Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 bonjour de Laurena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 9:02

Coucou moi c'est Laurena je regarde depuis le premier épisode B&B et j'adore j'ai suivi parfois les feux de l'amour et pleins d'ancienne séries. Merci Bridget pour l'invitation . bonjour de Laurena 204227
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 9:37

bonjour de Laurena Tagarasisis08bienvenue


hello laurena, ton coeur as remplacé ayrton par d'eric forrester ? pourtant il est moins sexy papy forrester bonjour de Laurena 827422

dans le topic presentation tu as aussi un topic pour présenter ta région et nous montrer les belles photos ensoleillées du Sud (nous à paris on se rapelle plus à quoi ca resssemble le soleil, les oiseaux qui chantent..)
et y'a aussi un topic sur charmed si t'est toujours fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 9:47

J'ai mis Eric car c'est un forum sur B&B mais Ayrton il a une place à part. Contente de te retrouver ici . J'adore papy Forrester tu me connais j'adore les vieux lol comme mon ridgenounet . Ok je mettrai des photos du sud mais aujourd'hui pas de soleil de la pluie et il fait déjà nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 10:09

bonjour de Laurena 3aetbjaezf2fl0 Laurena. Merci d'avoir accepté mon invitation. Tu verras ici il y'a une bonne ambiance et nous sommes libre d'aimer ou de ne pas aimer qui l'on veut, y compris Sheila, et ce n'est pas miss Hope (casiope) j'ignore sous quel pseudo tu la connais, elle en a tellement, qui dira le contraire sinon je lui tord le cou bonjour de Laurena 737894 Comme elle vient de te le dire nous avons donc pas mal de salons ici regroupons Soap et Series + autres. Nos amis à 4 pattes où à plume voir dasn un aquaruim ont egalement leur rubrique donc si tu en as n'hésite pas à nous les présenter. Sauf les araignés si tu ne veux pas me faire bondir de mon siège lol c'est une véritable phobie chez moi. Nous avons une partie RPG sur top model et un peu les feux si tu es intéressée n'hesite pas à nous le dire à Mary17 une de mes 2 co administratrice, la fondatrice qui est une amie commune à Hope et moi adore joue les fantômes bonjour de Laurena Lol Tu auras donc peu de chance de la voir un jour.

Comme je te l'ai dis sur facebook ne soit pas surprise ici nous allons à fond avec les pseudos sur les personnages à commencer par Brad Bell qui s'appelle Bellicon bonjour de Laurena Lol

Au niveau du forum, si tu as besoin du moindre renseignement tu peux te reporter à ce salon

Enjoy.

PS qui est Arigton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 10:20

Merci Bridget pour ton accueil je sens que je vais me plaire ici . Oui j'ai déjà vu les surnoms et les versions différentes selon que l'on soit pro brooke ou pro taylor bonjour de Laurena Lol bonjour de Laurena Lol bonjour de Laurena Lol des épisodes parfois je me dis qu'on a pas tous vu les mêmes épisodes bonjour de Laurena Lol .
Pour Ayrton c'est un champion du monde de formule 1 mort en course en 1994. Tu dois le connaître quand même bonjour de Laurena Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 10:24

Hum, le sport et moi c'est comme avec les math, nous sommes définitivement fâché pour toujours bonjour de Laurena 62310 Le seul que j'aimais bien regardé c'était le patinage artistique. A part cela, foot, formule 1 et j'en passe je zappe. bonjour de Laurena Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 10:31

Je te rassure je ne regarde plus la formule 1 depuis sa mort . Je ne suis pas sport non plus lol .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Nord
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 10:39

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 10:42

merci Vanessa bonjour de Laurena 204227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 16:43

Bienvenue à toi Laurena bonjour de Laurena 702526 j'espère que tu te plairas parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 16:54

oui je m'y plais déjà bonjour de Laurena Lol .Merci BLogan .
Revenir en haut Aller en bas
prue07
Edward Culleen le vampire
prue07


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwel
Vos series/soap preferés : Charmed, Buffy contre les vampires, Docteur House, Greys Anatomy, NCIS, Les experts, Desperate Houss
Vos Passions : l'écriture, les séries tv, l'informatique, les mots fléchés, lire, jeux de carte, jeux de société, t
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Angel
Vos couples de serie preferé: Buffy et Angel, Cole et Phoebe

bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 17:15

bonjour de Laurena 680955 à toi Laurena,

Euh mais dit moi tu as vraiment 97 ans ouah !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyDim 4 Avr - 19:42

mdr merci pour ton accueil Prue07 non j'ai pas 97 ans mais j'adore l'année 1912 donc je l'ai choisit comme date de naissance lol
Revenir en haut Aller en bas
mary17
Photographe officiel des Forrester
Photographe officiel des Forrester
mary17


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Canada
Vos series/soap preferés : B&B, all my children, charmed, beverly hills 90210
Vos Passions : a lot
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Tony et Kristen
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyMer 7 Avr - 0:09

Bienvenue à toi sur le forum, merci pour ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannendohertyfans.bbactif.com
Invité
Invité




bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena EmptyMer 7 Avr - 8:30

merci Mary pour ton accueil . bonjour de Laurena 204227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Laurena Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Laurena   bonjour de Laurena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Laurena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Presentation des membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser