Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fan de Supernatural au rendez-vous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyVen 5 Sep - 17:44

Bonjour à tous !!
Donc, je me présente, bien que certains me connaissent très bien...je m'appelle Myriam, j'ai 27 ans (misère que le temps passe vite... :c044: ), je suis un fan inconditionnelle de séries fantastiques essentiellement mais surtout de Supernatural dont je suis totalement folle, et Dean est celui dont je rêve tous les jours... :wub:
J'adore X-Files, Charmed, Lost, Gilmore Girls, Dark Angel, Buffy, Le Caméléon, Dead Like me, Heroes, Tru Calling, Sliders, les 4400 et Dead Zone.
Question livres et films, je suis totalement accro à Harry Potter mais j'adore aussi StarWars et le Seigneur des Anneaux.

Je n'ai plus d'animaux domestiques mais pour compenser, je collectionne les ours gris en peluche MeToYou dont je suis totalement dingue tellement ils sont adorables et à ce jour j'en ai presque cinquante de toutes tailles et de tous poids mais aussi une dizaine de figurines en résine absolument magnifiques. Une fan de Supernatural au rendez-vous !! 852893 J'en ferai un topic en tout cas pour vous les montrer.

Dans la vie, je suis étudiante en lettres et je m'apprête à faire à cette rentrée un master professionnel d'édition, mais pour ça il faut que j'en reçoive l'autorisation... :e228:

Autrement, bah, c'est tout...

Ravie d'être ici parmi vous et je serai enchantée de répondre à toutes vos questions. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 8 Sep - 10:34

Bon...ni commentaires ni questions...je suis claire comme de l'eau de roche, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 8 Sep - 10:38

Je ne savais pas que tu aimais Dead Like Me. Je l'ai regarde un petit peu mais je n'ai jamais vraiment accroché. Est ce la serie est finit ou ca continue ?
Sinon, tu va travailler dans l'edition, bien dans ce cas tu as ta premiere cliente, puisque il parait selon les membres de notre autre forum à Mary et moi que je devrais publier mes fans fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 8 Sep - 11:36

Bridget Sharpe a écrit:
Je ne savais pas que tu aimais Dead Like Me. Je l'ai regarde un petit peu mais je n'ai jamais vraiment accroché. Est ce la serie est finit ou ca continue ?
J'ai eu du mal à accrocher les premiers épisodes mais après, je ne pouvais plus m'en passer. Faut juste s'habituer au mode de récit et à l'ironie omniprésente.
Mais la série a été interrompue au cours de la deuxième saison seulement. :c047: Mais il paraît qu'un téléfilm sortira sur la suite.
Citation :
Sinon, tu va travailler dans l'edition, bien dans ce cas tu as ta premiere cliente, puisque il parait selon les membres de notre autre forum à Mary et moi que je devrais publier mes fans fic lol!
J'espère réussir dans ce domaine effectivement. Ce serait avec plaisir que je ferais ça, alors et puis...ça voudrait dire qu'on aurait la chance de se rencontrer un jour. :935567:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 8 Sep - 11:45

Blague à part cela serait formidable, surtout qu'enfin de compte la Normandie et Paris ne sont pas si eloignée apres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 8 Sep - 12:13

Bridget Sharpe a écrit:
Blague à part cela serait formidable, surtout qu'enfin de compte la Normandie et Paris ne sont pas si eloignée apres tout
Ben vi toi qui croyait qu'elle vivait sur notre bon vieux Canada lol!

Bienvenue sur notre forum Mimi Une fan de Supernatural au rendez-vous !! 680981
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 8 Sep - 12:25

*Mary* a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:
Blague à part cela serait formidable, surtout qu'enfin de compte la Normandie et Paris ne sont pas si eloignée apres tout
Ben vi toi qui croyait qu'elle vivait sur notre bon vieux Canada lol!

Bienvenue sur notre forum Mimi Une fan de Supernatural au rendez-vous !! 680981
Tout à fait, il faudra qu'on se programme ça un jour...même si ça n'est pas prêt que je puisse malheureusement. :pale:

Merci beaucoup ma ptite Mary !! Une fan de Supernatural au rendez-vous !! 702526
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 8 Sep - 12:48

*Mary* a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:
Blague à part cela serait formidable, surtout qu'enfin de compte la Normandie et Paris ne sont pas si eloignée apres tout
Ben vi toi qui croyait qu'elle vivait sur notre bon vieux Canada lol!

Bienvenue sur notre forum Mimi Une fan de Supernatural au rendez-vous !! 680981

Bien vi mais ca doit être à cause de Mulder et de Sa verité est ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
geneviève
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
geneviève


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Québec Canada
Vos series/soap preferés : Secret circle,once upon a time,Grey's,Revenge l,Dallas nlle generation,Smash et etc etc
Vos Passions : lecture,internet,tv,écouté de la musique
Date d'inscription : 02/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Sami/Brendon DOOL Nicole/Colin,Still,EJ/Sami,Kate/Roman,Marlena/John
Vos heros preferés : Cassie(Secret Circle)Rebecca Missing avec Ashley Judd
Vos couples de serie preferé: Angel/Buffy Cassie/Adam(secret Circle)Blanche-neige et le prince Charmant(Once upon a time) M Gold/ Belle OUAT,

Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 8 Sep - 15:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 8 Sep - 16:49

bienvenue :flower: :sunny: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 8 Sep - 17:34

Merci geneviève et miss80s !! :D
Revenir en haut Aller en bas
prue07
Edward Culleen le vampire
prue07


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwel
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! EmptyLun 29 Juin - 20:23

Bonjour à toutes, c'est moi la petite nouvelle euh pas si petite (cet été j'aurais 37 ans, eh oui déjà et franchement je n'ai pas vue les années passés, défois j'ai l'impression d'avoir toujours 20 ans, "dans mes rêves bien evidemment "Une fan de Supernatural au rendez-vous !! 43525 J'ai l'âme d'une poète romantique(hi hi hi!) avec un brin d'humour, ma passion est l'écriture, mon premier roman s'intitule "Le monde de Roselyne" inspirée de Charmed (pas de la ministre de la santé, coincidence du prénom!!!) Ce premier roman je l'ai écrit avec mon coeur, donc pour moi il n'est pas parfait mais c'est mon premier!!! Mon second roman sera plus travailler, j'ai commencée mais je crois que je réfléchis trop, et il faudrait que je m'y remette!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

@+les filles
prue07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Supernatural au rendez-vous !!   Une fan de Supernatural au rendez-vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan de Supernatural au rendez-vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural le retour
» Bonjour a vous
» Les personnages qui vous manquent
» Si vous voulez rire
» Les personnages que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Presentation des membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser