Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 spoilers du 6 au 10 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quebecoise
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
quebecoise


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 70
Localisation : st-jérôme quebec canada
Vos series/soap preferés : feux amour topmodel les experts Hospital general Loving
Vos Passions : lecture ski internet
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Danny et Cristine Cristine et Paul,Victor et Nicky, Ridge et Taylor
Vos heros preferés : Victor
Vos couples de serie preferé:

spoilers du 6 au 10 avril 2009  Empty
MessageSujet: spoilers du 6 au 10 avril 2009    spoilers du 6 au 10 avril 2009  EmptySam 11 Avr - 22:03

spoilers du 6 au 10 avril 2009  43525 Salut,

- Le mariage de William et Chloé se termine lorsque Mac rentre dans le salon des Chancellor... William est surpris et heureux... dans la salle de réception dispute à la tarte à la crème entre Kay et Jill... les invités rejoignent les deux femmes... Kay annonce à ses invités "je suis Katherine Chancellor Brook est mon fils et Jill n'est pas ma fille"
- William présente Mac à Chloé (madame William Abbott)... Colleen dit à Chloé que Mac et Billy étaient mariés il y a 6 ans... Ce mariage tiendra-t-il depuis l'arrivée de Mac ?
- Jill toujours contre ce mariage entre William et Chloé... Encourage Mac à reprendre sa relation avec William maintenant qu'ils ne sont plus cousins... Mac répond à Jill qu'elle a accepté de perdre William

- Dispute entre Nick et Phyllis à cause de Sharon... Nick quitte Phyllis

- Jack annonce à Sharon que Jill n'est pas la fille de Kay... Sharon présente les papiers de divorce à Jack

- Pendant la nuit de noce de William et Chloé... William s'en va chez les Chancellor rejoindre Mac
- Chloé se réveille seule dans le lit... Pendant que William essaie de convaincre Mac de recommencer leur vie de couple maintenant qu'ils ne sont plus cousin... Mac refuse

- Jack avoue à Nick qu'il a signé les papiers du divorce... Jack dit à Nick que Sharon l'aime... Pendant que Phyllis reproche à Sharon de toujours demander l'aide de Nick à chaque fois qu'elle a un problème

- Jeffrey appelle Gloria pour l'informer qu'il a retrouvé Kevin... Pendant que Ambre soigne la jambe de Kevin... Ambre essaie de lui faire comprendre qu'ils doivent rentrer à La maison

- Kay rencontre son avocat pour faire annuler le certificat de décès

- Jack tombe dans le piège de Victor en faisant confiance à Marie-Jane

- Nouvelle dispute entre Neil et Karen à propos des rapports de Neil et Tyra... Neil soutient qu'il a de l'affection pour Tyra

- Michael, Daniel et Jana informeés par Gloria de l'endroit où se trouve Kevin et Ambre partent pour l'entrepôt en question... Pendant que Kevin réussit a assommer Jeffrey et le menace d'une arme... Ambre essaie de le dissuader de ne pas tirer... Arrivé à l'entrepôt Michael retrouve Kevin... Ambre dit à Michael que Kevin croit que Jeffrey est Tom... Michael demande à Ambre de sortir.

- Kay nomme Jack CEO de Jabott à condition que Marie-Jane soit première directrice de Jabott.

- Kay dit Victor que Jack est le nouveau CEO de Jabott et Marie-Jane est première directrice... Victor est très heureux que son plan ai fonctionné

- la police cerne l'entrepôt... Pendant que Michael convainc kevin de se rendre... La police arrête Ambre et Kevin

- L'agent de la protection de l'enfance se présente chez Neil et Karen pour les informer que leur demande d'adoption d'Ana passera en cour la semaine prochaine... Karen est très heureuse... Neil est contrarié par cette nouvelle

- Cane demande à Michael d'accélérer la procédure pour la garde de Cordelia... Lilly n'est pas d'accord avec la démarche de Cane... Cane dit à Lilly que William et Chloé se sont mariés seulement pour l'empêcher d'avoir la garde de la petite
- Lilly laisse sous entendre à Chloé que son mariage avec William est en danger depuis le retour de Mac... Dont le mariage à été annulé seulement parce qu'ils étaient cousin-cousine

- Devon avoue à Karen que Neil est aller retrouver Tyra... Devon dit à karen qu'Ana n'est pas sa fille

- Brock remet une lettre à Mac de William... il dit qu'il aimerait refaire sa vie avec elle et Cordelia.

- Adam rencontre Victoria au ranch... Victoria dit à Adam qu'elle est désolée pour ses yeux... Adam n'en crois rien... Victoria lui propose de faire une trêve... Adam dit à Victoria qu'il espère que Victoria accepte mieux Ashley que Sabrina
- Ashley rêve de Sabrina

- Kay visite Ambre en prison... Kay dit à Ambre qu'elle sera toujours là pour elle... et lui annonce que Jill n'est pas sa fille

- Michael visite Kevin en prison, il est dans un état pitoyable... Michael dit qu'il va expliquer que le traumatisme que Clint lui a infligé est responsable de tout

- Au restaurant... Jack présente Marie-Jane à Ashley comme la première directrice de Jabott... Plus tard Jack rencontre Sharon et Doris... Jack dit qu'il signé les papiers du divorce... Doris est désolée pour eux

- Michael demande un arrangement à Heather... Heather dit que kevin est un dangereux criminel
- Michael dit à Gloria et Jana qu'il va demander une évaluation psychatrique de Kevin :bal:

:ginabelle: Amitié France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/quebecoise2
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

spoilers du 6 au 10 avril 2009  Empty
MessageSujet: Re: spoilers du 6 au 10 avril 2009    spoilers du 6 au 10 avril 2009  EmptySam 11 Avr - 22:20

Je pense que Mack et Billy ca va repartir. J'espere en plus interessant maintenant qu'ils sont adulte.

La relation d'Ambre et Kay me fait penser à celle qu'elle avait avec Stephanie.

Dans tout cela je ne vois pas ce que Raul vient faire et je ne sais pas trop si Deacon a une place dans the Y&R comme le fait courir la rumeur et comme l'espère l'acteur. Autrefois il espérait aussi voir Deacon et Bridget se remettre ensemble, Bell ne la pas ecouté, pourquoi l'ecouterait t'il maintenant ? D'autant plus que les nouveaux fans de top Model ne connaissent meme pas l'existence du Petit Eric alors que Sean voudrait cloturer cette histoire.

Ce qui est etrange c'est ce retour de tous ces personnages du passé qui ont eu un role secondaire. Je ne me souviens meme plus de c'etait devenu Mari Jo tant c'est vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
quebecoise
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
quebecoise


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 70
Localisation : st-jérôme quebec canada
Vos series/soap preferés : feux amour topmodel les experts Hospital general Loving
Vos Passions : lecture ski internet
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Danny et Cristine Cristine et Paul,Victor et Nicky, Ridge et Taylor
Vos heros preferés : Victor
Vos couples de serie preferé:

spoilers du 6 au 10 avril 2009  Empty
MessageSujet: Young and restless du 6 au 10 avril 2009 cbs   spoilers du 6 au 10 avril 2009  EmptyDim 12 Avr - 2:03

spoilers du 6 au 10 avril 2009  43525 Salut,


Bridget Sharpe:

Je pense que Mack et Billy ca va repartir. J'espere en plus interessant maintenant qu'ils sont adulte.

La relation d'Ambre et Kay me fait penser à celle qu'elle avait avec Stephanie.

Dans tout cela je ne vois pas ce que Raul vient faire et je ne sais pas trop si Deacon a une place dans the Y&R comme le fait courir la rumeur et comme l'espère l'acteur. Autrefois il espérait aussi voir Deacon et Bridget se remettre ensemble, Bell ne la pas ecouté, pourquoi l'ecouterait t'il maintenant ? D'autant plus que les nouveaux fans de top Model ne connaissent meme pas l'existence du Petit Eric alors que Sean voudrait cloturer cette histoire.

Ce qui est etrange c'est ce retour de tous ces personnages du passé qui ont eu un role secondaire. Je ne me souviens meme plus de c'etait devenu Mari Jo tant c'est vieux

Mari-Jo lorsqu'elle fait son apparition dans les feux elle était amoureuse de Blade (le frère jumeaux d'Alex) le photographe marié à Ashley... elle est tombé amoureuse de Jack... Elle à tiré sur Victor puis enlevé Christine Blair... cette dernière à été sauvé par Paul... Mari-Jo a fini dans un hôpital psychiatrique
No Oui j'aimerais bien que Mac et Billy se remettre ensemble No Surtout que Cloe ressemble un peu trop à Phyllis No
:bal: Amitié France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/quebecoise2
Contenu sponsorisé





spoilers du 6 au 10 avril 2009  Empty
MessageSujet: Re: spoilers du 6 au 10 avril 2009    spoilers du 6 au 10 avril 2009  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spoilers du 6 au 10 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoilers du 13 au 17 avril 2009
» Spoilers du 20 au 24 avril 2009
» Spoilers du 27 avril au 1 mai 2009
» Spoilers du 30 mars au 3 avril 2009
» Spoilers du 26 au 30 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: A Genoa City :: The Young and The Restless-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser