Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Newman Entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Newman Entreprise Empty
MessageSujet: Newman Entreprise   Newman Entreprise EmptyVen 14 Nov - 14:17

Je dois avouer que la discution au restaurant entre Asley et Brad m'avait un peu enervée. En effet cela m'aggacait d'entendre Asley sousponner Brad de vendre la meche sur les produits Jabot au concurent alors qu'elle avait une confiance aveugle envers Victor lorsqu'il les aidait à redresser la pente quand Jabot etait en faillite.
Or, j'ai changé d'avis en voyant comment il a parlé avec Neil en lui dévoilant ce que Jabot allait mettre sur le marché de plus la façon qu'il a de draguer Sharon m'énerve :x
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
 
Newman Entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Newman
» Le miracle Newman
» Le piratage de chez Newman
» Les oeuvres d'art de Victor Newman
» Victor Newman stupide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: A Genoa City :: Les feux de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser