Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les mensonges de Lauren

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Les mensonges de Lauren Empty
MessageSujet: Les mensonges de Lauren   Les mensonges de Lauren EmptyVen 27 Mar - 13:35

On retrouve bien l'esprit de Bellicon meme si ce n'est pas lui qui ecrit dans les fda :507542:

Lauren n'a jamais aimé Scott, elle le trompait constamment avec Brad en revanche lui l'aimait. Lorsque il est mort elle était sur le point de demander le divorce, en realité elle ne s'etait remarié avec lui que pour avoir la garde de Scotty. Sur son lit de mort, il lui a demandé de laisser une chance à Sheila mais Lauren n'a pas tennu parole et a tout revelé aux Forrester :e228: Apres sa mort elle est tres vite retombée sur ses pattes! Avant Michael il y'a eu d'autres hommes, Ridge dont elle est tombée amoureuse mais à ma connaissance il ne c'est rien passé, Eric Forrester et un autre homme, un personnage secondaire de Top Model. A aucun moment elle n'a evoqué son fils :nopnop: et chez elle à Los Angeles le seul tableau qu'il y'avait c'etait le sien !

Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Les mensonges de Lauren Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de Lauren   Les mensonges de Lauren EmptyVen 27 Mar - 20:27

C'est la "Brooke" des feux lol !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Les mensonges de Lauren Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de Lauren   Les mensonges de Lauren EmptyVen 27 Mar - 21:13

Exactement ! :lol: d'ailleurs si CBS avait bien voulu faire un couple gay je les aurait bien vu ensemble :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Les mensonges de Lauren Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de Lauren   Les mensonges de Lauren EmptyVen 27 Mar - 22:21

je n'aimais pas son attitude quand je regardais les feux "jadis" et encore moins comment elle s'y ai prise avec eric pour le rafler à Stéphanie. En ce temps là j'étais encore pour le couple eric/stéphanie, mais là encore c'était il y a longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Les mensonges de Lauren Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de Lauren   Les mensonges de Lauren EmptySam 28 Mar - 8:45

Je n'ai absolument pas connu cette epoque ou si peu, je me souviens juste qu'elle sortait avec Eric, ils etaient perdu au beau milieu du pole nord ou presque et un homme des caverne les avait prit en otage. Pourais tu stp m'en dire un peu plus. De plus comment et pourquoi as t'elle a avouer aux Forrester la verité sur Sheila alors que Scott lui avait demandait de se taire ?

Là elle a l'air de dire à son fils : "mon ange ton papa et moi nous étions amoureux et la méchante sorcière me la volé, je ne me suis jamais remise de sa mort jusqu'à ce que je rencontre Michael"
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les mensonges de Lauren Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de Lauren   Les mensonges de Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mensonges de Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Michael et Lauren
» Lauren
» Lauren
» Britanny et Lauren
» Sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: A Genoa City :: Les feux de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser