Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kristen et Tony : pour Aurelie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Kristen et Tony  : pour Aurelie Empty
MessageSujet: Kristen et Tony : pour Aurelie   Kristen et Tony  : pour Aurelie EmptyVen 14 Nov - 13:23

Kristen est une des filles de Stephanie et Eric, elle est l'opposée de sa sœur, Felicia. Je ne serais te décrire le caractère de Kristen n°1 étant donné que je ne l'ai pas connu, je sais simplement qu'elle est styliste, qu'elle fut marié à Clark Garisson, pour des raisons que j'ignore ils ont divorcé et elle est allée vivre à New York. Lorsque elle est revenue à Los Angeles en 2001 ce fut sous les traits de Tracy Melchior et c'est elle que j'ai connu.

Au depart, elle ne s'entendait pas tres bien avec sa mere, elle lui reprochait sa preference pour Ridge et desperée de trouver l'homme de sa vie.

Parallement, un nouveau styliste avait été contacté par Eric Forrester : Tony Dominguez, un styliste hors du commun, qui cree des models latino pouvait être porté par des americaines. Tony etait bien entendu emballé à l'idée de travailler pour les Creations Forrester. Cependant, je ne sais plus pourquoi mais cela n'as pas fonctionné et il a finalement travailler pour les Spectra.

Je me souviens plus comment Kristen et Tonny ont fait connaissance, Mary 17 t'en parlera certainement mieux que moi, Eric et Stephanie etaient pour une fois ok avec la relation d'un de leur enfant, jusqu'a ce qu'ils apprenent que Tony etait seropositif. Lui meme l'ignorait jusqu'a ce que son ex petite amie le lui apprene.
Je te laisse imagner la reaction d'Eric et Stephanie, à ce moment là ce fut le revirement total. Eric, avec la complicité de Clark fit tout pour les empecher de se voir, allant jusqu'a kidnappé Kristen :x et lui faire voir via diapo interposés ce que deviennent les malades atteint du sida.

Tony et Kristen, discuterent en seance de psychanalise avec Taylor et son superieur et au final, ils prirent la decision de faire l'amour sans penetration, pas meme avec un preservatif.

Kristen et Tony se marierent et au cours de leur lune de miel en Afrique, ils firent la connaissance d'un jeune orphelin, atteint lui aussi du sida : Zende. Ils l'adopterent et le ramenerent à Los Angeles. Seulement Bell ne sut coment traité cette histoire et la baclé, comme à son habitude des que Brooke n'est pas en jeux :x

Kristen, Tony et Zende vivent actuellement en Floride. Elle fait de temps en temps des apparations.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
mary17
Photographe officiel des Forrester
Photographe officiel des Forrester
mary17


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Canada
Vos series/soap preferés : B&B, all my children, charmed, beverly hills 90210
Vos Passions : a lot
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Tony et Kristen
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Kristen et Tony  : pour Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Tony : pour Aurelie   Kristen et Tony  : pour Aurelie EmptyVen 14 Nov - 16:58

Super résumé bridget!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannendohertyfans.bbactif.com
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Kristen et Tony  : pour Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Tony : pour Aurelie   Kristen et Tony  : pour Aurelie EmptyVen 14 Nov - 16:59

Lol, justement, je viens de te demander par mp de vérifier si je n'avais rien oublié :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
mary17
Photographe officiel des Forrester
Photographe officiel des Forrester
mary17


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Canada
Vos series/soap preferés : B&B, all my children, charmed, beverly hills 90210
Vos Passions : a lot
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Tony et Kristen
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Kristen et Tony  : pour Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Tony : pour Aurelie   Kristen et Tony  : pour Aurelie EmptyVen 14 Nov - 17:14

Je pourrais préciser que la première kristen, elle sortait avec clarke et ridge le détestait à mourir. Elle était une très bonne amie de caroline. Elle se chicanait souvent avec stéphanie aussi. Une fois, elle est sortie faire un tour d'auto avec sa soeur félicia et elles ont presque écrabouillé un gars, si je ne me trompe pas, il s'agissait de sly...quelque chose du genre. Finalement, elle est partie à new-york avec jack. Mais elle est revenue souvent après, dans les années 1990. Ensuite, pour la deuxième kristen, elle s'est beaucoup chicanée avec éric, cette fois ci. Mais, tony a su qu'il était atteint du sida, pas par son ancienne petite amie, mais par son frère. Car, cette dernière s'était suicidée à cause de son sida. Plus tard, après cette histoire, kristen a appris le secret de ridge lorsqu'il avait racheté les spectras avec massimo. Finalment, elle avait tenu son secret. Quand il a éclaté, il en voulait un peu à kristen (surtout rick, brooke et ambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannendohertyfans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kristen et Tony  : pour Aurelie Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Tony : pour Aurelie   Kristen et Tony  : pour Aurelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen et Tony : pour Aurelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen et Tony font l'amour
» Mariage de Tony et Kristen Forrester
» Coucou, c'est Aurelie
» La premiere Kristen
» Les videos d'Aurelie : Si vous loupez un episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: Au manoir de Stephanie ou dans la Chambre de Brooke :: Forrester, Spencer ou Spectra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser