Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'un part et l'autre reste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

l'un part et l'autre reste  Empty
MessageSujet: l'un part et l'autre reste    l'un part et l'autre reste  EmptyMer 1 Juil - 17:06

Depuis plusieurs jours des rumeurs de toutes sortes circulent concernant l'avenir des acteurs de Grey's Anatomy. Désormais, jeanmarcmorandini.com peut faire un point précis avec des déclarations officielles ! Ainsi l'acteur américain TR Knight a confirmé son départ de la série à succès d'ABC. "Quitter Grey's Anatomy a été une décision difficile et je suis très reconnaissant d'avoir eu l'opportunité d'interpréter George O'Malley. Les autres acteurs de la série me manqueront énormément", a confié le comédien au magazine People. La créatrice de la série Shonda Rhimes a salué le talent de T.R. Knight.

Le départ de T.R. Knight n'est pas une surprise. Cela faisait des mois que l'on disait le comédien mécontent des scénarios de l'émission et de la place faite à son personnage. La visibilité que lui apportait «Grey's Anatomy» le rendait également mal à l'aise.

En revanche, selon The Hollywood Reporter , Katherine Heigl, qui joue "Izzie" sera bel et bien présente dans la sixième saison. L'actrice aurait signé son contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
prue07
Edward Culleen le vampire
prue07


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwel
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

l'un part et l'autre reste  Empty
MessageSujet: Re: l'un part et l'autre reste    l'un part et l'autre reste  EmptyJeu 2 Juil - 19:42

Bridget Sharpe a écrit:
Depuis plusieurs jours des rumeurs de toutes sortes circulent concernant l'avenir des acteurs de Grey's Anatomy. Désormais, jeanmarcmorandini.com peut faire un point précis avec des déclarations officielles ! Ainsi l'acteur américain TR Knight a confirmé son départ de la série à succès d'ABC. "Quitter Grey's Anatomy a été une décision difficile et je suis très reconnaissant d'avoir eu l'opportunité d'interpréter George O'Malley. Les autres acteurs de la série me manqueront énormément", a confié le comédien au magazine People. La créatrice de la série Shonda Rhimes a salué le talent de T.R. Knight.

Le départ de T.R. Knight n'est pas une surprise. Cela faisait des mois que l'on disait le comédien mécontent des scénarios de l'émission et de la place faite à son personnage. La visibilité que lui apportait «Grey's Anatomy» le rendait également mal à l'aise.

En revanche, selon The Hollywood Reporter , Katherine Heigl, qui joue "Izzie" sera bel et bien présente dans la sixième saison. L'actrice aurait signé son contrat

Coucou Bridget, tu vas bien ?

En ce qui concerne le rôle qu'avait TR.Night il tournait en rond, franchement dans la série à la fin cela craignait, son rôle manquait de consistance, ce n'est pas la faute de l'acteur, c'est le scénario. Est-ce que ce n'est pas voulue par la production suite au départ du dr.Burke qui avait eu des heurts avec Tr.Night ? Possible!!!!

Quant à Izzy, j'espère que son rôle sera revalorisé suite au départ d'omalley!!!! Jouer la voleuse de mari, c'est pas top!!! Sinon elle joue bien, je l'aime bien au fond.....

il me tarde de voir ce que devienne Meredith et le docteur Mamour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bises
prue07
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

l'un part et l'autre reste  Empty
MessageSujet: Re: l'un part et l'autre reste    l'un part et l'autre reste  EmptyJeu 2 Juil - 20:18

Je me suis contenté de mettre l'article car la serie ne m'interesse pas :lol: J'espere que les fans vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
prue07
Edward Culleen le vampire
prue07


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwel
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

l'un part et l'autre reste  Empty
MessageSujet: Re: l'un part et l'autre reste    l'un part et l'autre reste  EmptyJeu 2 Juil - 20:26

Bridget Sharpe a écrit:
Je me suis contenté de mettre l'article car la serie ne m'interesse pas :lol: J'espere que les fans vont revenir.

OOPS jolie princesse, je ne savais pas que la série ne t'interessait pas!!! Embarassed Mais je suis contente que tu aies mis l'article :bounce: :bounce: :bounce: merçi Bridget!!! :cheers: :cheers: :cheers:
@+ jolie Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

l'un part et l'autre reste  Empty
MessageSujet: Re: l'un part et l'autre reste    l'un part et l'autre reste  EmptyDim 25 Oct - 12:50

je sais pas si vous avez deja vu le dernier épisode, j'ai quand même "aimé" la fin avec les portes de l'ascenceur qui s'ouvrent et font apparaitre mon bel officier dans son uniforme.
pour le reste de l'episod qu'est ce que j'ai pu chialer, surtout quand meredith comprend que c'est georges le blessé et toutes tentatives pour ramener izzie à la vie et ses "bip" du défribilateur

l'un part et l'autre reste  Greys0071
l'un part et l'autre reste  Greys0072k
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

l'un part et l'autre reste  Empty
MessageSujet: Re: l'un part et l'autre reste    l'un part et l'autre reste  EmptyMer 5 Jan - 20:28

Adieu Georges. Tu voulait aller à l'armée pour etre un héros, tu n'y est pas allé mais tu est mort en héros en sauvant cette fille l'un part et l'autre reste  Bye

quand à l'autre... elle, elle se serait surement pas jeté sur la chaussée pour sauver quelqu'un et se permet de rire à tes obseques et se foutre de du chagrin de ta mère et de la fille que tu a sauvé. aucune dignité elle aurait mieux fait de rejoindre son dennis là-haut l'un part et l'autre reste  Angry3

décidement le bon dieu a fait une erreur d'aiguillage, le bon est parti et la saleté est restée l'un part et l'autre reste  58022
Revenir en haut Aller en bas
prue07
Edward Culleen le vampire
prue07


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwel
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

l'un part et l'autre reste  Empty
MessageSujet: Re: l'un part et l'autre reste    l'un part et l'autre reste  EmptyMer 5 Jan - 20:40

Coucou Cassiope, je suis en train de regarder Greys Anatomy

Trop triste que Georges soit mort !!!! émouvant épisode l'un part et l'autre reste  33739 l'un part et l'autre reste  33739 l'un part et l'autre reste  33739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'un part et l'autre reste  Empty
MessageSujet: Re: l'un part et l'autre reste    l'un part et l'autre reste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'un part et l'autre reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor catches Ridge and Brooke in bed - 1997 (Part 1 of 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Series medicales :: Grey's anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser