Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Whyat et Quinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Whyat et Quinn  Empty
MessageSujet: Whyat et Quinn    Whyat et Quinn  EmptyLun 29 Déc - 12:20

Ces deux personnages viennent d'arriver sur RTL9, et sans tenir compte des spoiler que pensez vous d'eux ?
Perso je trouve Whyat plutôt sympa et semble savoir ce qu'il veut. Je ne sais pas pourquoi maintenant que j'y pense il me fait penser un peu à Thomas. Peut être à cause du physique qui se rapproche de Drew Bell ? Je ne sais pas Rolling Eyes
En revanche sa mère d'ors et déjà je ne l'aime pas. Peut être changerais je d'avis plus tard mais pour le moment elle ne me dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Fen Baldwin
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
Fen Baldwin


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Lyon
Vos series/soap preferés : Les Feux,Top Models,Santa Barbara etc...
Vos Passions : Les soaps,voyages,histoire...
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés : Michael Baldwin,Adam Newman,Fen Baldwin,Phyllis Summers
Vos couples de serie preferé:

Whyat et Quinn  Empty
MessageSujet: Re: Whyat et Quinn    Whyat et Quinn  EmptyMar 30 Déc - 23:06

J'aime bien Whyatt,il apporte de la nouveauté et semble avoir du caractère,moins cucu que Liam...

Quand a Quinn,je l'ai pas assez vu,1 semaine de retard...Connaissant un peu les spoilers,je suis quand meme satisfait de son arrivée car elle va mettre du piquant,un perso psycho manquait ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Whyat et Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn et Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: Au manoir de Stephanie ou dans la Chambre de Brooke :: Top Model-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser