Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre saison préférée [Spoilers saison 3]

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre saison préférée ?
Saison 1
Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Bar_left0%Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Bar_right
 0% [ 0 ]
Saison 2
Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Bar_left0%Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Bar_right
 0% [ 0 ]
Saison 3
Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Bar_left100%Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Bar_right
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Empty
MessageSujet: Votre saison préférée [Spoilers saison 3]   Votre saison préférée [Spoilers saison 3] EmptyVen 5 Sep - 18:16

Bon, je lance ce premier topic en espérant que vous ayez vu au moins deux saisons et au mieux, les trois.

Personnellement j'hésite beaucoup entre la saison 2 et la saison 3 mais cette dernière l'emporte quand même.
Bien sûr j'avais adoré la saison 2 avec la mort de John qui plane au-dessus des frères, ce poids que porte Dean à cause du pacte de John et de sa demande ultime et impossible, de cette complicité entre eux de plus en plus présente et de cette menace d'Azazel de vouloir que Sam rejoigne ses rangs et devienne méchant.


*ATTENTION SPOILERS SAISON 3*
Mais j'avoue qu'il y a quelque chose dans la saison 3 que j'aime bien. Le pacte de Dean est très présent et rapproche un peu les frères, ce qui offre quelques scènes émouvantes, même si parfois ça les éloigne avec l'obstination de Dean à ne pas vouloir être sauvé. La menace de Lilith est vraiment très présente, encore plus qu'Azazel qui ne voulait pas tuer Sam. Et je préfére en général les épisodes de la saison 3 à ceux de la saison 2, même si la saison 3 est plus courte de six épisodes.
Bon, ok, petit point négatif avec Ruby mais j'ai réussi à m'y faire. Quant à Bela, c'est plutôt un point positif que négatif. Et bien sûr il est très agréable de voir autant Bobby que j'adore.

J'ai eu du mal à choisir entre la saison 2 et la saison 3 car je les adore toutes les deux mais j'ai une légère préférence pour la 3 et plusieurs de ses épisodes restent dans mon best of : 3x03- 3x05- 3x07- 3x08- 3x09- 3x10- 3x11- 3x12- 3x15- 3x16
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée [Spoilers saison 3]   Votre saison préférée [Spoilers saison 3] EmptyMer 10 Sep - 13:23

Pareil que toi hermi, c'est sans conteste la saison 3!
Dans la saison 1, on sent que la saison cherche à trouver le rythme, hormis vers la fin où il y a une vraie storyline, le reste de la saison est basée sur les légendes urbaines.
Dans la saison 2, on voit que la série a parfaitement réussi à trouver son équilibre entre les légendes (toujours au top, on passe outre le clichés tant s'est rondement bien monté) et la storyline de la saison.

La saison 3 est celle où je compte le plus mes épisodes favoris, 3X02, 3X06, 3X08, 3X10, 3X11, 3X15 et 16.. seul l'épisode 3X13 m'a un peu déçu avec les trois rigolos qui se sont tapés l'incruste à la place des frères Winchester :x :lol:

Dommage que la saison ait été raccourcie, car du coup on sent que la fin est accélérée. Le rythme était assez space pour un season final mais nous a laissé sur une cliff de malade!!! Votre saison préférée [Spoilers saison 3] 33739 :plesslar: :c047:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée [Spoilers saison 3]   Votre saison préférée [Spoilers saison 3] EmptySam 13 Sep - 12:25

j'ai tout loupé,quelle idée de passer Heroes en été le mardi a 0h franchement,j'ai plus qu'a attendre les rediff,en tout cas la saison 1 était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée [Spoilers saison 3]   Votre saison préférée [Spoilers saison 3] EmptySam 13 Sep - 13:14

Zeph a écrit:
j'ai tout loupé,quelle idée de passer Heroes en été le mardi a 0h franchement,j'ai plus qu'a attendre les rediff,en tout cas la saison 1 était pas mal !
lol c'est sûr qu'il ne faut pas compter sur les chaînes françaises!!

Je regarde tout en vo, à quelques heures de la sortie aux usa comme ça au moins j'ai pas trop à attendre :lol:
Si tu veux je t'enverrai les liens, çà me dérange absolument pas, j'ai tous les épisodes!

La saison 4 commence le 19 sept!! Je n'en puis plus d'attendre :x surtout quand tu auras vu la saison 3, tu comprendras largement l'impatience des fans à avoir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
prue07
Edward Culleen le vampire
prue07


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwel
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée [Spoilers saison 3]   Votre saison préférée [Spoilers saison 3] EmptyMar 11 Oct - 12:18

Il y a 6 saisons diffusés en France et la 7ème saison est diffusée en ce moment aux Etats-Unis, disponible sur : www.dpstream.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée [Spoilers saison 3]   Votre saison préférée [Spoilers saison 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée [Spoilers saison 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers en Vrac
» Spoilers du 4 au 11 mai 2009
» Spoilers du 11 au 15 mai 2009
» Spoilers du 18 au 22 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Gestion/Admistration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser