Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour enfin me voila!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
l'écureuil s'approvisionne en noisettes
David


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Vos series/soap preferés : Top Modèles
Vos Passions : Téléromans,plein-air,internet etc..
Date d'inscription : 04/04/2011

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Ridge et Taylor,Stéphanie et Éric
Vos heros preferés : Darla Forrester,Sally Spectra
Vos couples de serie preferé: Melinda Gordon et Jim Clancy

Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Bonjour enfin me voila!!!   Bonjour enfin me voila!!! EmptyLun 4 Avr - 10:53

Bonjour les filles, enfin me voila sur le forum après quelques tentative de connection!! Bonjour enfin me voila!!! 430120

Alors voila comme vous avez put le constater je m'appelle David, j'ai 29 ans et je demeure depuis maintenant 4 ans à Québec au Canada.

Toute ma vie les feuilletons à savon rose m'ont accompagnés depuis mon enfance avec mes grands-parents qui écoutait religieusement Top Modèles,General Hospital,Sunset Beach et bien entendu Santa Barbara.

Depuis environ 5 ans, je redécouvert Top Modèles à cause d'un de mes personnages marquant de la série que j'adorais, Sally Spectra, qui malheureusement n'est plus présente dans le feuilleton aujourd'hui avec regret.Cette femme à la fois très extravertie et boulverssante m'a touché jusqu'au fond de l'âme. confused

Bien entendu lorsque j'était petit elle m'avais marqué également mais pas comme aujourd'hui.Elle me manque tellement dans la série.

Par ailleurs, j'aime bien d'autres séries tels que: Docteur Quinn,Madame est servie,les craquantes,Mélinda entre deux monde,Surnaturel et bien d'autres encore...

Alors voila j'espère de tout coeur pouvoir vous transmettre ma passion pour les séries sur ce magnfique forum!!

À bientôt les filles!! Bonjour enfin me voila!!! 792206
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
quebecoise


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 70
Localisation : st-jérôme quebec canada
Vos series/soap preferés : feux amour topmodel les experts Hospital general Loving
Vos Passions : lecture ski internet
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Danny et Cristine Cristine et Paul,Victor et Nicky, Ridge et Taylor
Vos heros preferés : Victor
Vos couples de serie preferé:

Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Bonjour enfin me voila!!! le Lun 4 Avr -   Bonjour enfin me voila!!! EmptyLun 4 Avr - 11:25

I love you Rebonjour David même si nous nous connaissons déjà... Bienvenue parmi Nous Bonjour enfin me voila!!! 680955
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/quebecoise2
David
l'écureuil s'approvisionne en noisettes
David


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Vos series/soap preferés : Top Modèles
Vos Passions : Téléromans,plein-air,internet etc..
Date d'inscription : 04/04/2011

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Ridge et Taylor,Stéphanie et Éric
Vos heros preferés : Darla Forrester,Sally Spectra
Vos couples de serie preferé: Melinda Gordon et Jim Clancy

Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour enfin me voila!!!   Bonjour enfin me voila!!! EmptyLun 4 Avr - 11:48

Merci Québécoise en effet ont se connais pas mal à vrai dire!! Bonjour enfin me voila!!! 802212
Revenir en haut Aller en bas
David
l'écureuil s'approvisionne en noisettes
David


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Vos series/soap preferés : Top Modèles
Vos Passions : Téléromans,plein-air,internet etc..
Date d'inscription : 04/04/2011

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Ridge et Taylor,Stéphanie et Éric
Vos heros preferés : Darla Forrester,Sally Spectra
Vos couples de serie preferé: Melinda Gordon et Jim Clancy

Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour enfin me voila!!!   Bonjour enfin me voila!!! EmptyLun 4 Avr - 11:51

Une petite question juste comme ça, j'aimerais bien participer aux autres sujets dans d'autres salon mais on me bloque l'accès alors je me demandais dans quel salon je peut me rendre ou ce n'est pas bloqué pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour enfin me voila!!!   Bonjour enfin me voila!!! EmptyLun 4 Avr - 13:27

Bonjour, David est bienvenu parmi nous. Tu as commencé les soap au même age que moi, lol. Sauf que j'ignorais que celait s'appelait ainsi. En effet lorsque j'etais toute petite, ma mère regardait : Peyton Place. Mais c'etait le soir et je devais dormir, du coup je ne me souviens que du nom d'un des personnages féminin : Alisson et de sa balançoire.
Ce n'est que bien des années plus tard que je m'y suis mise avec Santa Barbara, mais c'etait plus pour faire plaisir à ma meilleure amie de l'époque que pour moi.
Quand aux salons auxquels tu n'as pas accès c'est normal. L'equipe des admistrateurs a crée des groupes qui limitent les accès à certains membres, vu que souvent nous tombeons sur des membres fantomes ou alors ne viennent que pour réclamer une video de ceci ou de cela. Mais bon, je te connais et tu es un ami de Quebecoise. Je vais donc t'ouvrir l'accès au reste des salons.

Je ne sais pas si tu la remarqué mais nous avons aussi un salon que nous appelons "votre coin de Paradis" en fait c'est pour présenter la region d'où nous venons. Ce n'est pas une obligation, bien sur, mais c'est sympa de visiter ainsi la Terre Bonjour enfin me voila!!! 628757
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Pat2403
Brooke le Succube
Pat2403


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 56
Localisation : Déchiffre un anagramme avec Adrian...
Vos series/soap preferés : les feux de l'amour, amour gloire et beauté
Vos Passions : télé, musique, danse, cinéma
Date d'inscription : 23/08/2010

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Colleen/Adrian Ridge/Brooke Nick/Phyllis Victoria/Ryan
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour enfin me voila!!!   Bonjour enfin me voila!!! EmptyLun 4 Avr - 15:52

Bienvenue David !!

Rien qu'à voir ton avatar, tu me plais déjà... Bonjour enfin me voila!!! 68421

Je suis une fan de Bridge, j'ai assisté à leur première rencontre, j'avoue... même si cela ne me rajeunit pas !! lol!

Et Ridge restera toujours un de mes premiers fantasmes d'adolescente.. Embarassed Embarassed
Même si aujourd'hui mon coeur s'est un peu égaré vers Adrian des fda... Bonjour enfin me voila!!! 856381

Alors au plaisir d'échanger avec toi sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
David
l'écureuil s'approvisionne en noisettes
David


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Vos series/soap preferés : Top Modèles
Vos Passions : Téléromans,plein-air,internet etc..
Date d'inscription : 04/04/2011

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Ridge et Taylor,Stéphanie et Éric
Vos heros preferés : Darla Forrester,Sally Spectra
Vos couples de serie preferé: Melinda Gordon et Jim Clancy

Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour enfin me voila!!!   Bonjour enfin me voila!!! EmptyLun 4 Avr - 22:43

Merci les filles pour votre acceuil si chaleureux, et merci à toi Bridget de m'avoir ouvert l'accès aux autres salons.

Je trouve ton forum super il est plus beau que le miens du moins plus original que le miens. lol!

Merci Pat2043, cela me fera plaisir d'échanger avec toi sur ce forum et par le fait même de partager ton fantasme d'adoslescente RIDGE!!

Avous quand même qu'il était plus craquant avant qu'aujourd'hui, disons qu'il en a perdu avec les années!!

Au plaisir de partager avec vous sur le forum!!! Bonjour enfin me voila!!! 430120
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Localisation : Nord
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour enfin me voila!!!   Bonjour enfin me voila!!! EmptyMar 5 Avr - 15:15

Bienvenue à toi David !
Idem , je suis fan du couple Ridge/Brooke
Revenir en haut Aller en bas
David
l'écureuil s'approvisionne en noisettes
David


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Vos series/soap preferés : Top Modèles
Vos Passions : Téléromans,plein-air,internet etc..
Date d'inscription : 04/04/2011

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Ridge et Taylor,Stéphanie et Éric
Vos heros preferés : Darla Forrester,Sally Spectra
Vos couples de serie preferé: Melinda Gordon et Jim Clancy

Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour enfin me voila!!!   Bonjour enfin me voila!!! EmptyMar 5 Avr - 23:45

Enchanté de faire ta connaissance, Vanessa, et ça fait plaisir de voir que nous avons un point en commun Ridge et Brooke!!!

Au plaisir de te lire sur le forumxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour enfin me voila!!!   Bonjour enfin me voila!!! EmptyMer 6 Avr - 15:07

Bienvenue parmi nous ^^ Bonjour enfin me voila!!! 134544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour enfin me voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour enfin me voila!!!   Bonjour enfin me voila!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour enfin me voila!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila pourquoi je ne boirai plus jamais ni vin ni champagne
» Scott : Enfin !
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Presentation des membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser