brooke :: Forrester, Spencer ou Spectra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser