Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre de Hunter Tylo à ses fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha777
l'écureuil s'approvisionne en noisettes
sacha777


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Vos series/soap preferés : b&b
Vos Passions : aviation
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans EmptyDim 22 Fév - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans EmptyDim 22 Fév - 11:48

Il faut être membre du forum pour la lire. Dommage que son personnage soit détruit comme le reste Lettre de Hunter Tylo à ses fans 33739
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans EmptyDim 22 Fév - 20:12

Sacha 777 tu peut nous faire un copier-coller avec cette lettre et la poster sur le forum pour que tout le monde puisse la voir stp? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sacha777
l'écureuil s'approvisionne en noisettes
sacha777


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Vos series/soap preferés : b&b
Vos Passions : aviation
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans EmptyDim 22 Fév - 20:41

normalement, on n'a pas le droit de copier-coller sans avoir demandé l'autorisation à Hunter Tylo. Mais je vais quand même la poster pour quelques jours seulement:

Hello Everyone!
Well - here we are in 2009 and with a new President. I hope this will be a sign of positive change in all our lives.
I am doing well. Of course - you all know - the last year has been difficult, and probably always will be a very sensitive subject for me - so forgive me if I seem to "skim" over comments or specific questions about that.
I will say - for the record - the whole blow up caused by a certain TV Guide writer, was not only unwarranted -- it stirred up a lot of emotions in a lot of people. All of them negative for the magazine - and I'm sure it did not help gain one new reader... Most of you seemed as indignant as I felt! Thank you for supporting me against such an ugly rumor.
Not only did I end up getting defamed, but so did Bradley Bell. Brad has made it clear to me for the past year that he wanted to be as sensitive to me as possible while I was grieving the loss of my son. He and I spoke about this time last year, and he was very, very compassionate about the level of pain I was still experiencing. I knew he wanted to give me more time to continue to heal, and I trusted he would know when to give me a larger storyline again. It was SO unfortunate that the loss of my son happened just when the climax of the Taylor/Nick/Brooke/Baby story was about to be revealed. The loss of the storyline added to my other losses and - so the viscous cycle goes... It is no one's fault - it is just life. Brad has continued to try to bring Taylor in - but there have been some areas I was just too sensitive in -- or for example - I had not anticipated that the 1 year anniversary of his death would impact me so - nor would the following holiday season. I thought the first year would be the hardest - but now I think I'm learning there's no way to know how long the pain of missing him will last -- I guess you just can't rush healing from such a loss. It's is just more a matter of being able to find comfort from those around me and to rest in God's plan for all of us. Healing of the immediate loss will take time, and each month gets a little easier... Of course, I would like to see it over as soon as possible -- but that is just not being realistic in the face of losing a child who was a part of you - and then is suddenly gone.
I am doing better and better though - thanks to the strong support of my co-workers and Bradley and all of YOU guys! I cannot THANK everyone enough.
I am excited about getting into a new story for Taylor! She has evolved a lot like me -- and I'm really enjoying HER trying to MAKE SENSE of HER life. There are some EXCITING things coming up - and BROOKE better LOOK OUT...!
I WOULD LOVE to have Taylor/Ridge to reunite and REDISCOVER their love -- It's been a good 3 year break for them now and some new and FRESH ideas could blossom for them... They DO need each other now - more than ever, for the sake of their children - right?
Taylor needs some SERIOUS ROMANCE and SEX. Don't freak out about the S-word -- but CLASSY/SEXY is what I've always kept her about.
Ok - so I will be on this site (as much as possible) and Facebook & MySpace. There are many cool international people you can hook up with and meet in those sites - and invite them over here for discussions too!
I hope this finds all of you in great health and spirits! Happy, Prosperous 2009 XOXOXXOX, Hunter


voici le lien pour le facebook officiel d' HT:
https://www.facebook.com/people/Hunter-Tylo/1396726127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans EmptyDim 22 Fév - 22:31

Wow merci beaucoup de partager cela avec nous!! Lettre de Hunter Tylo à ses fans 43525
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans EmptyDim 22 Fév - 22:37

Pour My Space, j'ai une certaine Hunter Tylo dans mes contacts mais est ce bien elle ou bien c'est Modia qui a ouvert comme il a fait avec KKL.
D'ailleurs avec celle ci, je me suis bien fais avoir car je lui ai ecrit que je l'admirai en tant qu'actrice mais qu'en revanche je ne supportais pas son personnage. Malheureusement ce n'etait pas à KKL que je m'adressais à mais à Modia. Il ma bien eu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
sacha777
l'écureuil s'approvisionne en noisettes
sacha777


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Vos series/soap preferés : b&b
Vos Passions : aviation
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans EmptyLun 23 Fév - 20:08

Ah ouais? lol
Non, pour Hunter Tylo, c'est bien son myspace officiel
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans EmptyLun 23 Fév - 20:34

Face book tu veux dire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans EmptyMar 24 Fév - 15:56

Bridget Sharpe a écrit:
Face book tu veux dire :lol:

Moi je lui est fait une demande d'amie sur FACEBOOK et elle as accepté.! Lettre de Hunter Tylo à ses fans 43525
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans EmptyMar 24 Fév - 16:55

Oui en principe ils acceptent tous. Je l'ai fais sur mypace avec Kimberly, Sean Kanan (Deacon) et je ne sais plus qui. Dommage que Bridget n'y soit pas Crying or Very sad Manion, lorsque je parle de Bridget :bal: je parle de la veritable, l'unique : Jennifer Finnigan :bal: : mon chouchou, l'autre je lui attribue plein de pseudos que tu trouvera dans Insmonia Lettre de Hunter Tylo à ses fans 628757
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hunter Tylo à ses fans   Lettre de Hunter Tylo à ses fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Hunter Tylo à ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Juillet 1962 Hunter Tylo (Taylor Hayes)
» Aux fans : requette
» Rencontre avec les fans
» Petite requette aux fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: Au manoir de Stephanie ou dans la Chambre de Brooke :: The Bold and The Beautiful-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser