Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui etait Carolyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyVen 19 Déc - 16:52

Je sais qu'elle etait la fille de Bill Spencer qui etait un medecin, qui donc etait la famille concurente des Forrester à cette epoque puisque les Spectra n'existaient pas encore ? mais à part cela tout ce que je sais de cette femme c'est qu'elle etait encore plus gentille que Taylor (before the death) un peu comme Bridget j'imagine (la vraie Bridget pas la pale copie du Succube of course) cependant Bridget avait du caractere mais Carolyn m'avait l'air un peu naive pour ce que j'en ai vu dans le DVD. Et Ridge l'aimait t'il vraiment ? Pourquoi Bill ne voulait pas de lui pour gendre ? Etait t'il aussi stupide qu'Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyMar 23 Déc - 22:21

Bridget était bien naïve tout de même de croire sans arrêt que sa mère allait changer et naïve également d'avoir crû à maintes reprises que Nick l'aimait lol
Ridge avait choisi Carolyn, elle est morte mariée à lui mais Bill ne l'aimait pas le sachant instable avec ses penchants pour Brooke entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyMar 23 Déc - 22:26

Ah tu parles de Bridiote ? Moi lorsque je parle de Bridget je fais toujours reference à Jennifer, la seule et unique Bridget lol, qui elle etait inteligente contrairement à cette chose sans nom :x lol pitié quand tu me parle d'elle, ne l'appelle pas Bridget car ce n'est plus le meme personage No

Ridge etait deja amoureux du Succube en ce temps là ? mais j'ai toujours entendu dire que Carolyn et elle etait amies et c'est quoi cette histoire de lettre dérobée par Taylor
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
mary17
Photographe officiel des Forrester
Photographe officiel des Forrester
mary17


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Canada
Vos series/soap preferés : B&B, all my children, charmed, beverly hills 90210
Vos Passions : a lot
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Tony et Kristen
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyMer 24 Déc - 3:36

Je me souviens que carolyn était une très bonne amie à kristen et félicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannendohertyfans.bbactif.com
Invité
Invité




Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyJeu 25 Déc - 2:10

Bridget (la tienne lol) avait la naïveté de croire tt le temps en la rédemption de sa mère lol! C'est vrai que pour Nick après c'était Bridiote mais malgré tt l'actrice change pas l'écriture du scénario !

C'est Le Succube qui avait caché une lettre de Ridge destinée à Carolyn empêchant ainsi leur réconciliation. Je n'en sais pas + car j'ai seulement commencé à regarder après cette lettre, Taylor par contre n'était pas encore arrivée dans le sooap.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyJeu 25 Déc - 9:45

Oui mais elle etait jeune Qui etait Carolyne 628757 quand à Bridiote, que veut tu c'est Bridiote et pour moi, si le scenario a beaucoup changé, c'est un tout autre personnage que je n'aime pas du tout Qui etait Carolyne 8170

Quand à cette histoire de lettre, c'est vraiment bizard, selon que vous soyez plus pro Taylor ou plus pro Brooke chaqun dit que c'est celle qui n'aime pas qui a caché cette lettre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyJeu 25 Déc - 12:14

Carolyn aussi était jeune Qui etait Carolyne 271671 , d'ailleurs toutes à l'époque. Pour la lettre j'en sure sure puisque j'ai commencé à regardé le soap à ce moment. Qui etait Carolyne 628757 J'ai même vu le Succubbe s'en excuser après coup bien sûr quand le torchon a commencé à brûler au moment où le pot aux roses a été découvert:lol!: Du reste Stéphanie en a même parlé pendant des années ! Et puis comme je l'ai dit Taylor n'avait pas encore fait son apparition dans le feuilleton :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyJeu 25 Déc - 12:55

Mais au final est ce Ridge l'aimait vraiment ? Je sais qu'elle est morte d'un cancer et qu'ensuite l'actrice est revenue sous les traits d'une jumelle, veritable peste d'apres ce que j'ai compris. Je ne sais plsu si c'est de Carolyn ou de Karen dont Thorne etait tombé amoureux. Peut tu m'en parler stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyJeu 25 Déc - 20:35

Oui Ridge l'aimait beaucoup puisqu'il l'a préféré au Succube, et il ne s'est pas marié avec Carolyn de force parce qu'elle était enceinte ou quelque chose comme cela mais de son plein gré .Mais bon Bridget Sharpe tu sais bien que tous les hommes dans ce soap ont toujours un faible pour Brooke, Qui etait Carolyne 792206 normal puisque l'écriture est toujours en sa faveur No . Carolyn avant d'être mariée à Ridge l'avait été à Thorne mais je n'ai pas vu ces épisodes.

Après la mort de Carolyn, l'actrice est revenue sous les traits de sa jumelle Karen. Elle est tombée amoureuse de Thorne également qui entre elle et Macy a choisit Macy, d'où son départ du soap.

Bien que joué par la même actrice, Karen cependant était un autre perso, et même si je l'aimait bien elle ne pas touché plus que cela !

Pour te faire une idée il faudrait que Jenifer revienne sous les traits d'une soeur jumelle de Bridget lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyJeu 25 Déc - 21:10

Lol, Si Jenni revenait, helas le pere Noel est deja repartit et il ne ma pas apporté ce cadeau :c044: cela sera Bridget et personne d'autre :lol: Meme le temps d'un episode que Deacon vienne la chercher et l'emene loin, tres loin de l'influence nefaste du Succube qui jettera encore son devolu sur lui pour le seul plaisir de faire du mal à sa fille Qui etait Carolyne 709589
Quand à Thorne, hormis Macy et Darla, il est toujours tombé amoureux des femmes de son frere. Encore la derniere roue de la charue celui là :507542:
Mais rassure toi, c'est decidé je part à Los Angeles Qui etait Carolyne 713356 , je vire Bellicon et je reecrit l'histoire :busy: J'ai deja une traductrice avec Kathleen, ceci dit elle risque de ne pas être contente car si je garde son marin soporifique cela ne sera certainement pas avec Brooke que je le mettrai :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyJeu 25 Déc - 21:28

loooooooool

Heu pour Caro c'est le contraire, apparement elle est d'abord tombée amoureuse de Thorne et donc Ridge lui aurait piqué :lol:

Moi j'aime bien Nick et Brooke ensemble, la même mentalité je trouve, avec qui tu le verrai le marin alors ? Kathie ? Je n'aime pas sa façon de faire la Sainte-Nitouche et de rafler tout au passage, je la trouve bien pire que le Succube qui au moins à le mérite de jouer franc jeux Qui etait Carolyne 792206 :x
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyJeu 25 Déc - 22:54

Je connais bien l'actrice interpretant Kathie aujourd'hui car elle a joué longtemps un role fondamentale dans les feux de l'amour, mais je ne connais pas le personnage tel qu'il est devenu aujourd'hui dans Top Model vu que j'ai decroché apres le mariage du Succube et de ce fameux marin soporifique, j'en pouvais plus de voir la Chose/bridiiote pleurer pour cet imbecile et nous faire croire qu'elle n'a jamais aimé Deacon, encore une belle connerie de Bell :x donc je ne peux te repondre pour Katie, mes seuls souvenirs d'elle sont lorsque elle gardait Rick et Bridget avant l'arrivée d'Ambre. Non, moi j'aime bien le marin avec Felicia n°1, au moins avec elle il est vivant mais pour tout de te dire, si il quittait un jour le soap, je ne le pleurait pas, ni lui ni sa mere. Je n'aime pas les Marone, ils ont detruit le soap :0106:
Je souhaite le retour du clan Spectra avec pourquoi pas une cousine à Sally, ou demi soeur, bref ce qu'il voudra tant qu'il ne recaste pas Darlene
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyJeu 25 Déc - 23:04

Ah ça le retour du clan Spectra ce serait une belle chose ! Il doit bien y avoir de part le monde une actrice qui serait aussi (enfin presque) sympa que Darlène pour effectivement jouer pourquoi pas sa jumelle ou jeune soeur scratch . En ce moment je suis le soap que par les spoliers, d'une je n'ai plus à nouveau RTL 9 et de 2 cela me gave de le voir en anglais, surtout que maintenant c'est tout pour les Logan : Brooke a eu Ridge, Kathie Nick, Donna Eric, par contre en amoureux rien pour Taylor, Bridget(Bridiote mais qq même !) et Stéphanie, tu vois le genre, cherchez l'erreur :x Bon je sais bien que pour les miss gagnantes cela ne va durer autant que les impôts mais qqd même je suis dégoutée :x Qui etait Carolyne 8170
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyJeu 25 Déc - 23:11

Bridiote, tant mieux qu'elle n'est personne, elle me fait vomir, si tu savais. Bell n'a qu'a dire que c'est un autre personage, une autre fille caché de Brooke, apres tout avec tous ces accouchements elle en a peut être egaré une au hasard. Ce soap est un veritable desastre depuis 2005 et ca continue de plus belle.
Donna, elle aussi, à longtemps joué dans les feux de l'amour, une garce de garce, je ne l'ai jamais aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyMer 18 Fév - 12:08

Bridget Sharpe a écrit:
Je sais qu'elle etait la fille de Bill Spencer qui etait un medecin, qui donc etait la famille concurente des Forrester à cette epoque puisque les Spectra n'existaient pas encore ? mais à part cela tout ce que je sais de cette femme c'est qu'elle etait encore plus gentille que Taylor (before the death) un peu comme Bridget j'imagine (la vraie Bridget pas la pale copie du Succube of course) cependant Bridget avait du caractere mais Carolyn m'avait l'air un peu naive pour ce que j'en ai vu dans le DVD. Et Ridge l'aimait t'il vraiment ? Pourquoi Bill ne voulait pas de lui pour gendre ? Etait t'il aussi stupide qu'Eric ?

Justement que deviens Caroline est-ce qu'elle fait partie d'un autre soap ou cette actrice est déja à la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
quebecoise


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 70
Localisation : st-jérôme quebec canada
Vos series/soap preferés : feux amour topmodel les experts Hospital general Loving
Vos Passions : lecture ski internet
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Danny et Cristine Cristine et Paul,Victor et Nicky, Ridge et Taylor
Vos heros preferés : Victor
Vos couples de serie preferé:

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Qui était Caroline   Qui etait Carolyne EmptyDim 22 Fév - 15:57

Qui etait Carolyne 43525 Salut,

Bridget Sharpe à dit:
Ridge etait deja amoureux du Succube en ce temps là ? mais j'ai toujours entendu dire que Carolyn et elle etait amies et c'est quoi cette histoire de lettre dérobée par Taylor

La lettre dérobée C'est la lettre que Ridge a écrite à Caroline (lettre de réconciliation)... Cette lettre a été dérobée par Brooke avec la complicité de Thorne qui se disant amoureux de Caroline No Pour ce qui est que Ridge était amoureux de Brooke à cette époque No La réponse est Non Ridge ne connaissait pas Brooke à cette époque par contre Brooke faisait une fixation sur cette famille et surtout sur Ridge en conservant tous les photos d'eux qui paraissait dans la presse... pour les conservés dans un album photo. No Pourquoi Bill Spencer détestait Ridge No C'est que ce dernier avait la réputation d'un coureur de jupon... Erreur Bill Spencer n'était pas médecin... il était Éditeur... Caroline et Brooke n'ont jamais été amies... Brooke a prétendue devenir son amie pour se rapprocher de Ridge qu'elle ne connaissait pas encore... Tant qu'à Taylor elle n'était pas dans le soap à cette époque... Taylor est apparue dans ce soap lorsqu'on a découvert que Caroline était atteint d'une leucémie terminal... Taylor était la psy de Caroline :bal:
:ginabelle: Amitié France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/quebecoise2
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyDim 22 Fév - 16:19

Merci Quebecoise. Bill Spencer éditeur Shocked alors Bellicon a du modifié son scénario deja en ce temps là car j'ai toujours entendu parler de lui comme médecin. De plus je me souviens que Stephanie avait fait appel à lui pour fourguer à Morgan la pilule du lendemain puisque elle n'est pas legale aux USA. C'set vraiment du n'importe quoi dans ce cas là, si il etait editeur :x
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
quebecoise
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
quebecoise


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 70
Localisation : st-jérôme quebec canada
Vos series/soap preferés : feux amour topmodel les experts Hospital general Loving
Vos Passions : lecture ski internet
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Danny et Cristine Cristine et Paul,Victor et Nicky, Ridge et Taylor
Vos heros preferés : Victor
Vos couples de serie preferé:

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Qui est Caroline   Qui etait Carolyne EmptyDim 22 Fév - 17:08

Qui etait Carolyne 43525 Salut,

Bridget Sharpe à dit:
Merci Quebecoise. Bill Spencer éditeur Shocked alors Bellicon a du modifié son scénario deja en ce temps là car j'ai toujours entendu parler de lui comme médecin. De plus je me souviens que Stephanie avait fait appel à lui pour fourguer à Morgan la pilule du lendemain puisque elle n'est pas legale aux USA. C'set vraiment du n'importe quoi dans ce cas là, si il etait editeur Mad

Bill Spencer était un homme d'affaire puissant (genre Victor Newman dans les feux) au départ oui il était éditeur No Mais ces entreprises détenaient plusieurs laboratoires pharmaceutique No C'est la raison pourquoi Stéphanie a fait appel à lui pour donner la pilule à Morgan
No Pour répondre à Katie non Caroline n'est pas tombé en amour avec Thorne en premier... Lorsque le soap a commencé elle était fiancé avec Ridge... C'est Thorne qui a enlevé la fiancé de Ridge en dérobant la fameuse lettre (avec l'aide de Brooke) écrite par Ridge No
Moi Caroline me fait penser beaucoup plus à Kimberley la demi-soeur de Macy qu'à Bridget No
:ginabelle: Amitié France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/quebecoise2
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyDim 22 Fév - 18:21

En quoi te fait t'elle pensé à Kimberly ? et la Kim de quelle periode ? Sainte ni touche, epoque Rick ou plutot époque garce avec Thorne ? que soit dit en passant j'ai beaucoup aimé mais cela sera l'objet d'un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
quebecoise
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
quebecoise


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 70
Localisation : st-jérôme quebec canada
Vos series/soap preferés : feux amour topmodel les experts Hospital general Loving
Vos Passions : lecture ski internet
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Danny et Cristine Cristine et Paul,Victor et Nicky, Ridge et Taylor
Vos heros preferés : Victor
Vos couples de serie preferé:

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Qui est Caroline   Qui etait Carolyne EmptyDim 22 Fév - 18:41

Qui etait Carolyne 43525 Salut,

Bridget Sharpe:
En quoi te fait t'elle pensé à Kimberly ? et la Kim de quelle periode ? Sainte ni touche, epoque Rick ou plutot époque garce avec Thorne ? que soit dit en passant j'ai beaucoup aimé mais cela sera l'objet d'un autre topic

Kimberley me fait pensé à Caroline... En me référant à L'époque de Rick No Je compare le trio amoureux Ambre Rick Kimberly (jeune fille naĩve) avec Brooke Ridge Caroline ( la même naĩvité que Kimberly)No
N'oublions pas que Caroline était vierge lorsqu'elle était fiancée à Ridge No Elle refusait de faire l'amour avant son mariage No
:ginabelle: Amitié France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/quebecoise2
Invité
Invité




Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyDim 22 Fév - 20:15

Ça sert à rien de poser des questions dans ce forum j'ai l'impréssion de parler tout seul dans le vide..
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyDim 22 Fév - 20:32

Bill n'avait rien d'un enfant de coeur, toujours prêt à magouiller :lol: je n'aimais pas du tout le perso de Kimberly alors que j'adorerai celui de Carolyn. Par contre comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup apprécié quand elle a dit à Brooke que Thorne la préférait à une vieille sur le retour. Brooke a toujours fait une fixation sur les Forrester et après on dit que Stéphanie exagèrait, qu'elle se faisait des idées, ben voyons No
Revenir en haut Aller en bas
mary17
Photographe officiel des Forrester
Photographe officiel des Forrester
mary17


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Canada
Vos series/soap preferés : B&B, all my children, charmed, beverly hills 90210
Vos Passions : a lot
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Tony et Kristen
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyLun 23 Fév - 0:04

Minion27 a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:
Je sais qu'elle etait la fille de Bill Spencer qui etait un medecin, qui donc etait la famille concurente des Forrester à cette epoque puisque les Spectra n'existaient pas encore ? mais à part cela tout ce que je sais de cette femme c'est qu'elle etait encore plus gentille que Taylor (before the death) un peu comme Bridget j'imagine (la vraie Bridget pas la pale copie du Succube of course) cependant Bridget avait du caractere mais Carolyn m'avait l'air un peu naive pour ce que j'en ai vu dans le DVD. Et Ridge l'aimait t'il vraiment ? Pourquoi Bill ne voulait pas de lui pour gendre ? Etait t'il aussi stupide qu'Eric ?


Justement que deviens Caroline est-ce qu'elle fait partie d'un autre soap ou cette actrice est déja à la retraite?

Caroline est morte dans B&B. Moi, je n'ai pas revue cette actrice dans un autre soap, je ne sais pas si elle en fait dans un autre soap! Il faudrait demander à une fan de caroline! J'espère que sa répond un peu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannendohertyfans.bbactif.com
Invité
Invité




Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne EmptyDim 4 Avr - 10:14

Brooke et Caroline on était vraiment amies et même si brooke s'est servit de caroline pour approcher les forresters au début une véritable amitié est née entre elle et à la fin de la vie de caroline elles étaient amies car caroline voulait que ridge refasse sa vie avec brooke .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etait Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Qui etait Carolyne   Qui etait Carolyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etait Carolyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Brooke etait la fille
» Pour vous B&B c'est/c'etait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: Au manoir de Stephanie ou dans la Chambre de Brooke :: Forrester, Spencer ou Spectra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser