Angelina Fisher Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 9240 Age : 54 Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin Vos series/soap preferés : Top Model Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme... Date d'inscription : 25/08/2008
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria Vos heros preferés : Flam et Harry lol Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru
| Sujet: Le retour de Bridget Mer 3 Sep - 8:16 | |
| sous les traits d'Asley Jhones. Expliquez vos votes svp | |
|
Fantomas Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
Nombre de messages : 160 Age : 76 Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick Vos series/soap preferés : policiers net films dramatiques Vos Passions : reportages et debats politiques Date d'inscription : 31/08/2008
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Bridget et Deacon Vos heros preferés : Stephanie Vos couples de serie preferé:
| Sujet: Re: Le retour de Bridget Lun 8 Sep - 17:35 | |
| - Bridget Sharpe a écrit:
- sous les traits d'Asley Jhones. Expliquez vos votes svp
j'aime toutes les 2 mais j'ai la preference pour la 1ere | |
|
Angelina Fisher Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 9240 Age : 54 Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin Vos series/soap preferés : Top Model Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme... Date d'inscription : 25/08/2008
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria Vos heros preferés : Flam et Harry lol Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru
| Sujet: Re: Le retour de Bridget Lun 8 Sep - 17:42 | |
| - fantomas a écrit:
- Bridget Sharpe a écrit:
- sous les traits d'Asley Jhones. Expliquez vos votes svp
j'aime toutes les 2 mais j'ai la preference pour la 1ere :c001: - Spoiler:
Toi qui suis sur Rtl9 tu ne trouve pas que le personage est gaché ?
| |
|
quebecoise Etoile montante d'Hollywood
Nombre de messages : 815 Age : 70 Localisation : st-jérôme quebec canada Vos series/soap preferés : feux amour topmodel les experts Hospital general Loving Vos Passions : lecture ski internet Date d'inscription : 12/09/2008
Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer Vos couples de soap preferé: Danny et Cristine Cristine et Paul,Victor et Nicky, Ridge et Taylor Vos heros preferés : Victor Vos couples de serie preferé:
| Sujet: retour de Bridget Lun 15 Sep - 14:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Bridget | |
| |
|