Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 4 >> US

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 9:18

4x04 Metamorphosis


Cet épisode m’a un peu déçue mais bon, il est bien en général quand même.
Le début reprend aussitôt la fin du 403 et heureusement, comme ça on voit ce que Sam fabrique avec Ruby et je comprends la tête de Dean quand il voit l’exorcisme spécial de son frère, ça a de quoi surprendre. Mais au moins, Sam réussit à ne plus tuer l’hôte maintenant et n’a plus de maux de tête, ça doit être mieux tout de même. J’ai été un peu surprise que Dean se jette sur Ruby comme ça dès qu’il sait que c’est elle mais faut dire aussi qu’il la tient responsable du changement de son frère et de ses cachoteries, et je le comprends.
J’ai été un peu surprise aussi que Dean veuille s’en aller pour laisser Sam exorciser tranquillement avec Ruby, il se sent exclus, c’est bien normal et les deux coups de poings étaient assez mérités pour le coup. Mais par contre, une fois n’est pas coutume, j’ai désapprouvé Dean quand il dit qu’il pourrait chasser Sam s’il ne le connaissait pas car c’est quand même un peu fort, je trouve. Mais au moins, Sam commence à comprendre l’importance de ses activités quand Dean lui explique la mise en garde de Castiel. Ca le fait réfléchir pour le coup.
Le coup de fil arrive comme un cheveu sur la soupe, comme on dit et ce Travis tombe bien mal mais au moins ça distrait les frères, malgré leur échange douloureux de regards.
Dans la voiture, Dean raconte tout à Sam sur leur famille et ça fait du bien au moins qu’il lui dit tout mais j’ai adoré la tête de Sam quand il en dit trop sur le sang du démon en lui. Maintenant, ils le savent tous les deux, au moins mais Dean affiche vraiment une mine contrariée et on le comprend, il doit se demander combien de secrets lui cache encore son frère.
Concernant le personnage du jour, Jack, il est d’emblée étrange, c’est certain et je n’ai pas pu m’empêcher de fermer les yeux à demi quand il mange toute cette viande, ça en devient un peu dégoûtant. La tête des frères à ce moment est trop drôle !lol
Enfin, on fait la connaissance de Travis qui est le portrait type du chasseur apparemment mais semble sympa dans l’ensemble. C’est bizarre ce nom, ce rougarou mais bon, il est bien renseigné aussi. Je plains vraiment ce Jack de devenir ainsi, c’est vraiment triste, tout ça parce que c’est héréditaire : génial, l’héritage, on fait mieux… Mais ça change des autres chasses puisque là, c’est un gène qui se transmet de père à fils.
J’ai trouvé que Sam avait raison quand même de vouloir expliquer la situation à ce pauvre homme qui ne sait vraiment pas ce qui lui arrive mais malheureusement ça échoue lamentablement. Mais au moins, les frères veillent à ce qu’il ne fasse de mal à personne car sa violence s’accroît envers les autres, comme envers sa femme d’ailleurs. J’ai bien rigolé quand les frères enfoncent la porte de l’appartement de la jeune femme et la dérangent inutilement !lol Le sourire gêné de Dean à refermer la porte est trop craquant !lol
Par contre, quand Jack rentre chez lui, quel accueil ! Au moins Travis prend les choses en main mais c’était sans compter la force de Jack, gloups… Travis aurait quand même pu attendre la naissance de l’enfant pour le tuer car tuer aussi la mère est assez cruel pour le coup. Pas étonnant que Jack ne veuille pas que Travis tue sa petite famille, après tout. Mais quand il s’attaque à lui et commence à le…disons à dîner, ça m’a littéralement dégoûtée, c’était trop horrible, beurk… Je crois que c’est la pire scène dégoûtante de la série…Ne pas voir ça avant de se coucher, surtout !lol La pauvre femme est bien effrayée de son mari et comment ne pas l’être, franchement ? Mais quand les frères arrivent à leur tour, eh bien…je ne pensais pas qu’il resterait si peu du pauvre Travis, beurk…heureusement qu’on ne voit pas bien ce qu’il reste d’ailleurs. Et bien sûr, ba da boum, ils se font avoir par Jack qui heureusement, avait un peu moins faim…Pauvre Dean, dire qu’il voulait en faire son dessert…heureusement que Sam arrive à sortir du placard et à le tuer, il était temps, surtout que Dean reprenait conscience, j’ai bien eu peur pour lui sur le coup avec Jack ouvrant la bouche…gloups…
Quant à la fin, heureusement, Sam prend conscience du danger que représente son pouvoir et abandonne tout. J’espère qu’il tiendra parole et ne ment pas mais ça m’étonnerait. Il a raison de le faire pour lui-même, c’est quand même le plus important, même si Dean en est soulagé. Mais il n’empêche que je pense qu’on va reparler très vite de ses pouvoirs, soit il sera tenté de les utiliser, soit Ruby trouvera une solution pour qu’il les utilise, j’en ai peur.

Très bon épisode avec pas mal d’action mais que j’apprécie moins que les trois premiers de la saison 4. Donc simplement un 7/10 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:56

Coucou hermi, Kate et les autres fanna de cette formidable série lol


J'ai enfin un peu de temps pour poster mes reviews!!


4X03 - In the Beginning

Un must cet épisode, seul point qui m'a tout de même ennuyée, c'est le fait que Dean n'avait absolument aucune chance de changer le destin!
Alors bien sûr, c'est écrit et patatipatata, l'ange lui explique qu'il ne pouvait rien y changer mais pourquoi diable l'avoir fait vivre ce passé qui lui est tant familier?
Lui apprendre des choses, je veux bien mais c'est quand même bien sadique de la part d'un réprésentant des forces du bien. Castiel pouvait-il pas tout simplement lui révéler ce qu'il savait à propos de sa mère, du pacte passé et du sang de démon de Sam?
C'est vraiment la seule chose qui m'ait posé souci parce que sinon l'épisode est remarquablement bien mené.. comme toujours évidemment.

Je l'ai pourtant redouté, dès que j'ai compris qu'il allait se dérouler uniquement dans le passé. Je craignais le gros cliché mais une fois encore, Supernatural excèle dans l'art de construire un schéma narratif simple mais très efficace, là où d'autres se casserait le nez xD

Episode fort intéressant de retrouver les grands-parents Winchester: Samuel et Deanna!
Mdr Mary et John n'ont pas été cherché bien loin. Mais puisqu'ils meurt on comprend ensuite que Mary a souhaité rendre hommage à ses parents.

John, que dire de John si ce n'est qu'il était tout l'opposé de son futur personnage. A la limite d'un geek comme petit Sammy quand il ne jouait pas encore dans la cour des grands lol.
Moment très fort lorsque Dean réalise que le jeune homme assis à côté de lui est son père. Il a bien dû mal à le croire, forcément il devait l'imaginer un peu plus barraqué et sûr de lui. Là, il se retrouve en face d'un jeune homme de bonne famille sans doute, l'air un peu coincé lol

Vraiment marrante la scène de l'achat de la voiture. Je suis bien de ton avis hermi, sur le coup Dean a été un peu égoïste mais comme on le comprend, il ne voulait pas se retrouver avec ce vieux van tout moche!!
Bizarre quand même qu'il n'ait pas laissé les choses se faire d'elle même car s'il n'était pas intervenu, John aurait fini par prendre l'Impala. Mais bon, pour le côté comique de la série, cette scène était la bienvenue!

J'ai été un peu surprise au départ que Mary soit ou plutôt était une chasseuse mais quand on réunis tous les éléments, c'est cohérent et ça explique bien des choses.
Par contre j'ai été choqué lorsque le YED a possédé Samuel Winchester! Non pas que ça m'ait surprise en fait parce que je m'y attendais, je l'avais vu venir sauf au tout début de la scène lorsque Dean lui revèle sa véritable identité.
Non, ce qui m'a choqué c'est qu'il ai possédé Samuel, puis qu'il ai tué Deanna pour ensuite s'en prendra à John!
Et la pauvre Mary qui est forcé d'embrasser son propre père pour sceller le pacte.
Quand on s'attarde un peu trop sur le vrai lien affectif entre les deux, cette scène est choquante!
Puis, comme si ça ne suffisait pas, il tue le corps qu'il habite avant de s'enfuir comme un lâche et tout ça bien sûr sous les yeux de Mary.
C'est réellement atroce ce qu'elle a dû endurer. On comprend aisément qu'elle ai voulu une vie posée par la suite, bien qu'elle en ressentait déjà le besoin.
Elle n'avait pas prévu, ou pas compris ce que le pacte impliquait. Sinon elle aurait su ce qui arriverait cette fameuse nuit de 1983.

La fin confirme bien sûr toutes nos craintes sur la future et probable confrontation entre Dean & Sam.
Le choc est d'autant plus fort que ce n'est pas n'importe qui qui l'annonce, mais bel et bien un ange du Seigneur!!
J'ai juste été peu tristounette que Castiel lui révèle d'emblée, j'aurai préféré que ce soit Dean qui le découvre m'enfin bon il avait eu assez d'émotions fortes pour cet épisode mdr, c'est toujours lui qui trinque.. il a besoin d'un repos bien mérité.. je ne parle pas d'un repos éternel qu'on me comprenne bien xD

Je ne note jamais les épisodes en général, je vais m'y mettre. Celui-ci je lui met un très bon 9/10. Seul la non-présence de Sam m'a gêné. On le voit seulement se cacher de Dean pour aller rejoindre Ruby.


4X04 "Metamorphosis"

Episode très intense: en émotion particulièrement sur les premières scènes, en horreur avec tout de même un phénomène dégueulasse abordé: le canibalisme.. qui hélas existe vraiment! Beurkk cet épisode m'a donné de profondes nausées, mdr.
La scène où on le voit manger est assez dure à supporter, elle introduit aussitôt le caractère noir de l'épisode.. on comprend très rapidement comment tout cela risque de se finir.. En véritable boucherie. Pauvre Travis!!


Rien que le titre je craignais un changement bouleversant pour Sammy lol, heureusement non, ça ne le concernait pas directement même si implicitement lui et la victime sont liés de part leur nature "démoniaque"!

J'ai particulièrement apprécié cet épisode pour sa construction.. C'est rare de voir le démon, le maudit serait plus juste ici, être la victime finalement. Bien sûr qu'il va tuer, qu'il va s'en prendre à sa femme, mais on le voit lutter tout d'abord contre sa partie démoniaque, sortir pour empêcher de blesser son épouse..
J'avais réellement beaucoup de peine pour lui. Il était encore un être humain, un innocent qui semblait bien sympathique et à cause d'une hérédité il devient un monstre.. d'ailleurs il va falloir m'expliquer comment un humain peut avoir des gènes démoniaques en lui?!! Grande question lol
Sam c'est tout à fait compréhensible puisque s'est passé par son sang, mais pour le cas du rougourou (ptdrr ce nom à coucher dehors où est-ce qu'ils ont été le chercher, ça existe dans les légendes?!) ce gène à l'air de se transmettre de génération en génération, assez étrange puisque ça bouleverse automatiquement l'ordre normal des choses. Comme on sait que Dieu existe à présent dans cette réalité, comment imaginer qu'il ai laissé une telle abomination se produire? A mon sens, c'est bien lui qui dirige le sort des humains, je veux dire l'évolution de la vie.
Je ne sais pas si je suis très clair, xD je me pose des questions un peu trop poussée je crois!

J'ai cependant été un peu déçue que Jack cède, mais c'était fatal, l'épisode ne pouvait se terminer autrement après tous les éléments déciminés ici et là.

Autre point que j'ai juste ADORE!! C'est bien sûr le parallèle entre Sam et Jack. Jack (pauvre Jack lol) a permis à Sam de peut-être pouvoir mieux s'exprimer sur ce qu'il vie au quotidien, sachant que du sang de démon coule dans ses veines.. et pas de n'importe quel démon, c'est tout de même celui qui a tué les êtres qu'il aimait le plus au monde!
On le sent se libérer et lâcher à Dean tout ce qu'il avait sur le coeur. Au moins, même si la pillule a eu dû mal à passer pour Dean, lui et Sam n'auront plus vraiment de secret l'un pour l'autre.

Ma scène, ou plutôt mes deux scènes favorites de cet épisode c'est lorsque Dean se rend compte par lui-même de ce que l'ange lui rapportait au sujet de son frère.
Il assiste à un exorcisme mental, carrément impressionnant!! Juste énorme, et on comprend combien cela peut le choquer. Sa réaction ne m'a pas perturbé du tout, ni même le fait qu'il s'en prenne à Ruby on savait déjà combien il ne la portait pas dans son coeur mais il comprend à présent que c'est très certainement de sa faute si Sam utilise ses pouvoirs. Il y a de quoi être furieux.

Et la seconde scène c'est la grande discussion entre brothers dans la chambre de motel. Très très touchante!!
Les deux acteurs sont juste incroyablement doués, charismatiques, touchants. J'en avais les larmes aux yeux.
J'étais un peu étonné aussi que Dean fasse son sac lol, mais il est impulsif, je me suis dit que c'était simplement sous le coup de la colère, qu'il n'aurait jamais le cran de s'en aller et de laisser son frère (bien qu'il a su suffisament prouvé que le petit Sammy avait grandi lol) ou bien il serait revenu rapidement!
Après le fait qu'il lui dise que s'il ne le connaissait pas il aurait voulu le chasser, je n'y ai pas cru une seule seconde, c'est surtout pour lui faire prendre conscience de ses actes, lui montrer que ce qu'il fait avec Ruby va à l'encontre du bien, que même Dieu est contre lui.. Faut le faire lol si avec ça Sam n'a pas compris qu'il est sur une pente glissante, je ne sais pas ce qu'il lui faut!
C'est sûr qu'il va arrêté, mais comme tu dis hermi, Ruby ne va t-elle pas le corrompre à nouveau, trouver une feinte quelconque.. parce qu'elle pert un pion essentiel à son échequier, à mon avis.
Je suis soulagée en tous cas qu'il ai pris cette décision de lui même. C'est encore mieux qu'il ne l'ai fait uniquement pour Dean, parce qu'il aurait alors été tenté de lui désobéir de nouveau.
Or cette fois-ci, je pense qu'il a réellement compris.
Je revois encore ses yeux chargés de larmes quand Dean lui balance carrément qu'il pourrait le chasser et que Dieu lui-même n'est pas ravi de ce qu'il fait!
Pauvre Sammy. Il est très touchant lorsqu'il avoue à son frère qu'il a simplement essayé de survivre sans lui.
Je pense qu'on imagine pas encore combien la disparition de son aîné a pu le traumatiser!
J'espère qu'on aura l'occasion de voir des flash-back!

Travis, ahhhh Travis, aussi vite arrivé, aussitôt dévoré lol
J'ai été vraiment dégouté pour lui, il avait l'air de quelqu'un d'assez gentil, pour un chasseur lol
Le fait qu'il veuille tuer le bébé est compréhensible si par la suite il devient un monstre, mais allez jusqu'à tuer la pauvre jeune maman qui ne comprend déjà rien à ce qui lui tombe sur le dos, c'est pas très profesionnel tout ça.
Travis voulait surtout en finir, il avait le sentiment que ça recommencerait indéfiniment.
On peut le comprendre mais il a quand même exagéré.

J'aime bien le moment où Dean révèle à Sam que leur mère était une chasseuse, que leur grand-père aussi. Et que leur père.. bah un bien gentil gars au départ.

Ce qui me passionne et me fascine vraiment dans cette série, comme c'est aussi le cas pour Lost d'ailleurs, c'est que du premier au dernier épisode, on sent que les scénaristes savent parfaitement où ils mettent les pieds. Que tout est très bien écrit, qu'il doit y avoir une fin et qu'elle donnera un réel sens à tous ce que les précédentes saisons ont pu laissé entrevoir.
C'est vraiment plaisant de savoir qu'il y aura un dénouement.. heureux ou malheureux (je penche pour la fin glauque of course lol) mais qu'on avance pas dans le brouillard, que les scénaristes n'inventent pas au fur et à mesure. On a alors la joie de retrouver des éléments des autres saisons et de pouvoir mieux les analyser.
C'est la remarque que je voulais faire pour l'épisode précédent.
Il a un lien direct avec le tout premier épisode de la série, on comprend pourquoi Mary, en apercevant le YED ne semble pas plus effrayée que ça mais plutôt surprise et en colère.

C'est à peu près tout ce que je voulais dire sur l'épisode je pense..

Ah non, je vais tout même classer les scènes trop 'cute' on va dire!!

- Dean et Sam qui enfonce la porte de chez une jeune femme, pensant qu'elle se faisait attaquer par Jack.
Trop drôle, ils tapent l'incruste, la pauvre ne comprend rien à ce qui lui arrive. Puis comme tu l'as fait remarqué hermi, comment ne pas fondre face au sourire gêné de Dean lorsqu'il referme la porte!
He's so cute!!

- Scène que j'ai trouvé aussi très craquante, c'est encore la scène au motel, leurs petits yeux tout brillants de larmes, se retenant par fierté de ne pas fondre en larmes lol, trop trop chou.

- Dans l'Impala, quand Sam se prend une remarque de Dean. Je ne sais plus exactement la phrase mais ça concernait la bizzarerie de Jack qui n'avait pas encore eu lieu lol

- Toujours la même scène, lorsque nos frangins observent au jumelle Jack engloutir de la bouffe crue et infame (Eurkkkk, rien que d'y repenser j'en aurai des hauts le coeur lol)


Je donne un 9/10 à cet épisode! Je suis généreuse avec les notes lol mais nos loulou le valent tellement bien :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 1:17

Salut! Saison 4 >> US - Page 2 43525 Je viens de les lire toutes les deux! Ma-gni-fique! :flower: :cheers:

Heureusement que toi et Hermione êtes là lol! J'ai toujours pas de nouvelles de la saison 3 chez-moi en V.F ... :pale: Sleep

Mais! je ne désespère pas :santa: Samedi sur M6 ils ont repris la diffusion de la saison 2 :cheers: Donc, j'ai bon espoir de voir la saison 3 avant la fin de

cette année :M.D.R: Après mon deuil intensif qui a débuté en mars dernier à la fin de la saison 2, sérieux j'ai les crocs! :e018: :LOLL:

Saison 4 >> US - Page 2 926130 Saison 4 >> US - Page 2 217635 à toutes les deux et merci! Saison 4 >> US - Page 2 68185

Saison 4 >> US - Page 2 792206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 1:23

HermioneWinchester a écrit:
kathleen a écrit:
Non, en fait je parlais bien de Joey (saison2), qui elle aussi est blonde. C'est la nana que son père connaissait John. Ils " chassaient " ensemble.



Saison 4 >> US - Page 2 792206
Ah ok..ce n'est pas Joey en fait mais Jo. C'est pour ça que je n'avais pas pensé à elle. C'est dommage, je l'aimais beaucoup au contraire et j'ai déploré sa disparition sans explication.
Quant à Bela, c'est vraiment un personnage à connaître. Elle vole des armes et des objets de valeur dans le monde de la chasse, de la magie. Elle en fait voir de dures aux frères qui la détestent même si je l'aime bien, elle est tellement agacante. Enfin, je ne t'en dis pas trop, tu verras, je ne veux pas te gâcher trop la surprise quand même. ;)

Merci beaucoup en tout cas. Saison 4 >> US - Page 2 217635

Ah oui! Joe ! :M.D.R: Il me semblait bien que quelque chose clochait... C' est sans doute les effets de la tequilla :LOLL:

En ce qui me concerne, tu peux me spoiler jusqu'à l'écoeurement :mrgreen: Comme chez-moi, je suis au " régime " , c'est toujours ça de pris :bal:

:@: Saison 4 >> US - Page 2 430120 Saison 4 >> US - Page 2 217635

Saison 4 >> US - Page 2 792206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:02

De rien kathleen, ça nous fait bien plaisir, tu sais !! ;)

Mary, j'ai lu tes deux reviews mais je n'ai pas le temps d'y répondre en détail, seulement de poster ma nouvelle review. Mais c'est dingue, je te rejoins pour la plupart des points exposés, ça fait du bien. :cheers:



4x05 Monster Movie

Excellent épisode tout au long duquel je me suis bien marrée tellement les situations comiques s’enchaînent.

Déjà, la distribution au début est très bonne tout comme le décor et la musique angoissante des vieux films.lol J’ai compris un peu Sam qui n’est plus intéressé par les enquêtes normales tellement il voudrait empêcher l’apocalypse mais au moins Dean n’y pense pas trop, c’est déjà ça. A leur arrivée, j’ai trouvé le mini-village très surprenant et amusant avec ce décalage et j’ai bien rigolé quand Dean se précipite sur les big bretzels !lol La tête de Sam !lol Et ensuite Dean se met déjà à faire les yeux doux à la demoiselle !lol

Le récit d’Ed est hilarant et j’ai bien rigolé quand il décrit la situation autant de réalisme tout en buvant sa bière d’une hauteur inimaginable !lol La tête de Dean et Sam en face de lui sont hilarantes tellement ils sont surpris qu’un vampire face une mise en scène pareille !mdr

Quand les frères discutent ensemble après cet interrogatoire, je n’en suis pas revenue que Dean parle de sa virginité sûrement redevenue intacte après son retour de l’enfer. Sam fait pratiquement la même tête que moi !!lol Au moins il pense à tout en séduisant la belle Jamie.

Quand le jeune couple se fait attaquer par le loup-garou, je me serai vraiment crue dans un vieux film d’horreur. Mais il est étonnant que la fille ait survécu quand même. Ca a dû être atroce quand même pour qu’on ne voit que si peu de restes du corps à la morgue, beurk…heureusement qu’on ne voit rien d’un sens. Les frères sont de plus en plus surpris et semblent complètement s’y perdre, on les comprend avec de tels clichés.

Au moins Dean a eu de la chance avec Jamie qui semble ne plus résister au charme de Dean mais qui y résisterait, surtout en costume comme ça ? J’adore quand il parle de Dracula et qu’il trouverait cool une possible transformation en chauve-souris. Je me suis rappelée aussitôt sa réplique « I’m Batman !! »lol Et la mousse sur ses lèvres est trop craquante et amusante !lol

L’attaque suivante avec la momie est un peu bizarre par contre mais tout à fait cliché aussi et ça en devient amusant tellement c’est décalé. Pauvre garde par contre…

Jamie attend Dean pour rien et c’était vraiment l’heure pour être attaquée. Le retour de Dracula !lol Au moins Jamie se défend courageusement mais Dean arrive, oufff… Et son combat avec Dracula est assez difficile quand même mais quand il lui arrache l’oreille, beurk…même si on comprend tout de suite ce que ça veut dire tout comme Dean. Et la fuite de Dracula en scooter est trop hilarante aussi !lol Mais au moins on sait que ce ne sont que de simples costumes, ça ajoute de l’humour encore plus. J’ai adoré quand Jamie les compare à Mulder et Scully et leur travail aux X-Files, là, je l’ai adorée pour le coup !!lol Surtout quand Dean répond que XF est fictif et qu’eux, c’est réel !!mdr Quant à la comparaison avec les personnages de Stocker, je l’avais vue tout de suite quand le shapeshifter les appelle Mina et Harker lors de l’attaque, surtout que je l’avais étudié pour mon mémoire !lol

J’ai été surprise quand Jamie pense à Ed comme l’auteur de ses crimes. J’y croyais un peu mais tout de même, le mec me semblait un peu faible pour tout ça, même si c’était probable. Mais je n’y croyais plus quand Sam arrive là-bas et surprend Ed, qui pour le coup va avoir mal à l’oreille pendant pas mal de temps.

Pendant ce temps, Dean et Jamie sont en pleine discussion et même si je n’ai pas compris tout ce que disait Dean sur son expérience infernale, j’ai bien aimé et bien sûr leur baiser est interrompu par l’amie de Jamie. Là, ça m’a vraiment surprise que cette amie soit le fameux shapeshifter mais dès qu’ils voient flous, j’en suis restée bouche bée. Dean essaie de se défendre comme il peut mais malheureusement, ba da boum…

Quand Dean se réveille…mdr comment il est habillé ! Lui-même s’en dégoûte !lol Dire que Dracula le prend pour Jonathan Harker, pas net quand même le shapeshifter.lol Mais quand il veut l’électrocuter, misère, j’ai eu peur là… Dean qui essaie de le raisonner tant bien que mal !lol Et toc, la sonnerie de la porte, oufff…Il était temps, comme on dit « sauvé par le gong », comme dans le 3x08 avec l’arrachage de dents.lol J’ai bien rigolé aussi avec le jeune apportant les pizzas et le shapeshifter demandant s’il y a de la garniture.lol Je craignais qu’il ne le paie pas mais le tue mais ouf, non. Voilà qu’il invite Jamie ou Mina lol à dîner avec une pizza !!lol Le décalage avec Dracula, c’est excellent.

Enfin Sam qui comprend tout et se précipite au domicile du shapeshifter. Dean a bien senti que Sam allait se moquer de sa tenue.lol Mais le shapeshifter est quand même assez fort pour les frères et surprise, c’est Jamie qui le tue ! Pour une fois que c’est la demoiselle en détresse qui tue son agresseur, ça change. Et en même temps on continue la comparaison avec la fin de Dracula. La mort du shapeshifter est très bien mise en scène aussi avec un cliché parfait, j’ai adoré !lol D’ailleurs les décors en carton pâte étaient amusants aussi.lol

Un long baiser langoureux clôt la fin bien sûr avec un beau remerciement et Sam, qui pour une fois, aime bien une passion de Dean.

Et le The End avec le point d’interrogation, heureusement d’un sens, je me serai inquiétée sinon !lol



Un excellent épisode qui vaut vraiment un 9/10. Je me suis bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:45

Egalement je suis me suis éclatée avec cet épisode tout du long! Je posterai ma review bientôt mais je peux d'ores et déjà lui donner un 10 carrément lol
vraiment il fallait oser se servir d'un tel cliché! Mais une fois encore, Supernatural excelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:46

4x06 Yellow Fever

Bon, c’était un épisode qui ne m’a pas apporté beaucoup de surprises, à cause du résumé que j’avais lu mais par contre que j’ai adoré. Le début m’a inquiété et m’a fait un peu rire en même temps quand on voit Dean courir comme un dératé fuyant quelque chose que je croyais être les chiens de l’enfer et qui ne se révèlent être qu’un petit Yorkshire avec un ruban rose en plus !lol
Heureusement qu’on sait ensuite ce qui s’est passé.
Par contre, je comprends tout à fait que l’autopsie ensuite donne envie de vomir aux frères, on y serait à moins, je crois que ça ne leur ait jamais arrivé d’assister à une autopsie. Pauvre Dean, à tenir le cœur de cet homme et le pauvre Sam à se faire gicler dessus ensuite, ils n’ont pas été gâtés. Et ensuite il faut que le shérif leur demande d’enlever leurs chaussures, rien que ça…un maniaque, lui, surtout avec ses mains. La tête de Dean est assez hilarante pour le coup. Quand ils reviennent à leur voiture, je n’ai pas trop compris quand Dean est absolument affolé de voir les jeunes auprès de sa caisse et apparemment Sam non plus mais je me suis doutée que les symptômes commençaient à apparaître.
Le voisin est vraiment un type chez lequel il ne faut pas y aller, en tout cas le malaise de Dean est vraiment très compréhensible et à sa place, j’aurai fait exactement pareil, c’en était paralysant, brrr…surtout avec le dernier serpent qui sent la peur…misère, pauvre Dean !lol Je n’osais plus regarder.lol
La scène dans la voiture ensuite est assez bizarre et amusante aussi quand on voit Dean respecter à la lettre le code de la route et avoir peur de tous les accidents probables. Le pauvre avec l’EMF qui bipe devant lui, là sa peur augmente encore en flèche.
La scène où Dean joue au batteur dans sa voiture est amusante aussi, surtout avec la tête de Sam !lol Dean qui commence à avoir peur de tout, et même de manger !lol Là je n’en ai pas cru mes yeux ! Et aussi quand il avoue que leur chambre de motel est trop haute au quatrième étage. Sam en restait un peu bouche bée du coup…lol
Quand ils arrivent à l’usine, j’ai adoré et bien rigolé quand Dean tient à tout prix à n’avoir que la lampe-torche !lol Surtout comment il la tient, comme si elle allait le protéger. Quand Sam ouvre le casier et découvre le chat, le cri de Dean est par contre tout sauf naturel mais apparemment sa peur panique est très aiguë.lol Mais quand ils découvrent l’esprit, là, Sam était mal barré avec Dean qui s’en va à toute vitesse !lol Le pauvre, quand même, ça doit être gênant d’être devenu aussi trouillard.
Je me doutais que le shérif était contaminé aussi d’ailleurs. Mais c’est triste pour cette affaire quand même que ce gentil Luther ait été tué ainsi et soit revenu en esprit. Dean m’a fait trop rire encore avec leurs faux badges.lol C’est sûr qu’avec cette tête, ils faisaient tout sauf crédibles, surtout en affirmant qu’ils étaient vrais.lol Et Dean qui remue la tête comme un gamin quand il dit que ça ne va pas mieux.
Quand ils reviennent à la voiture et que Dean pète un câble, si on peut dire, on voit vraiment qu’il doit en avoir marre tout au fond de lui, ça se ressent et j’en ai eu de la peine pour lui. J’ai deviné que c’était ensuite que le Yorkshire « démoniaque » fait son apparition !lol Mais c’est vrai que dans la chambre de motel, c’est effrayant de voir Sam transformé ainsi avec des yeux jaunes et même si on sait que ce n’est qu’une hallucination, je comprends que ça fiche la trouille à Dean.
En tout cas, j’étais contente que Bobby vienne les aider sur ce coup, Sam aurait eu du mal tout seul mais leur plan a marché même si c’était assez impressionnant de voir l’esprit de Luther traîné à « mort » une deuxième fois. C’était très malin en tout cas. Quant à Dean, j’ai été surprise de voir à quel point il était effrayé par Lilith, surtout en petite fille. Mais je comprends qu’il ait peur de retourner en enfer, même si ce n’est pas prouvé qu’il y retourne s’il meurt. Mais il était temps que Luther disparaisse car Dean avait presque le cœur d’arrêté, j’ai l’impression, gloups…
Mais la fin est assez inquiétante avec Dean qui a l’impression de revoir le regard jaune de Sam et qui ne dit rien de ces hallucinations. Je sens qu’il faudra que ça soit dévoilé, ça.

Quant à la surprise, misère que j’ai pu rire sans arrêt, c’était hilarant, je n’en pouvais plus. Mais ce n’est pas le sujet de l’épisode…n’empêche que Dean est très bon acteur dans cette imitation de chanteur !mdr Très belle surprise quoi qu’il en soit.

Excellent épisode au cours duquel je ne me suis pas du tout ennuyée tellement c’était passionnant, inquiétant et très amusant. Un beau 9/10 pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:19

J'ai décidé dorénavant (du moins lorsque j'en aurais le temps lol) de faire de mes reviews des romans photos. J'espère m'en sortir parceque je n'ai encore jamais fait ça lol
J'espère que ça va vous plaire.


4X05 "Monster Movie"


Episode qu'il fallait osé créé! Pour cela j'applaudis vivement Krypte qui comme toujours, parvient à faire passer une intrigue super cliché, limite bêbête pour quelque chose de plus crédible mais aussi de plus profond.
Ce shapeshifter, au final ce n'est qu'un blessé de la vie, sa mort est tournée en ridicule mais je ne peux m'empêcher de m'attarder sur les réelles raisons qui l'ont poussé à prendre l'apparence des "monsters movie": la peur, la solitude, le rejet des autres. C'est bien triste d'en arriver là.
Nos frangins tombent donc sur cette affaire des plus atypiques qui les prend totalement au dépourvu.
J'ai d'abord plus qu' apprécié le commencement style vieux films, tout en noir et blanc, je ne pensais pas que ça resterait pour tout l'épisode, comme je le disais plus haut le créateur de cette série "notre presque-dieu lol" n'a réellement pas peur de prendre des risques et il en joue!
Voilà donc que nos frangins "maudits" lol débarquent dans un village, totalement à l'ancienne!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie00386

Tout est fait pour nous donner réellement l'impression que nous regardons un vieux films, les rues, les costumes des gens puis.. j'ai rêvé ou bien le son de l'épisode était en mono?

Non mais regardez-moi ça! Quels gloutons ceux-là alors..
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie00436

Dean n'a pas trouvé plus gros encore? MDR ça nous avait manqué!

Dean, la bouche-pleine, ce qui est vraiment impoli jeune homme, répond à une jolie demoiselle "blonde pour changer lol, comme quoi il n'aime pas que les brunes xD", vous me direz c'est elle qui l'aborde. "Guten tag" Dean "Guten tag, yourself" :lol:

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie00631

Vient ensuite le moment de "l'autopsie" moment devenu culte dans spn, tant on nous la ressert à toutes les sauces et ce n'est pas un mal puisqu'elles se suivent mais ne se ressemblent pas!
Nos brothers découvrent donc que la victime a été tué par un vampire, elle a des marques de crocs au cou.

Et là, j'en arrive à mon passage favoris de l'épisode, le témoignage de Brewer!!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie01017

Dean et Sam ont l'habitude d'écouter des témoignages, de prendre des "dépositions" et ils en viennent toujours à la même conclusion: quelque chose de démoniaque a tué la victime. Ils posent des questions zarb et se font regarder de travers, voir dégagé sur le champ! Et bien ici, c'est tout le contraire, la victime affirme qu'il s'agit d'un vampire.. Allant jusqu'à imiter le fameux personnage (cette scène est juste à mourir de rire, l'acteur y est excellent)!
Pourtant cette fois ce sont nos brothers qui n'arrivent plus à suivre, cette affaire semble tellement cliché qu'ils pensent aussitôt à un fait naturel, un psychopathe déguisé en Dracula xD
Cape, petit noeud pape.. "The night is mine" AMAZING

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie01068

Et nos Brothers ben ils ne savent plus si c'est du lard ou du cochon forcément..

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie01078

Et l'une des scènes suivante, qui m'a juste fait HALLUCINER et avaler de travers ma salive c'est ce dialogue absolument délirant entre Dean & Sam.

Dean: Look at me.
I came back from the furnace
without any of my old scars, right? You know, bullet wounds, knife cuts, none of the off-angled fingers
from all the breaks. My hide is as smooth as a baby's bottom.
Which leads me to conclude, sadly, that my virginity is intact.
Sam : What ?
Dean : I've been re-hymenated !
Sam : Please ! Dean, maybe angels could pull you out of hell but no one could do that !

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie01373

Le pire c'est qu'il semble croire à ce qu'il dit :lol:

XDDD C'est excellent, je n'en croyais tellement pas mes oreilles moi non plus!
Nous ne sommes pas les seules, regardez-moi cette tête que tire Sam..

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie01350

Venant de Dean, quand nous savons tout ce que nous avons à savoir sur sa "chasteté" c'est hilarant!
Ainsi l'Enfer a de tels pouvoirs, c'est bon à savoir :mrgreen:
Et bien sûr il a l'intention de très très rapidement remédier à "son problème"! Forcément, il ne va pas rester puceau ptdrr

La rencontre entre Dean et le faux-Dracula c'est excellent! Draculla le prend pour Johnatan Harker, le fiancé de Mina. Dean sauve la damoiselle en détresse que le soit disant Dracula prend pour son épouse lol carrément allumé ce shapeshifter.

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie02685

Le coup du vampire le plus célèbre de l'Histoire échappant à Dean en vélomoteur! Ptdrr, Dean n'en croit pas ses yeux, nous encore moins!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie02778
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie02775

Après tout ce délire ambiant, Dean qui a un petit voire un gros faible pour "Mina" se confie à elle.
J'en ai été suprise, on ne peut pas dire que ce soit son genre de se livrer à une tiers personne autre que son frère ou Bobby. Là, il ne semble pourtant pas avoir de mal à lui expliquer comment il se sent. Il raconte à Mina sans entrer dans les détails qu'il voit la vie différemment à présent, comme une mission pour lui, mais pas n'importe laquelle, une Mission pour Dieu. Il prend conscience qu'il sauve la vie d'innocent et que c'est un don qu'on lui a donné.
Cette discussion m'a soufflé car elle montre que la présence de Castiel commence à porter ses fruits. Dean commence à croire qu'il y a bien un Dieu et que ce Dieu l'a sorti de l'Enfer pour semer le bien sur terre.

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie03442
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie03494
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie03-1

Forcément ils finissent par se fondre l'un dans l'autre lol

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie03564

Le contraste entre le vrai Dracula et sa pâle copie est vraiment marrant, le voir manger de la pizza (je m'attendais à ce que ce soit le livreur qui servent de nourriture mais non lol) ça tourne un peu en ridicule à partir de là mais c'est tellement bien fait qu'on ne peut qu'être pris dans cette histoire tordue.

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie04363

Le livreur qui sauve Dean de la chaise électrique brrrr, au secours, j'ai flippé sur le moment!!

Jusqu'à ce que Sam, et là encore ça m'a bien fait rire, débarque in-extremis pour sauver son frère et le découvre en culotte courte, chemisier blanc et longue bretelle.. regardez plutôt son accoutrement!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie04196
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie05457

Tout cela se finit fort bien pour Dean, le shashifter meurt.. dignement nous allons dire et toujours aussi timbré!
C'est sa belle qui le tue..

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie05624

..beau retournement de situation qui surprend même si pour ma part je m'y attendais lol


Pour finir nous avons droit à une renaissance de Dean côté "love story" lol, un peu de tendresse dans ce monde en perdition ne peut faire de mal!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie05780

Sont chous quand même.. mais faudrait pas qu'elle nous l'asphyxie non plus :lol (et regardez Sam par derrière qui nous la joue mec super embarrassé lol)

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie05786


La réplique que j'adore dans cet épisode;

Jamie: So, you guys are like mulder and scully
or something, and...
the x files are real?
Dean: No, "the X-Files"
is a TV show. This is real.

Ohh que oui c'est réel, tellement réel que ça a envoyé notre Deanou en Enfer.. et est en train de nous pervertir notre si mignon petit Sammy :c044:

**Juste pour le fun, après que Dean se soit fait empoisonné par le shapeshifter, trop lol comment il tombe!!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X05-MonsterMovie04049


Suite autre message...


Dernière édition par *Mary* le Jeu 30 Oct - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:19

... suite

4X06 "Yellow Fever"

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever001508

Mon Dieu, ce commencement!! Je me suis dit que c'était le commencement de la fin lol
Bien sûr on se dit tout de suite que Dean doit forcément rêvé et on est peiné pour lui.. mais alors quand on découvre qu'il tente désespérément d'échapper à un tout petit chien de race Yorkshire, avec en plus un petit noeud papillon rose accroché aux poils, c'est juste tordant de rire!!!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever001548
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever001646

"rhôoo qu'il est chou.. et la réplique de Dean: Run, He could kill you! :lol:

Je ne pouvais plus m'empêcher de rire, j'en suffoquait presque tant cette scène m'a fait rire. Puis Dean qui s'enfuit en courant en poussant un cri quasi-inhumain, non mais PTDRR quoi!

Dès les premières secondes, le ton est donné sur l'épisode! Ce sera donc encore une fois un épisode comique, et on ne va pas s'en plaindre!! En tous cas pas moi lol
Voir Dean (Jensen) dans cet état c'est du bonheur en barre!!
Puis il faut relâcher sérieusement la pression mise sur nos frêles épaules après les quatre premiers épisodes si fort en émotions! C'est vrai quoi, on est pas armé pour ça!! On apprend à force à force de contoyer les Winchester mais un drame à la fois siouplait :mrgreen:

Ca avance tellement vite que j'ai envie de ralentir le rythme parfois. Hélas, ça n'augure tellement rien de bon les pouvoirs de Sam, ce que Castiel attend de Dean s'il ne parvient à arrêter son frère.. Brrr il était franchement temps de se détendre cinq minutes, cette tension permanente entre nos frères chéris c'est bien de trop pour moi!

Alors évidemment que cet épisode est tordant, qu'on se marre du début à la fin cependant il nous montre les peurs les plus enfouies de notre Dean! Celles qui vont très certainement ressortir à un moment ou un autre, surtout en ce qui concerne Sam.
Lorsque Dean nous tape une crise de nerf, qu'il se demande sérieusement comment ils peuvent faire ce genre de "job"..

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever039397
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever038873

.. on sait, même si tout cela est exagéré par sa fièvre, qu'il aspire à une autre vie. Ce que nous nous étions déjà bien rendu compte dans le 3X02, quand Dean voudrait rester auprès de Lisa et du petit Ben.
Il en a assez, mais sait qu'il ne peut abandonner le combat, pour son frère, en la mémoire de son père et de sa mère.. et tous ceux à sauver. Ca le ronge de l'intérieur, même si cette scène était trop drôle.. (voir les différentes expressions de Jensen est un régal dont je ne me lasserai jamais lol) elle m'a sacrément mise mal à l'aise, j'avais réellement pitié pour lui.
Puis on apprend de Lilith en personne.. "était-ce une hallucination ou lui est-elle vraiment apparu?!! mystère et boule de gomme bien que je penche pour la seconde hypothèse " .. que Dean a passé plus de 40 ans en Enfer, car le temps évolue tout à fait différent.

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever052683
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever052738
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever053027
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever053543


Pauvre chéri alors là j'en étais toute retournée et pour le coup je n'avais plus du tout envie de rire. J'aimerai que Dean ait des souvenirs du monde souterrain mais alors si c'est pour revivre 40 ans de souffrances inimaginables et interminables!!! My God, somebody help me or him lol!!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever055071

Par contre, on remarque combien les croyances de Dean ont pu être bouleversées par l'arrivée de Castiel, non, non vous ne rêvez pas c'était bien la sainte bible qu'il serrait fort contre lui peu avant que Lilith n'apparaisse!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever051866

Une chose qui m'a dérangé dans cet épisode, c'est la réaction de Sam qui semble assez détaché de ce qui arrive à son frère. Alors oui c'est un épisode comique, tout est construit pour nous faire comprendre que Dean s'en sortira de toute façon mais Sam n'est pas supposé le savoir. Je m'attendais à ce qu'il se démène plus que ça pour sauver "une fois encore lol on peut dire que ça devient coutume" la vie de son grand frère.
Ces mois sans Dean à s'écarter de tout et de tout le monde et à côtoyer Ruby l'ont vraiment rendu plus froid, je le trouve même changé à tel point que pendant un instant, lors de la scène finale quand Dean voit en lui le "YED" j'en suis arrivée à me demander si c'était vraiment notre Sammy!!
"Re re re.. Regardant en plus en parallèle la saison 2, le contraste est saisissant! A vous donner la migraine lol et vous empêcher de dormir!"
Cette pensée ne m'a pas quitté depuis, et ne quitte plus Dean non plus d'ailleurs lol

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFeveravi011
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFeveravi013
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFeveravi-1

Ce qui m'a rassuré par contre c'est de le voir essayer de rassurer Dean et de minimiser la situation pour ne pas effrayer d'avantage son frère. Comme le coup du super plan, qui quelques secondes plus tard devient un plan qui craint terriblement selon les dires de Bobby! Et si Bobby le remarque, alors on est vraiment très mal barré!

Ce plan, aussi cruel soit-il car faire revivre à Luther sa mort si injuste c'était atroce, a pourtant bien fonctionné. Dean est sauf, c'est le principal.
C'est là aussi qu'on se dit qu'il ne pouvait pas mourir aussi "simplement".
Si Castiel l'a sorti des Enfers, ce n'est pas pour l'y ramener aussi sec, quoiqu'il en dise à Dean lol
Il ne va pas s'amuser à le faire tout le temps, forcément qu'il connait le destin de Dean, il n'est pas intervenu je pense car il savait que ce n'était pas nécessaire.
Ou alors cet ange craint VRAIMENT!! XD

Je ne pourrai citer de scènes favorites, j'en ai trop cependant comment oublier ce cri perçant que pousse Dean après avoir vu un chat sortir d'un casier..

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever026536

Explosée de rire!! C'est quoi ce cri de dingue? Je ne pensais pas non plus qu'on pouvait pousser de tels cris xD surtout pour un homme! C'est à mourrir de rire!

Il est té-ta-ni-sé, complètement perdu le pauvre chou. J'adore quand il prend ses jambes à son cou, sans demander son reste en laissant son frère en plan contre le fantôme lol

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever028340
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever028771

D'autres moment encore comme le "Am I haunted?!!" répété deux fois sur un ton affolé, trop drôle!
La scène des serpents m'a donné froid dans le dos, moi qui ai horreur de ces bébêtes là brrrr
Je comprends bien Dean aussi, qui serait resté de marbre?! Oh eh jouez pas les gros durs hein, devant ces bestioles vous aussi seriez partis en courant en criant "maman, maman" :mrgreen:

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever011285
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever012875


Voir notre Dean d'apparence si sûr de lui, et là je souligne bien d'apparence car ont sait tous combien il se ment à lui-même, être la proie de tant de peurs irrationnelles; vertige, angoisse, peur de se faire pincer par les flics mdr
Quand Dean s'inquiète des faux-papiers qu'ils utilisent pour se couvrir, la tête de Sam qui essaye de ne pas craquer lol
C'est sûr que certifier que ce sont de vrais cartes au frère de Luther, on ne pouvait pas faire moins crédible. Et c'est qu'il insiste lourdement en plus!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever031989
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever033169
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever033330

Pour faire taire ses peurs, il finit par se noyer dans l'alcool. Trop drôle la gueule qu'il a complètement pété devant le petit jeunôt, assistant de l'inspecteur lol

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever029702

Ce dernier voit bien quelque chose tourne pas rond mais Sam lui ment superbement "non, il n'a pas bu" mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans du papier allu :lol:

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever029753
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever030236

Le jeune laisse passé surtout qu'il est tout content et fier du compliment de Dean "You're Awesome"!

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever030437
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever030565

Mdr, Dean a le compliment facile quand il a un coup de le nez.. Sammy devrait le saouler plus souvent ça tournerait moins au pugilat :mrblue:


Je pourrai en parler pendant des heures, citer toutes les scènes alors je vais m'arrêter là.

Excellent épisode, 9/10! Je lui aurai volontiers donné un beau 10 mais les réactions un peu indifférentes de Sam m'ont un peu ennuyé. J'espère qu'on aura des réponses, parce que je ne l'ai pas trouvé net, après je me fait peut-être de gros films, c'est qu'on peut partir très loin avec cette série lol

OF Course "The End"!!!! Cette ENORMISSIME cadeau que nous a fait Jensen et l'équipe "Eye of the tiger" revisité par Jensen à mourir sur place!!

Allez kdo!! "Vous pouvez prendre toutes les caps, les mettre où vous voulez en faire des créas c'est moi qui les aient fait!"

Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever059025
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever059623
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever059678
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever059722
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever059760
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever059878
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever060094
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever060222
Saison 4 >> US - Page 2 Supernatural-4X06-YellowFever060263
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 1:29

Saison 4 >> US - Page 2 430120 En tout cas, mon avis vaut ce qu'il vaut :lol: mais tes romans photos c'est génialissime Saison 4 >> US - Page 2 271671 Saison 4 >> US - Page 2 271671 Saison 4 >> US - Page 2 271671

:moq: :M.D.R: avec les photos de Dean Quel bon moment j'ai encore passé :mrgreen: lol!

Thank you very much Saison 4 >> US - Page 2 43525

Saison 4 >> US - Page 2 792206
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 23:32

kathleen54 a écrit:
Saison 4 >> US - Page 2 430120 En tout cas, mon avis vaut ce qu'il vaut :lol: mais tes romans photos c'est génialissime Saison 4 >> US - Page 2 271671 Saison 4 >> US - Page 2 271671 Saison 4 >> US - Page 2 271671

:moq: :M.D.R: avec les photos de Dean Quel bon moment j'ai encore passé :mrgreen: lol!

Thank you very much Saison 4 >> US - Page 2 43525

Saison 4 >> US - Page 2 792206
De rien Kate Saison 4 >> US - Page 2 680981 je n'aurai peut-être pas le temps de le faire à chaque fois mais ça m'a bien plus aussi... de revoir les mimiques de Dean AWESOME!! Comme il dit si bien, et si c'est Dean lui-même qui le certifie alors LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:05

Je passe vite fait mais c'est malin, tu m'as fait rire en citant toutes ces scènes comiques du 4x05 et 4x06 tellement on a pu rire aux même scènes. D'ailleurs tu as oublié l'une de mes scènes favorites de Dean dans le 4x06 : quand il tient à prendre la lampe torche qu'il serre contre lui !!! :lol: Mais je suis d'accord, Sam est bien trop indifférent...
Tes reviews-photos sont géniales, Mary, j'ai adoré tellement tu fais revivre l'épisode, merci et bravo !


Voici ma review du 4x07 :



4x07 - It’s the great pumpkin, Sam Winchester


De nouveau un excellent épisode qui ne déroge pas à la règle de cette saison par la grande qualité des épisodes mythologiques.

La mort par les lames de rasoirs au début était assez glauque, je trouve et le pauvre, je le plains vraiment. Comme quoi, l’excès de gourmandise…gloups…J’ai été surprise qu’une sorcière soit mêlée à ça avec les petits sacs cachés mais ça fait toujours du bien de retrouver des sorcières. J’ai adoré quand Dean commence à manger plein de bonbons sous le regard surpris de Sam mais d’un sens, il a raison d’en profiter, c’est Halloween. Et puis, ça m’aurait vraiment étonnée que Dean, gourmand comme il est, n’en mange pas.lol

La deuxième mort est assez affreuse aussi, surtout par la souffrance…brrr Comme quoi, il ne faut pas faire son intéressante pour les yeux d’un garçon. Je me doutais bien que Dean sauterait aussitôt sur l’occasion d’interroger Tracy.lol Mais elle n’est pas aussi innocente qu’elle y paraît et j’ai été surprise que ce soit elle la sorcière, elle ne le paraissait pas du tout, je trouve. J’ai adoré la réplique de Dean qui dit vouloir prendre le corps d’une pompom girl sexy pour revenir, avec son regard il imagine ça tellement que Sam n’en revient pas.lol

Mais cette histoire de Samhain est vraiment effrayante, je ne pensais pas qu’Halloween venait de cette légende et ce démon fait vraiment peur. Pour le coup, ça m’a rappelé les dieux païens dans le 3x08. En tout cas, revenir 600 ans après, ce n’est pas rien.

La visite du gamin astronaute était vraiment comique avec Dean qui nie avoir les bonbons restés dans la voiture vu qu’il a tout dévoré, comme s’il était son adversaire et le regard du gamin en disait long et Dean n’en est pas revenu sur le coup.

La visite de Castiel et d’un nouvel ange, Uriel, était vraiment passionnante, j’ai adoré. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire quand Sam est impressionné à un point de voir Castiel et veut lui serrer la main. Ca m’a un peu agacée que Castiel hésite mais ouf, il accepte quand même et rien ne se passe même s’il semble ressentir à son contact le sang de démon qui coule dans ses veines. Je comprends que ça ne fasse pas très plaisir à Sam, lui qui était tout heureux de le rencontrer enfin. Je n’aime pas trop ce nouvel ange, Uriel, mais je dois avouer qu’il a de la prestance et qu’il est impressionnant. Je me demande comment a pu faire Dean pour leur parler ainsi mais je l’ai approuvé à 100%, c’était vraiment chouette qu’il leur donne pratiquement des ordres comme ça. Parce que franchement raser une ville avec plus de mille habitants…c’est assez gros quand même. Du coup, vu qu’apparemment Uriel l’a déjà fait, je me demande si ça n’a pas un rapport avec les villes désertes comme dans Croatan. Ca n’aurait pas pu être des purifications, non ? Mais c’est sûrement différent, il s’agissait sûrement de ne rien laisser ici, même pas la végétation.

En tout cas, Dean semblait vraiment sûr de lui et cette discussion était tendue à souhait. Heureusement ils s’en sortent bien même si Uriel semble en rogne contre Dean, ça se sent.

La scène suivante avec la pauvre Impala barbouillée ainsi m’a peinée pour Dean mais c’est dommage qu’il ne retrouve pas le gamin, tiens…

La déception de Sam à l’égard des anges est vraiment palpable, c’est certain et on se demande s’il voudra encore leur obéir, surtout par rapport à son pouvoir. Mais Dean a raison à leur sujet et que c’est différent pour le reste, j’espère qu’il y croit lui-même aussi. Mais Sam ne semble pas convaincu, c’est embêtant, ça pourrait le précipiter plus rapidement vers le mal…

Je ne sais pas pourquoi, j’avais un doute pour le professeur, surtout qu’il reconnaît sans mal le symbole sur la pièce et évidemment le contenu du tiroir ne trompe pas. Par contre, je ne crois pas que Dean, quand il voit l’un des masques, se souvienne précisément de quelque chose de l’enfer, c’est dans la continuité du flash qu’il avait eu dans le 4x01 mais ça le perturbe, c’est évident.

Je pensais que Tracy était innocente et bien non, du coup, zut, ils se sont trompés… Ca m’a limite affolée quand elle les plaque au sol et appelle le démon en finissant l’incantation. En tout cas, pas commode, le démon, il tue pratiquement aussitôt celle qui l’aimait, c’était bien la peine de l’attendre 600 ans.lol Sam a eu une bonne idée de se mettre du sang sur le visage ainsi qu’à Dean, ça leur a évité le pire.

Mais évidemment, je me doutais que Sam finirait par utiliser son pouvoir. C’est assez surprenant que Samhain ait le même pouvoir que Lilith mais apparemment c’est le pouvoir des démons très puissants. Sam me faisait de la peine à souffrir ainsi le martyre quand il renvoie le démon en enfer, par sa migraine qui semble atroce à tel point qu’il saigne du nez. Et Dean qui voit tout, ça n’arrange rien, même s’il reste silencieux et ne fait rien. En tout cas ça les a sauvés, c’est l’important. Dean a eu un peu de mal quand même avec les zombies mais il a adopté la bonne solution en brûlant tout.

La fin m’a un peu étonnée quand même. D’abord Uriel qui vient voir Sam. Je pensais qu’il voulait compatir en évoquant la mort de Mary et Jess mais non, même pas…Il veut vraiment faire prendre conscience à Sam, je pense, des sacrifices faits pour qu’il en arrive là et que son pouvoir est la cause de leurs morts. Il m’a un peu effrayée à ce sujet en considérant Sam ainsi mais je me demande pourquoi Sam est utile pour Dieu. En tout cas, lors de sa discussion avec Castiel dans le parc, c’est Dean le principal et je me demande pour quelle raison il serait le seul à avoir la force de repousser le pire. Castiel est beaucoup plus compatissant et respectueux des règles et de l’amour divin qu’Uriel qui se moque un peu des gens, tant que le mal ne l’emporte pas. Mais concernant la fin, je pense qu’Uriel a effrayé un peu Sam quand même pour le coup et Sam a vu de quoi il pouvait être capable. Mais je crois que Sam demandera des comptes à Dean sur les souvenirs qu’Uriel dit qu’il a même s’il n’a eu que de brefs flashes. J’aurai bien aimé voir de quelle façon Uriel ou Castiel disparaissent mais on ne voit jamais rien, ça m’agace…lol

Concernant Dean/Castiel, leur discussion est très intéressante aussi, surtout que je ne pensais pas Castiel aussi dubitatif. On dirait qu’il se sent perdu et qu’il ne sait plus quoi penser de tout ça. Mais j’ai été surprise qu’il devait suivre les ordres de Dean, et non de Sam d’ailleurs, ça prouve à quel point les décisions de Dean sont importantes mais je pense que Dean a fait le bon choix et d’ailleurs les prières de Castiel à ce sujet le prouvent un peu. Après tout, ce sont les créations de Dieu les plus importantes, non ? Comme le dit Dean et Castiel à tour de rôle. J’ai eu l’impression que Dean goûtait davantage à toutes choses, comme si son séjour en enfer lui avait fait apprécier pleinement la valeur de toute chose vivante. En tout cas, sa confidence à Dean est surprenante, surtout que je n’aurai jamais cru qu’il se confierait à Dean et pour une chose pareille. C’est vraiment effrayant ce qui attend Dean et Sam à l’avenir et Dean a encore un énorme poids sur les épaules avec ces décisions futures à prendre. Il collectionne les poids, lui…Pour que Castiel ne l’envie pas, ça doit vraiment être très important, surtout avec le long regard qu’ils échangent. N’empêche que j’ai hâte de voir ça !!hihi

Donc excellent épisode qui mérite bien un beau 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:08

Passage vite fait pour mettre ma review :

4x08 - Wishful thinking



Encore un excellent épisode !! Bien sûr, on reprend avec les interrogations de Sam sur les souvenirs de Dean concernant l’enfer et j’avoue l’avoir pas mal cru quand il dit ne se souvenir de rien…ou plutôt de pratiquement rien à cause des flashes qu’on sait qu’il a. Mais dire que Sam veut l’aider au mieux, Dean devrait accepter de se confier un peu plus. La femme qu’interroge Sam est vraiment détendue et franchement ça se voit qu’elle prend beaucoup de plaisir à être interrogée, même si Sam semble plus préoccupé par le couple d’à-côté.lol J’ai adoré les traces des grosses pattes dans la forêt, c’est vraiment étonnant et très amusant aussi. Surtout quand ils découvrent le magasin pillé. Avec le coup des magazines et de la boisson, j’ai pensé aussitôt à Dean et à son retour de l’enfer au début du 4x01.lol Mais la petite fille qui ramène tout en s’excusant est encore plus décalé.

J’ai bien rigolé quand Dean prétend que lui et Sam sont des médecins d’ours en peluche, surtout que la gamine en semble ravie !lol La découverte de l’énorme ours en peluche parlant est irrésistible tellement j’ai rigolé. La tête de Dean et Sam est hilarante tellement ils n’avaient jamais vu une telle chose !! Mais là, pas d’accord avec eux sur comment tuer un ours en peluche !mdr Surtout qu’apparemment cet ours est vraiment désespéré, on dirait que tout le désespère, c’est dingue. Il ne fallait pas le mettre devant la télé, lui !lol

Cette fontaine pour exaucer les souhaits est très spéciale, même Dean obtient son fameux sandwich. D’ailleurs il le savoure, c’est dingue !lol Sam a été plus raisonnable sur ce coup.

La pièce est elle aussi très spéciale et assez belle quand même.

Pauvre Dean, par contre, il apprendra que son excès de gourmandise lui a valu bien des misères.lol Je pense qu’il ne recommencera pas.

Mais la scène d’après m’a bien fait rire une fois de plus. Je sais, je devrais savoir honte maintenant devant mes ours en peluche mais en même temps le pauvre gros teddy m’a fait de la peine à vouloir se suicider en ne faisant pas gicler du sang mais son intérieur duveteux…mdr C’est désespérant pour lui quand même.lol

Ensuite, les cauchemars continuent pour Dean et là, j’ai bien vu que le pauvre, il en sait plus que ce qu’on croit mais ne veut toujours rien dire à Sam. Dommage quand même…même si Dean me faisait de la peine. En tout cas, le gars qui a fait ça au début en a quand même assez de sa fiancée, c’est clair même s’il prétend le contraire.

Le gamin, le nouveau Forrest Gump, est assez flippant par contre, car même si je comprends entièrement qu’il est normal qu’il soit très en colère d’être harcelé et battu par les autres depuis tant de temps, là, ça dépasse les limites quand il s’attaque à Dean qui ne peut plus rien faire. Quant à Sam,…misère, j’en ai presque sursauté quand il a été littéralement foudroyé. brrr… En tout cas, heureusement que le gars a retiré sa pièce pour annuler tous les souhaits, ouffff…C’est sympa de la part de Dean d’avoir aidé le gamin, comme ça les garnements vont le laisser tranquille d’un sens. Mais c’est assez triste pour Wes qu’il se retrouve seul maintenant.

Quant à Dean à la fin, eh bien…quelle surprise !! Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il se souvienne de tout de son séjour en enfer ! Surtout qu’il ne montre aucune séquelle de là-bas, c’est dingue. Je veux bien que les cauchemars et l’alcool en soient les signes mais tout de même, comment supporte-t-il ? J’ai été impressionnée mais très peinée aussi pour lui, surtout quand il avoue avoir autant de peine et dit à Sam qu’il ne peut pas du tout l’aider, qu’il aura ça en tête toute sa vie… J’en aurai eu les larmes aux yeux, sniff… Pauvre Dean, il est bien courageux mais j’espère qu’on aura un aperçu de ce qu’il a vécu en enfer quand même car à part ce flash répété, on n’a pas grand-chose d’autre. Sam semble triste pour son frère mais ennuyé aussi de ne pouvoir l’aider et je le comprends. Du coup, j’étais démoralisée à la fin de l’épisode, moi…

N’empêche que c’est un excellent épisode avec de l’humour mêlé de tragique : un bon 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:37

Eh bien, je ne pensais pas avoir autant de retard sur mes reviews moi, bon...je me rattrape largement avec 4 reviews :

4x09 - I Know what you did last summer

Ca commence lentement mais avec un personnage important même s’il nous est inconnu d’abord. J’ai vraiment été impressionnée par cette Anna qui entend les anges parler et qui est au courant pour Lilith, les 66 sceaux et l’apocalypse, je comprends que ça tourne la tête tout ça, surtout quand on est madame tout le monde. En tout cas, elle est à plaindre, la pauvre. Mais apparemment elle sait se défendre avec un pouvoir de télékinésie et ouf, elle a pu s’échapper. Ca devait être effrayant de voir le vrai visage du démon, comme Dean dans le 3x16.

La réaction de Dean face à Ruby est assez compréhensible même si je me suis dit qu’il insistait un peu trop quand même mais après tout, c’est un démon, je sais.

J’ai apprécié, même si ça passe par une énième dispute entre les frères, de voir la réaction de Sam après la mort de Dean et ce pacte qu’il voulait conclure. C’est dingue quand même qu’il voulait carrément échanger sa place contre celle de Dean. C’est vrai qu’il était saoul mais ça m’a fait de la peine quand le démon refuse le deal. Ce n’est pas pour rien qu’un homme soit venu et non une femme, ça prouve que le deal n’était pas envisageable. Mais le contentement du démon m’a autant énervée que Sam…être content que Dean soit en enfer, grrr…

Les dessins d’Anna étaient étonnants, c’est vrai avec ces deus sceaux et la surprise des frères est grandissante. La tête de Dean quand la psychiatre dit que beaucoup de dingues croient à l’existence des monstres !lol Je crois qu’il avait peur d’être interné.lol

C’est triste que les parents d’Anna soient morts, même si c’était assez prévisible. Mais en tout cas, Anna a trouvé un bon refuge, même si les frères mettent tout en l’air. J’ai adoré quand Anna les reconnaît d’après les dires des anges et surtout quand elle dit « The Dean » : la tête de Dean est extra !mdr Sam se sent un peu diminué pour le coup.lol En tout cas, tout coïncide avec le sauvetage de Dean. Malheureusement un gros méchant arrive et celui-là, je ne l’attendais pas du tout, cet Alastair. Il fait froid dans le dos quand même puisqu’on ne peut pas le tuer avec le pouvoir de Sam ni le couteau de Ruby. Mais qui est-ce, bon sang ? Le regard de Dean m’a effrayée quand il a reconnu Alastair, ça montre à quel point il a dû le faire souffrir, j’espère qu’on en saura davantage quand même. Il s’en fallait de peu, les frères sont bien amochés. Mais Alastair a gardé le couteau de Ruby, c’est très embêtant…

Une fois encore, comme dans le 3x11, Sam m’a fait mal de se recoudre comme ça, brr…J’ai vraiment apprécié que Sam raconte tout à Dean enfin sur ce qui s’est passé cinq mois plus tôt.

Ruby semble avoir subi des trucs effrayants quand même. C’est chouette de la part de Sam de lui demander de quitter le corps de la secrétaire mais Ruby trouve quand même autre chose et au moins, j’apprécie qu’elle possède le corps d’une fille décédée et anonyme et dont l’âme n’est pas emprisonnée. Elle me fait un peu rire avec ses frites d’ailleurs.lol Sam était déterminé, c’est dingue mais malheureusement ça ne se passe pas comme prévu, ni pour son début d’entraînement ni pour Lilith. Par contre, même si j’aurai dû m’y attendre, la scène hot entre Sam et Ruby est assez intense mais personnellement je n’ai pas aimé. Par contre, j’ai bien aimé qu’elle essaie de le raisonner en mentionnant Dean même si ça n’a pas d’effet. Mais elle lui a sauvé la vie, au moins, c’est appréciable et même Dean en prend du cas.

Ruby trouve vraiment plein d’artifices à posséder la femme de chambre noire !mdr La tête de Sam !!mdr En tout cas, c’était malin.

La pauvre Anna par contre, elle ne sait plus très bien où elle en est et l’annonce de la mort de ses parents est vraiment triste. J’ai adoré comment Dean se déculpabilise de la perte du couteau en mettant tout sur Sam quand Ruby l’accuse !lol Je pensais que c’était les démons qui arrivaient et bien non, ce sont nos deux anges. Uriel m’a énervée quand il ordonne à Dean de se taire, non mais oh ! Ruby se sent toute petite, on dirait, pour une fois et les deux anges ne sont pas contents de sa présence non plus. Mais Castiel m’a déçue en annonçant qu’ils devaient tuer la pauvre Anna. Dean et Sam sont bien surpris, je les comprends même si c’est assez compréhensible, elle les met tous en danger là si les démons la capturent et l’obligent à parler. Mais je sens que les frères ne vont pas se laisser faire, même si je me demande comment ils vont la sauver des démons mais surtout des anges : bon courage, les gars…

Excellent épisode qui vaut un bon gros 9/10 mais sans mettre 10/10, car ça sera sûrement pour le prochain.

4x10 Heaven and Hell

Bon, même si le trailer m’avait un peu gâché le suspense, j’ai bien aimé cet épisode en général qui tient en haleine la majeure partie de l’épisode. Au début, Anna repousse les deux anges d’une manière assez spectaculaire quand même et j’ai été étonnée qu’elle sache comment les repousser très loin. Ca m’a rappelé les rituels des sorcières avec ce sang versé et ces formules. Par contre Uriel m’a nettement agacée quand il balance Ruby contre le mur et surtout quand il tabasse Dean, nous montrant à quel point il lui est antipathique. Mais heureusement, ça ne dure pas, au moins Castiel a été moins brutal avec Sam.

Je me doutais que Dean voudrait protéger Anna dans la panic room de Bobby, c’était le seul moyen. Par contre les renseignements de Sam sur le passé d’Anna, son enfance, sont assez bizarres et on se demande qui elle est vraiment. Heureusement, ils ont une bonne idée d’appeler Pamela et j’ai été rassurée qu’elle prenne la situation à la plaisanterie tout en continuant à exercer son don. Ca m’a bien fait rire quand elle veut une reconnaissance tactile de Sam !lol Mais la résurgence d’Anna est secouante tout de même mais elle a l’avantage de taille de lui faire souvenir qui elle est. Je n’ai pas été vraiment choquée d’apprendre qu’elle avait été un ange, je me doutais que c’était dans ce goût-là mais j’ai eu plein de questions en tête sur sa chute. Au moins, maintenant elle est consciente de son identité et des dangers qui la guettent. J’ai bien aimé son histoire de chute, c’était assez touchant quand même qu’elle ait voulu ressentir les émotions humaines. Dean semble étonné, davantage que je ne l’aurai cru.

Quand ils trouvent la grâce d’Anna, c’est vraiment très beau, je trouve, avec un certain côté magique. Mais là également je me doutais que sa grâce avait été trouvée par quelqu’un, ça aurait été trop facile.

La suite m’a moins plue avec cette annonce que Dean retournerait en enfer s’il ne livre pas Anna, c’est tout de même exagéré de leur part après l’avoir sorti de l’enfer. Mais surtout, je n’ai pas aimé que Dean et elle fassent l’amour même si je m’y attendais. C’était trop évident et même si ça pouvait être leur dernière nuit sur terre, n’empêche qu’ils n’avaient pas assez d’affinités mais bon, passons…Mais j’ai été limite effrayée quand juste avant, Anna parle à Dean de ce qu’il a fait en enfer, son visage est vraiment bouleversé, le pauvre et j’ai vraiment été attristée pour lui…

Uriel m’a nettement agacée à se moquer de Dean dans son rêve, je me doutais que ça ne pouvait être que lui qui avait piqué la grâce d’Anna. Mais son chantage n’avait rien de rassurant. gloups

Revenons à Ruby. J’ai cru jusqu’au bout qu’elle avait voulu marchander d’elle-même avec Alastair mais non, c’était planifié. N’empêche qu’elle ne pensait pas se faire autant torturer, je crois. J’en avais mal pour elle pour une fois. Cet Alastair est une ordure de première.

Quand l’aube se lève, ce n’était pas bon signe que Dean boive autant, surtout sachant ce que ça veut toujours dire venant de sa part. Même Anna le remarque. Bien sûr on comprend juste après mais j’ai été soulagée que Dean l’ait fait pour sauver son frère, une fois de plus, même si c’est embêtant que maintenant les anges utilisent eux aussi ce point faible, zut. En tout cas, Anna ne pouvait faire que se soumettre. Mais j’ai adoré quand Alastair et ses comparses arrivent pour leur faire face, ça promettait d’être épique et ça l’a été en partie. D’abord quelques injures et ensuite le combat…Ca m’a vraiment scotchée sur place et effrayée que Castiel ne puisse rien faire à Alastair et que ce dernier réussisse à assommer pratiquement le pauvre Castiel qui n’y comprenait plus rien. Cette incantation n’avait rien de rassurant d’ailleurs même si elle est peut-être à retenir si un jour, Uriel embête trop les frères.lol Dean a voulu sauver son ange favori mais manque de bol, ça ne fait rien et pire encore, Alastair donne des doutes à Sam…et à nous sur ce qu’a vécu Dean en enfer. Heureusement qu’Anna a pu récupérer sa grâce et ainsi sauver les frères surtout et tuer Alastair (j’espère qu’il est bien mort d’ailleurs mais on ne sait jamais). Mais j’ai adoré ce passage très « lumineux ».

Ensuite, Dean a bien fait de jeter cette pique à Uriel surtout, c’était bien fait, surtout qu’elle leur est supérieure comme avant, je suppose.lol Mais j’ai bien peur qu’elle n’ait une grosse punition… Mais je dois dire que je n’ai pas trop accroché au personnage d’Anna. Elle était sympathique et un peu touchante mais voilà tout pour moi.

La dernière scène est une scène tellement triste que j’ai de la peine à m’en souvenir malgré son importance. Il fallait bien que ça vienne et que Dean finisse par se confier à Sam mais j’ai été bouchée bée de savoir qu’il y avait passé quarante ans…misère, le pauvre. Ce qu’il décrit est totalement horrible, rien qu’à imaginer, je comprends que les scénaristes ne veuillent rien montrer quand on sait ça. Pauvre Dean, avoir vécu ça pendant trente ans, sniff… C’est affreux ce qu’Alastair lui a fait faire, je comprends que Dean ressente un tel dégoût, j’en ai froid dans le dos…A chaque fois que je voie cette scène, je fonds en larmes tellement Jensen joue magnifiquement bien cette scène. C’est la première fois qu’on le voie autant pleurer, j’en étais toute chamboulée à la fin de l’épisode, sniff…bien que j’adore cette scène…lol

Très bon épisode qui vaut bien un 9/10 même si j’aurai préféré lui accorder un 10 mais certaines scènes comme la scène d’amour me la fait déprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:38

4x11 Family remains

J’ai beaucoup aimé cet épisode qui n’est pas aussi surnaturel qu’on pourrait le croire dès le début. Si on passe sur le vieil homme tué sauvagement au début, j’ai été étonnée que Dean se mette aussi laborieusement au travail en évitant de dormir et on se doute pourquoi à cause de ses cauchemars à répétition. Et puis, le pauvre veut essayer de se racheter un peu de ce qu’il a fait en enfer, c’est bien normal. La petite famille qui veut emménager est assez bateau en somme bien qu’apparemment on sent une lassitude d’une vie nomade. Malheureusement ils sont têtus comme des mules et y emménagent malgré l’interdiction des frères. J’ai trouvé assez effrayant la scène dans la chambre du gamin quand sa balle de base-ball lui est renvoyée et ce jeu de cache-cache sans savoir qui c’est. Quand les parents l’accusent d’avoir tagué leur mur, on sent vraiment un malheur présent dans cette famille sans en savoir la raison. Quant à la fille, même chose quand elle croit avoir des hallucinations qui n’en sont plus quand elle croit avoir touché Casper.lol Heureusement que les frères interviennent car ça aurait pu finir en bain de sang. J’ai failli rigoler quand les frères découvrent leurs pneus fichus et surtout le coffre vidé des armes. Dean est totalement hors de lui.lol Je me suis demandé aussi quel était ce genre d’esprit pour faire une chose pareille. L’oncle est un peu énervant à se moquer ainsi des frères et je comprends l’énervement de Dean mais j’ai bien rigolé quand le gamin les associe à Scooby-Doo.mdr Mais la ligne de sel n’est pas efficace et je crois avoir halluciné autant que Dean sur ce coup-là quand il voit la sauvage s’avancer de plus en plus sans sourciller. Un être humain et non un esprit, franchement, ça m’a encore plus fichu les jetons aussi, comme à Dean, je n’aurai jamais cru. Bien sûr l’épisode des “Benders” de la saison 1 s’est tout de suite rappelé à moi. Enfin, heureusement que Dean n’est pas blessé grâce à l’intervention de Sam. L’équipe Dean et l’oncle ne fonctionne pas longtemps par contre même s’ils s’entendent un peu mieux. C’est horrible quand l’oncle est tué ainsi, brrr…C’est dingue que cette fille ait vécu ainsi dans ces murs et au sous-sol avec ce genre de cuisine préhistorique…Mais bien sûr il fallait bien que la sauvage kidnappe le jeune garçon qui a atteint son quota de peur, je crois. J’ai été encore très surprise quand le frère de la sauvage intervient. Ca ne m’étonne pas que les frères et la famille n’arrivaient pas à s’en sortir puisqu’ils étaient deux dans le coup. Aussi terrible que sa sœur celui-là d’ailleurs. Mais ouff, Dean en est venu à bout. J’ai été bien effrayée par l’attaque de la mère et la fille par la sauvage, les pauvres heureusement ont été défendues par le père de famille mais je comprends que ça le perturbe d’avoir tué un être humain, aussi sauvage et méchante était-elle. Du coup, j’ai moins plaint l’homme tué au début en sachant comment il avait agi envers ses enfants ou petits-enfants, après avoir violé sa pauvre fille, brrr…

Quant à la fin, misère…je n’aurai jamais cru savoir ça. Déjà quand Dean est dégoûté de la nourriture, on est aussi surpris que Sam, on voit bien le malaise de Dean et son besoin de se confier. Je n’aurai jamais cru qu’il avait pris du plaisir à torturer les âmes. Ca m’a surpris de sa part tellement c’est contraire à sa nature mais quand j’y ai réfléchi, avec ce qu’il a pu y vivre et les sentiments présents en enfer, on se doute qu’à la fin, on devient comme ça, qu’il n’y a pas d’échappatoire à ressentir ça. Mais pauvre Dean, qu’est-ce qu’il peut se sentir mal d’avoir ressenti ce plaisir et qu’il veut se rattraper de ça. Même si j’ai été triste pour lui et que j’ai versé ma ptite larme, je me suis sentie embarrassée pour lui qu’il ait ressenti ce plaisir. Et même si Sam ne dit rien, on sent bien qu’il paraît perdu que son frère ait pu être ainsi. Je crois que ça aura pas mal de conséquences sur les futurs actes de Dean et pourquoi il se rattrape ainsi dans les chasses.

Très bon épisode avec plein de surprises, surtout finale qui mérite bien un gros 8/10.




4x12 Criss Angel is a douche bag


Concept assez original avec cet épisode sur la semaine de la magie, fausse pour une fois bien qu’on voit une partie vraie, il faut bien. On s’attache tout de suite à Jay qui paraît vraiment le bon vieil homme tout à fait nostalgique et triste. L’autre magicien m’a énervée par contre et même s’il ne méritait pas pour autant de mourir, je ne l’ai pas plaint non plus. Ca me semblait évident que Jay avait fait quelque chose pour refaire sa gloire avec la table de la mort tout en ignorant peut-être les conséquences de son choix.

J’ai été aussi énervée et dégoûtée que Dean à la vue de ce Jeb Dexter qui joue au plus malin en ignorant tout. Ca m’a bien fait rire que Sam était fan de magie à 13 ans.lol

Je me doutais que Charlie et Vernon induiraient Dean en erreur avec ce Chief à aller voir. Je me demande d’ailleurs comment mon pauvre Dean s’en est sorti car l’autre était tellement balèze que Dean ne semblait pas avoir beaucoup de chances de son côté.lol

Ca fait du bien de revoir Ruby, ça renoue avec l’axe principal et je l’ai parfaitement comprise de ne pas comprendre pourquoi les frères s’enterrent avec cette affaire de magie alors que les sceaux sautent de plus en plus. 34 sceaux de rompus, c’est énorme !! Lilith ne perd pas son temps comme eux, c’est certain. Même si je comprends la peur de Sam de ne pas vouloir se servir de ses pouvoirs à cause de l’interdiction des anges mais là, ça deviendrait nécessaire pour arrêter Lilith, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi Castiel ne vient pas voir les frères plus souvent si lui et les autres n’y arrivent pas. Quoi qu’il en soit, Ruby, quelles que soient ses intentions finales, a bien raison et Sam le sent très bien.

La discussion des frères sur la vieillesse et s’ils mourront avant est très intéressante, on ne l’avait jamais eue jusque là et au moins, Dean fait de l’ironie quant au fait qu’ils soient déjà tous deux déjà morts. Mais j’avoue me ranger un peu du côté de Dean, j’ai peur qu’ils ne meurent tous deux bien avant d’atteindre cet âge avancé et Dean n’en semble pas espérer plus. On sent bien que Sam voudrait l’assentiment de son frère pour pouvoir utiliser ses pouvoirs et peut-être ainsi les sauver eux et le monde de l’apocalypse mais bien sûr, même si Dean se doute de quelque chose, Sam ne dit rien. Mais j’ai beaucoup aimé cette conversation.

Ca m’a bien fait rire quand les frères sont démasqués par Charlie et Vernon, plus malins qu’on ne le croyait. C’est marrant que Dean prend la couverture d’apprentis magiciens lui qui déteste ça à ce point.lol Avec ces anneaux, colombes…et encore anneaux tellement il connaît peu les spectacles de magie.mdr Jay continue ses tours avec cette pendaison qui exécute Dexter de son côté. Là, Dean a été épaté pour une fois, contrairement à Sam qui n’y croit pas une seconde. J’ai été étonnée que Jay montre qu’il ne sait rien du tout et les frères sont un peu perdus aussi mais d’un sens, j’ai été rassurée, Jay n’était pas homme à faire ça. Mais j’ai eu aussitôt un doute sur son meilleur ami Charlie et apparemment, j’avais raison. Malheureusement les frères sont pris à leur propre piège d’interroger les gens ainsi en se faisant arrêter sur l’accusation de Jay. Heureusement qu’il retire les charges, ils auraient été mal sinon. J’ai quand même été très étonnée que Charlie soit en fait immortel et qu’il ait cet âge. J’ai vraiment paniqué quand il veut tuer les frères avec les deux tours et Jay a pris une décision vraiment dure pour lui, le pauvre, lui qu’il considérait comme son propre frère.

C’est vraiment triste à la fin quand on le voit comme au début mais beaucoup plus désespéré car seul et culpabilisant à ce point. Du coup, n’importe quelle parole de Dean pour le rassurer est mauvaise pour Jay. J’ai été très peinée pour lui…

Et bien sûr, comme il fallait s’y attendre, Sam va rejoindre Ruby mais je pense que c’est mieux ainsi, en espérant qu’il ne basculera pas avec le temps.

Très bon épisode qui sans valoir un 9 vaut bien un 8/10, tellement il est bien agencé et est plus profond dans les sentiments et le parallèle Jay-Charlie avec Dean-Sam avec ce sacrifice à faire pour sauver des vies si l’un représente un réel danger. Espérons que Dean n’aura jamais à prendre cette décision puisque Sam s’engage sur cette pente glissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:12

4x13 After school special



C’est un épisode dont j’ai été un peu déçue. Peut-être à cause de l’époque choisie, le lycée où je ne me suis jamais sentie bien moi non plus…Enfin, bref…je comprends que Dean soit aussi peu enthousiaste à l’idée de retourner enquêter dans un lycée où ils ont été scolarisés, sachant combien Dean a toujours détesté l’école. D’ailleurs je trouve que cette période de 1997 n’est pas très cohérente point de vue acteurs. J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver le jeune acteur jouant Sam mais il fait tout de même très jeune et petit pour être censé avoir quatorze ans. Quant à celui jouant Dean, je n’ai pas vraiment trouvé beaucoup de ressemblances, surtout que Dean est censé être presque à l’âge adulte, un peu trop d’ailleurs pour n’avoir que dix-huit ans. Du coup, on a l’impression qu’il y a beaucoup plus de différences entre les frères que quatre ans seulement. Sam jeune prend tout de suite la défense de son nouveau camarade et j’ai été étonnée qu’il soit déjà si combattif. Quant à Dean jeune, toujours aussi rebelle bien sûr et goguenard envers sa prof.lol Bien sûr il drague les filles en cachette et ça m’a à peine étonnée, sauf la fin…



Revenons au Dean de notre époque : Sam lui a trouvé un remplacement qui lui va très bien, c’est certain.lol Peut-être mis à part la tenue rouge qui ne lui va pas du tout. Sam a raison de se moquer un peu. Cet esprit est assez étrange quand même et ça m’étonnait que ça vienne de Barry qui semblait si sage et malheureux. Je comprends la tristesse de Sam, ça doit vraiment être perturbant de faire ça à un très bon ami, surtout de savoir comment le pauvre a fini, seulement l’année suivant le départ de Sam, c’est très triste.



On voit que Dean était toujours aussi protecteur avec Sam, même au lycée, pour qu’il prenne à cœur à ce point le coup de poing reçu par Sam. Le prof de Sam était sympa, c’est vrai et pour qu’il tienne compte des qualités d’écriture de Sam pour lui donner un A, c’est vraiment gentil de sa part, ça montre à quel point il peut voir ses qualités. J’ai adoré que Sam racontait l’expérience du loup-garou pour un devoir.lol En tout cas, on sait maintenant d’où et de qui provient cette émancipation future de Sam et ces idées d’études.

L’attaque surprise envers Sam a eu le bon point de montrer que Barry n’était pas le coupable. Mais j’ai trouvé impressionnant quand l’esprit sort de la fille à cause du sel, on n’avait jamais vu ça, waoh…

En tout cas, tout s’explique dans le bus concernant Dirk et les paroles lancées à Sam qui rappellent certains souvenirs. J’adore Dean qui est stupéfait de voir que Sam connaissait ces deux garçons.lol



Le souvenir suivant montre enfin de quoi le petit Sam est capable depuis le 3x08. Il a bien appris à sa bagarrer très efficacement. Je comprends que c’est le mot « freak » qui l’a fait réagir. C’est vrai qu’il avait trouvé un bon pseudonyme pour Dirk et ça a permis enfin que tout le monde se moque de lui, Sam était content de lui pour une fois.

Malheureusement la visite au père rend Sam un peu honteux et c’est normal, en sachant combien la vie de Dirk pouvait être malheureuse. Le pseudo cité l’a rendu très mal à l’aise du coup.lol Et Dean qui insiste pour savoir si tout a été incinéré, ah lui alors, toujours sans gêne mais c’est utile.lol Heureusement qu’ils interviennent à temps pour éviter le drame avec le bus mais je ne pensais pas que ça serait aussi dur de le tuer et malheureusement l’essai de Sam pour le ramener à la raison ne sert à rien.



Le dernier souvenir montre un renversement : Dean malheureux de se voir pris en pitié par des filles et qui essaie comme il peut de se justifier et Sam qui connait son heure de triomphe en étant salué de tous, ça fait plaisir pour lui d’ailleurs même si j’étais triste pour Dean qui se jette sur son téléphone. C’est triste de voir Sam dire adieu à Barry, sachant ce qu’il deviendra…Quant à la fin, Sam avec son ancien prof, ça m’a laissée vraiment triste de voir à quel point Sam reste perdu sur la question de son bonheur, on se demande ce que ça donnera.

Bon épisode mais qui ne mérite qu’un 6/10 pour ma part, j’attendais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:57

*Mary* a écrit:
La saison 4 redémarre ce soir aux states :935567: aprè-s 4 mois et demi d'attente je suis plus qu'impatiente de retrouver nos frères Winchester adoré!!
J'adore les frères Winchester!!!
Ici au Canada nous ne sommes qu'à la troisième saison sur ZTÉLÉ!! :panneau3:
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:18

Histoire de ne pas faire tomber le forum en désuétude lol, je poste une petite review

4X16 - On the Head of a Pin


Sans nul l'un des meilleurs épisodes depuis "Lazarus Rising"!!
Je l'ai regardé totalement en vo, je n'ai pas pu tenir lol

La fin m'a totalement chamboulée. Dieu que Jensen joue bien! De toute ma vie j'ai rarement vu un jeu aussi juste. On ne peut que croire à son personnage tant il lui donne vie. Lorsqu'il évoque son passé en Enfer, ce qu'il a dû faire et ce qu'il redoute de faire à nouveau, il a de véritables sanglots dans la voix! Comment ne pas fondre? Il est impressionnant!

Episode donc très intense avec le grand retour des "anges". Je met bien entre parenthèses car cet épisode nous a montré combien leurs intentions pouvaient être discutables.
Castiel, est définitivement du bon côté, j'adore ce personnage. J'ai vraiment eu peur qu'il n'y reste, surtout face à Uriel mais heureusement Anna est arrivée à temps. J'ai pensé à un moment que ce serait Sam d'ailleurs, mais bon il lui avait déjà sauver la vie.
L'épisode concerne donc la mort de plusieurs anges. Bien sûr, les soupçons se portent aussitôt sur les démons, en particulier Alastair mais j'ai bien vite compris le double jeu d'Uriel. Ca se voit de suite, surtout quand Anna prévient Castiel que ce ne peut être Dieu qui a ordonné aux anges de faire torturé Alastair par Dean.
Dean se voit contraint et forcé de se remettre à torturer! Quand on sait ce par quoi il est passé en Enfer l'obliger à faire cela est ignoble!! J'ai réellement été dégoutée pour lui, on sentait combien ça le terrifiait, le paralysait à l'idée de refaire ce genre de choses et d'y prendre goût!
Pourtant, il a dû le faire. Et faut voir comment il s'y prend! Un vrai bourreau lol mais je ne pouvais que l'applaudir, franchement Alastair l'a bien cherché, ses paroles été horriblement blessante. Quand il parle du père de Dean, j'ai eu envie de pleurer limite lol, on l'imagine très bien en Enfer, subir encore milles et unes tortures. Sauf qu'apparement John, contrairement à son fils, a tenu bon, il ne s'est jamais mis à torturer d'âmes.
Cela ne fait que renforcer le malaise de Dean, lui qui a toujours voulu rendre fier son père, c'est un terrible coup dans l'aile.
Puis Alastair insistait lourdement mais le clou du spectacle si j'ose dire, c'est lorsqu'il lui a révélé qu'il était le seul responsable de l'Apocalypse. Ainsi, c'est lui qui a brisé le premier seaux, déclenchant l'Apocalpyse, c'est plus que déroutant. Le pire c'est que ce n'est que la stricte vérité, Castiel le lui confirme.
Le poids qu'il a de nouveau a porter sur ses épaules est immense! Comment ne pas se sentir totalement désemparé? Il apprend que lui seul peut arrêter Lucifer en personne! C'est complètement dingue, et on se demande vraiment comment tout ça va se finir.

Quant au combat final entre frères, cet épisode a eu le mérite de me faire revenir sur mes positions, je pense plus maintenant que seul Sam, grâce à ses pouvoirs décuplés pourra se dresser contre Lucifer.
D'ailleurs, je pense que Castiel y réfléchit sérieusement. Il sait, pour l'avoir vu de ses propres yeux, combien Sam peut être puissant désormais. Malheureusement ce dernier s'est vraiment alliée à un démon.
On peut dire ce qu'on veut mais les intentions de Ruby ne sont pas saines. Le regard et le rictus qu'elle a eu pendant que Sam lui suçais le sang lol (c'est devenu un junkie/vampire maintenant) on a clairement vu son double jeu.

Je comprend bien Sam durant cet épisode, je ne lui en veux même pas d'avoir utilisé ses pouvoirs, son frère était en danger, la famille c'est sacré chez les Winchester lol
La réaction qu'il a eu à l'hôpital m'a fait bien plaisir, Sammy n'est pas partit, il ferait encore n'importe quoi pour Dean.
Il y avait quoi se poser de sérieuses questions.

Ruby qui fait boire de son sang à Sam pour renforcer ses pouvoirs, je dis MDR!!
Si depuis le début il aurait pu développer cette force, pourquoi ne lui a t-elle pas faire boire son sang pour et tuer Lilith?
Alors ok, Sam n'avait pas autant d'expérience mais tout de même!
La force qu'il a eu était hallucinante.
Il n'a eu l'air de souffrir d'aucuns maux pour tuer cette pourriture d'Alastair lol cela semblait être un jeu d'enfant pour lui. Heureusement que Sam était bien comateux pour ne pas voir ça, il en aurait été malade xd

Pour en revenir aux anges, je me doutais depuis longtemps du double jeu d'Uriel, vu la manière dont il évoquait les humains, mais de là à créer une armée pour rejoindre Lucifer! Leur ancien frère lol
C'est ce que j'aime particulièrement aussi dans cette série, elle semble si réelle. Quiconque connait la Bible sait que ce qu'on voit dans Supernatural pourrait être réellement notre Apocalypse. Y'a de quoi flipper, c'est terriblement bien décrit!
Castiel me fait bien de la peine, il ne sait plus qui croire, j'ai même l'impression qu'il doute de l'existence de Dieu. Après tout seul 4 anges on pu le voir, dixit Anna. Il ne sait plus à quels saints se vouer, c'est le cas de le dire lol
Il se doutait bien que quelque chose clochait en recevant les ordres d'envoyer Dean pour torturer Alastair.

J'attends avec encore plus d'impatience la suite, c'était juste AMAZING!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saison 4 >> US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 >> US   Saison 4 >> US - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 >> US
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison 5
» Saison 6
» saison 5
» fin de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Gestion/Admistration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser