Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin de la saison 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptySam 22 Mai - 9:51

alors vanessa , a tu aimé le sms de nate ?
et la surprise de georgina ?
----------------------

sinon je trouve la fin peut interessante.
jenny commencait à me sortir par les trous de nez et son look gothique et ses cheveux mal colorés et pas entretenus aussi. j'espère que ses vances dans l'udson vont la changer
on comprend tout de suite que georgina n'est pas enceinte puisque elle a d'abord demandé de l'aide pour l"héberger à chuck puis à blair. elle s'est sit que le seul bon samaritain qui accepterai serait dan avec l'excuse de la grossesse. fin de la saison 3 62310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptySam 22 Mai - 11:07

Et puis, il y a la nouvelle rupture du couple Blair/Chuck

Chuck qui couche avec Jenny...

Chuck qui entreprend de faire sa demande en mariage à Blair et pouf, Dan qui débarque, coup de poingt et Blair qui comprend...

Blair et Serena qui partent pour Paris alors que Chuck est à Pragues, se fait braquer par deux voyous, il refuse de leur donner un écrin enfin nom THE ecrin et puis boum, un coup de feu retentit et Chuck tombe, touché en pleine poitrine...

Georgina revient blonde puis retrouve sa couleur brune et annonce que Humphrey lui a laissé un cadeau, mouais, à voir fin de la saison 3 628757
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptySam 22 Mai - 11:14

chuck et sa réputation

jenny parle de chose faites avec chuck, eric comprend tout de suite qu'elel a couché avec

dan file un coup de poing (trop du bien, ca doit soulager!) à chuck en parlant de "ce qu'il a fait", chuck regarde jenny et là aussi blair comprend tout de suite qu'il a couché !!

elle qui révait du prince charmant pour sa 1ere fois..blair serait capable de mettre ca sur gossip et là elle redeviendrait reine après avir été touché par "king chuck"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Localisation : Nord
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptySam 22 Mai - 12:55

J'en suis qu'à la saison deux que je regarde sur Tf1 ; pas eu le temps de visionner les épisodes en streaming, surtout que là je me fais l'intégrale de Nip-Tuck .. mais dès que j'aurai terminé, surement que je regarderai la saison 3 avant d'attendre l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptySam 22 Mai - 13:03

surtout que des rumeurs disent que gossip pourrait disparaitre des ecrans de tf1 car baisse d'audience et avec le beau temps, à choisir entre etre dehors un samedi aprem ou regarder gossip....

dommage parcequ'elle va avoir un nouveau mec et ca va durer pendant pratiquement toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptySam 22 Mai - 13:18

Cassiope a écrit:
surtout que des rumeurs disent que gossip pourrait disparaitre des ecrans de tf1 car baisse d'audience et avec le beau temps, à choisir entre etre dehors un samedi aprem ou regarder gossip....

dommage parcequ'elle va avoir un nouveau mec et ca va durer pendant pratiquement toute la saison
qui va avoir un nouveau mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptySam 22 Mai - 13:47

Je ne savais pas que tu regardais cette série, Sabine. Ni même qu'ils ont sont déjà à la saison 3. Si un jour je le retrouve sur le net, je ne risque pas de rattraper mon retard de si tôt fin de la saison 3 628757
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptySam 22 Mai - 17:17

Bridget Sharpe a écrit:
Je ne savais pas que tu regardais cette série, Sabine. Ni même qu'ils ont sont déjà à la saison 3. Si un jour je le retrouve sur le net, je ne risque pas de rattraper mon retard de si tôt fin de la saison 3 628757
En fait, j'ai regardé les 10 derniers épisodes car ma cousine voulait absolument que je regarde car je la cite "elle déchire trop grave cette série, c'est de la bombe" du coup elle me filait les liens en streaming pour que je puisse regarder mais t'inquiète pas, j'ai assez donné fin de la saison 3 628757
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptySam 22 Mai - 17:43

fin de la saison 3 Lol ton imitation des ados fin de la saison 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Localisation : Nord
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptyDim 23 Mai - 8:45

En streaming, on peut voir l'intégrale des séries , il manque quelquefois des épisodes mais en faisant le tour des sites, on arrive toujours à tous les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 EmptyDim 23 Mai - 9:14

Bridget Sharpe a écrit:
déjà à la saison 3. Si un jour je le retrouve sur le net, je ne risque pas de rattraper mon retard de si tôt fin de la saison 3 628757
quand on veut on peut. sur un autre forul où on discutait de gossip je me suis appercue que j'ai commencé à regarder..y'a 1 an en mai 2009. une quebecoise annocait l'arrivée au Quebec et j'ai décuovert cette série. J'ai vu les 2 premiers à la suite et j'était emballée.
c'est facile à rattraper : 1 epi par semaine sur 8 mois, si t'en met 1 tous les jours entre jpp et les feux t'aura vite rattrapé.
http://xo-gossipgirl.skyrock.com/15.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison 3   fin de la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 4
» saison 7
» Saison 4 >> US
» saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Gestion/Admistration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser