Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jack et Phylis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptyLun 17 Mai - 21:20

Encore une fois je vais me faire massacrer par les Phick mais comme d'hab j'assume Jack et Phylis 628757

Personnellement j'aime beaucoup ce couple, il y'a une bonne alchimie entre eux et Phylis fait ressortir un bon coté à Jack, bon en plus j'aime bien ce perso. Je trouve tres dur de la part des scénaristes de faire qu'il soit le "médecin" accoucheur de Phylis alors qu'il désirait tant un enfant avec elle. Sauf si bien sur il y'ait plus tard un changement de scenario et qu'on découvrira qu'il est bien le père, mais helas, la petite aura déjà été élevé par Nicholas Jack et Phylis Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptyMar 18 Mai - 7:41

ridge t'a bien mise au monde alors qu'il a failli etre ton père, il a mis au monde RJ sans savoir si il serait le père ou non
et bien sur tu m'a mise au monde alors que j'etait le fruit de l'adultère de ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptyMar 18 Mai - 8:07

Non, je t'ai mise au monde en pensant que tu étais le fruit de cet adultère, mais je sais depuis que tu es bien la fille du cafard et du succube Jack et Phylis 1

Non, + sérieusement, Jack ma vraiment fait de la peine hier. Il n'a pas de chance avec les enfants Jack et Phylis Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Localisation : Nord
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptyMar 18 Mai - 13:50

Quand j'ai vu Phyllis arriver dans l'ascenseur, j'étais persuadée qu'elle allait y etre coincée avec Jack et comme par hasard, cette petite fille attendue depuis une semaine, allait arriver à ce moment là ; je suis une fan du Phick , alors forcément j'aurai voulu que Nick arrive et soit là pour l'accouchement de sa femme
Quant à jack, et bien s'il lui reste un semblant d'émotivité et bien il paie, pour avoir été odieux pendant tous ces mois avec Phyllis
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptyMar 18 Mai - 13:58

Bien Phylis n'est pas un ange non plus. Aujourd'hui l'émotion était à son comble avec Jack Jack et Phylis 33739 J'aime beaucoup ce personnage depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptyMar 18 Mai - 21:38

J'avais ressenti également beaucoup d'émotion en voyant cette scène. Je suis contente que ce soit Jack qui a mis au mode Summer et non pas Nicolas car tout comme toi Bridget, j'ai le couple Jack/Phyllis, pour moi Phyllis n'a rien à faire avec Nicolas qui est, a été et restera l'homme de Sharon !!

Par contre, peu de temps après l'accouchement, j'ai découvert un Jack que j'avais envie de baffer... Je n'en dis pas plus Jack et Phylis 628757 mais j'aime toujours ce personnage et je trouve dommage qu'il n'a pas de chance avec les enfants, mais je reste persuadée à 2000% que Summer est sa fille Jack et Phylis 856381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptyMer 19 Mai - 1:17

Vanessa a écrit:
Quand j'ai vu Phyllis arriver dans l'ascenseur, j'étais persuadée qu'elle allait y etre coincée avec Jack et comme par hasard, cette petite fille attendue depuis une semaine, allait arriver à ce moment là ; je suis une fan du Phick , alors forcément j'aurai voulu que Nick arrive et soit là pour l'accouchement de sa femme
Quant à jack, et bien s'il lui reste un semblant d'émotivité et bien il paie, pour avoir été odieux pendant tous ces mois avec Phyllis
Tout à fait d'accord avec toi, à croire qu'on est jumelles Jack et Phylis Lol reste à savoir si tu détestes autant sharogne que moi et là c'est sûr on fait la paire mdr! ^^
et oui Bridget il fallait t'y attendre qu'un ou deux fans de SEXY PHICK Jack et Phylis 702526 te tombe dessus Jack et Phylis 628757
N'empêche j'aime bien Jacko et je trouve vache de lui faire un coup pareil Jack et Phylis 709589 saleté de scénariste hypersadique grrr! Jack et Phylis Icon_twisted

Vous avez vu aujourd8 sur tfm** comme il est triste quand Nick prend sa fille dans ses bras et que la scène se finit avec les Newman autour d'eux? ça fait de la peine
son regard, même si par le passé il a été sal** avec Phyllis, je trouve " la punition " un peu trop sévère non? Jack et Phylis Icon_cry le fait qu'elle l'ait fait coccu avec Nick c'était suffisant
je trouve Jack et Phylis Icon_twisted

Et pour revenir sur ce que miss80 a dit à propos qu'il serait le père de Summer, et bien franchement ça m'étonnerait vu comme les scénaristes sont tordus...

y'a qu'à voir l'histoire il y'a environ 4 ans avec Jill et Katherine qui se sont devenues mère et fille.... Jack et Phylis Icon_rolleyes donc je m'attends à tout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Localisation : Nord
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptyMer 19 Mai - 15:23

Alors on fait la paire lol, car je n'ai jamais aimé Sharon, je trouve qu'elle est l'erreur de jeunesse de Nicolas, meme s'ils ont véçu 10 ans ensemble et ont traversé pas mal d'epreuves, mais bon, vaut mieux tard que jamais pour s'en rendre compte ... plus elle souffre, plus elle montre sa jalousie, et plus je jubile lol (dsl pour les fans de Sharon.. mais j'assume tout ce que j'écris)
Nicolas est vraiment épanoui auprès de Phyllis, on le sent revivre . c'est un autre homme ...
Je n'ai jamais aimé Jack puisque je préfère Victor et j'aime aussi Gloria .. j'attend avec impatience qu'il soit demasqué concernant son rachat de Jabott
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptyMer 19 Mai - 15:38

Alors là moi je ne le vois pas du tout épanoui auprès de Phylis. Quand à Jack, même si j'aime bien Mr Moustache, je préfère néanmoins Jack ! En fait chez les Abbot ce sont les deux sœurs qui m'énervent.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Localisation : Nord
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptyJeu 20 Mai - 15:59

C'est normal , les fans du couple Phyllis / Jack , n'apprécient pas Nicolas surtout s'ils aiment en plus Sharon et trouveront à redire sur tout ce qu'il entreprend , ses réactions, ses émotions .. et vice versa pour ceux qui n'aiment pas Jack et qui adore le Phick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptySam 22 Mai - 1:09

Bridget Sharpe a écrit:
Alors là moi je ne le vois pas du tout épanoui auprès de Phylis. Quand à Jack, même si j'aime bien Mr Moustache, je préfère néanmoins Jack ! En fait chez les Abbot ce sont les deux sœurs qui m'énervent.

Tout à fait d'accord avec toi Vanessa Jack et Phylis 628757 De plus, ne le prends pas mal bribri ^^ mais pour ne pas voir que Nick est super épanoui avec Phyllis il faut
être aveugle ou alors ne pas du tout aimer le couple. Nick l'a même dit lui-même ( bon, je sais la parole d'un homme infidèle n'a pas de crédit, mais bon ^^ ) depuis qu'il
est avec Phyllis il a arrêté de souffrir et a retrouvé la joie de vivre, qu'elle le rend heureux, elle le comprend gnagnagna... Jack et Phylis 886998 j'ai même trouvé plusieurs de leurs
scènes super émouvantes et très sensuelles sans pour autant être vulgaires Jack et Phylis 702526 Et croyez moi, c'est une ancienne fan de Shick qui vous le dit Jack et Phylis Lol
Enfin bon chacun son avis tout le monde ne perçoit pas le couple de la même manière ^^ quand je poste une vidéo avec eux, c'est quasi la troisième guerre mondiale
entre les fans de Shick et de Phick Jack et Phylis Icon_scratch si ça continue je vais faire l'arbitre Jack et Phylis 773734 Jack et Phylis 773734 Jack et Phylis 773734
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptySam 22 Mai - 7:11

Ce n'est pas que je déteste le couple. Je n'aime pas trop c'est tout. J'aime mieux Jack et Phylis mais bon partit comme c'est partit ils vont nous rejouer le trio : Victor, Asley- Nicky, nouvelle génération et cette fois en double exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptySam 22 Mai - 17:32

J'ai trouvé ces passages très émouvants...enfin,on retrouve un peu d'humanité à jack...il semblait l'avoir perdu ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptySam 22 Mai - 18:19

Vanessa a écrit:
C'est normal , les fans du couple Phyllis / Jack , n'apprécient pas Nicolas surtout s'ils aiment en plus Sharon et trouveront à redire sur tout ce qu'il entreprend , ses réactions, ses émotions .. et vice versa pour ceux qui n'aiment pas Jack et qui adore le Phick

Et bien en fait pour moi c'est beaucoup plus compliqué que ça : j'aime bien les 4 personnages, je suis et resterai une Shick jusqu'au bout car pour moi ils sont la relève au couple Victor et Nicky. J'aime également beaucoup Phyllis et Jack alors même si au début ça me chagrinait de la voir avec Nick et bien maintenant non et pareil pour Jack même si je trouve le couple qu'il forme avec Sharon un peu vieillot (surtout que Jack avant d'être le beau père de Noa il a été celui de Nick...) mais je trouve que Jack et Sharon forment tout de même un beau couple, chacun essaye de faire des efforts et surtout qu'il y a Noa au milieu, je trouve Jack super avec ce petit bonhomme, il n'essaye de détronner Nick dans son coeur au contraire même, il reconnait et compte sur l'autorité de ce dernier enfin bref, je trouve qu'il fait un super bon beau-père, on sent qu'il aime les enfants Jack. Alors on peut lui reprocher toutes ces magouilles dans les affaires mais dans les relations avec les enfants, il est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis EmptySam 22 Mai - 18:33

Sabine a résumé ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jack et Phylis Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phylis   Jack et Phylis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Phylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack
» Jack
» Janna et Phylis
» Nick et Phylis
» Jack et Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: A Genoa City :: Les feux de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser