Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrestation de Phylis

Aller en bas 
+2
Vanessa
Angelina Fisher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassiope
scenariste
scenariste
Cassiope


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 34
Localisation : à la direction de Newman Entreprise
Vos series/soap preferés : fda agb dallas cote -ouest
Vos Passions : dormir !! etre une Gossip
Date d'inscription : 19/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:19

le mariage de danny et cricket était déja fini, quand il est revenu à genoa il a trouvé les fringues de paul par terre dans le salon....

et si il était si fidèle il ne serait pas posé la question si il avait ou non couché avec phyllis ! il est parti en tournée mondiale (sauf paris) pendant des années a couché avec des centaines de fans et est devenu papa avec la seule où il n'a pas couché.

sharon avait embrassé puis couché avec brad quand phyllis a couché avec nick
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:36

Il est allé en tourné pour son boulot à New York et à Noël Christine devait aller le rejoindre mais elle a reçu une lettre lui disant qu'il est amoureux d'une autre femme or c'etait faux : Dany aimait Criket et il n'a pas couché avec Phylis elle la droguée pour lui faire endosser la paternité de son enfant !

Sharon n'est pas une sainte, certes mais à la différence de Phylis elle n'est pas une hypocrite à jouer les sainte ni touche. Qu'est cela peut bien lui faire que Sharon ait couché avec Brad ? Parce que Victoria est sa belle sœur ? Donc on a le droit de détruire le mariage de n'importe qui sauf d'une Newman de sang L'arrestation de Phylis  - Page 2 204516


Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:36

Danny et cricket on s'en fout de toute façon c'était pas pour me déplaire car à chaque fois que je les voyait Sleep dodo l'enfant do Sleep

Faut pas croire sharon n'est pas une blanche colombe! Qui a pourri le mariage de Vikki? Qui a couché avec Diego? Qui a laissé ces enfants pendant plusieurs mois pour aller faire la fête dans les bars pendant que Cassie se mourrait? Qui plus tard
Spoiler:
Excusez moi mais franchement pour défendre ce personnage Rolling Eyes la sharon toute belle toute mignonne du début n'est plus, elle a bien changé! C'est commode de mettre tout sur le dos de phyllis et de la montrer du doigt ppour chaque erreur, et surtout si on fait le compte sharon est largement en tête sur phyllis non seulement pour sa mauvaise fois, mais aussi pour son insatiable besoin maladif de plaire ( dixit Victoria ) et puis franchement c'est pas parce que son mariage avec Nick était pourri déjà depuis un bon moment qu'il faut se venger sur celui de Vikki Neutral en plus d'être une hypocrite c'est une Brooke ( je reste polie ^^ ) faut être objectif parfois De plus elle n'a jamais tué personne, c'est pas un crime honteux le chantage c'est pas Hannibal Lecter non plus. Son seul crime c'est de ne pas $etre aussi parfaite que la sainte de Genoa? laissez moi rire Rolling Eyes quand on se donne la peine de gratter un peu le vernis on voit la vrai sharon, et ce que je vois ne me plaît pas du tout. Enfin bon chacun ses goûts moi y'a belle lurette que je peux plus l'encadrer la sainte ni touche. De toute façon c'est jamais sa faute, c'est celle des autres. Phyllis au moins a l'honnêteté de reconnaître ses erreurs et d'en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:16

Je n'ai jamais dis que Sharon était une sainte mais c'est facile de tout lui mettre sur le dos. Que tu te fiche ou non du mariage de Criket et Danny cela n'engage que toi. Lorsque Cassie se mourait elle n'était pas au courant de ce qui ce passait et à mon avis ce fut la pire erreur des scénaristes d'avoir fait ce scenario au moment ou Sharon Case remettait en cause son contrat.
Si Sharon est une Brooke alors Phylis aussi ! Maintenant est ce Phylis mérite la prison pour le chantage exercé ? en tant que française je répondrai non ! Il n'y a pas mort d'homme mais là nous sommes dans un cadre americain et peut être que leurs lois sont plus sévères que les nôtres. De + ce n'est pas elle qui la dénonçait mais Brad et Nicky !!!
Phylis veut donner des leçons de moral mais elle n'en mène pas large non + L'arrestation de Phylis  - Page 2 709589

Vous me faites rire à oublier tous ses méfaits sous prétexte qu'elle est devenue mielleuse depuis qu'elle est avec Nick L'arrestation de Phylis  - Page 2 204516
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Localisation : Nord
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:36

Christine et Danny , c'était d'un ennui.. donc pas grave que le mariage n'a pas duré, quant à Nick, il n'avait plus de sentiments depuis longtemps envers sharon et s'était éloigné d'elle ;il n'allait pas se forcer à revenir près d'une femme qu'il ne désirait plus
Phyllis n'est pas une sainte, certe, mais elle sait reconnaitre ses erreurs et s'excuser, Sharon veut se faire passer pour la femme parfaite, la meilleure mère et n'a meme pas pris la peine de s'excuser auprès de Victoria quand elle est allée l'a voir au ranch pour discuter avec elle de son aventure avec Brad ;son problème c'est qu'ella a toujours été jalouse de Victoria et avec Phyllis et bien elle sait qu'elle ne fait pas le poid face à une femme déterminée, ambitieuse, sure d'elle et petillante, meme si en ce moment , elle n'est pas au meilleure de sa forme mais vu tout ce qui lui tombe sur le dos,il est bien normal qu'elle est perdue confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:41

Criket et Danny je n'ai jamais trouvé cela ennuyeux mais ce n'est pas le problème. Phylis a détruit leur couple et ce n'est jamais excusé pour autant. Elle a failli tuer Paul egalement.
Aucune des deux n'est une sainte mais Phylis veut se faire passer pour telle. Quand à Nick il a toujours eu des sentiments pour Sharon e
Spoiler:
Il ne faut pas croire que je n'aime pas Phylis, je l'aime bien mais j'aime aussi Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:38

Et bien, c'est tendu ici.

Pour faire simple : Sharon est un personnage fictif, Phylis est un personnage fictif. Sharon a fait des erreurs et aime ses enfants, Phylis a fait des erreurs et aime ses enfants. Sharon ne reconnait pas toutes ses erreurs, Phylis ne reconnait pas toutes ses erreurs. Nick aime Sharon, Nick aime Phylis, Jack aime Sharon, Jack aime Phylis.

Bref, ce sont deux personnages féminines du même niveau, différentes mais tellement pareil sur certains niveaux. Vous préférez la rousse, ok, vous préférez la blonde, ok mais de toutes les manières se sont presque deux femmes identiques qui ont couché et coucheront encore avec des hommes (des fois le même pendant longtemps, parfois non), qui ont fait et referont des erreurs, qu'elle admeteront ou pas.

Vive Sharon, vive Phylis, toutes les deux apportent beaucoup aux Feux L'arrestation de Phylis  - Page 2 639465
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:44

Perso j'aime bien les 2 mais je n'aime aucun des 2 couples actuels. Ce qui est regrettable fut le scenario au moment ou Sharon Case renégociait son contrat. .
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
Matt
l'écureuil s'approvisionne en noisettes
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : France
Vos series/soap preferés : B&B / Charmed
Vos Passions : TV et Internet
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke & Ridge (B&B) / Bridget & Deacon (B&B) / Jack & Jennifer (DOOL) / Chloé & Brady (DOOL)
Vos heros preferés : Sainte Brooke de la Virginité Eternelle
Vos couples de serie preferé: Piper & Leo (Charmed) / Loïs & Clark (Smallville) / Bones & Booth

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:37

miss80s a écrit:
Vive Sharon, vive Phylis, toutes les deux apportent beaucoup aux Feux L'arrestation de Phylis  - Page 2 639465
+1 Elles sont toutes les deux indispensables.

Elles ont toutes les deux fait des erreurs. Celles de Phyllis étaient peut-être un peu plus visibles c'est tout (et puis Phyllis gueule plus fort :p).
Après Phyllis est ma préférée mais Sharon est juste derrière.
L'arrestation de Phylis  - Page 2 852893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:09

Bridget Sharpe a écrit:
Je n'ai jamais dis que Sharon était une sainte mais c'est facile de tout lui mettre sur le dos. Que tu te fiche ou non du mariage de Criket et Danny cela n'engage que toi. Lorsque Cassie se mourait elle n'était pas au courant de ce qui ce passait et à mon avis ce fut la pire erreur des scénaristes d'avoir fait ce scenario au moment ou Sharon Case remettait en cause son contrat.
Si Sharon est une Brooke alors Phylis aussi ! Maintenant est ce Phylis mérite la prison pour le chantage exercé ? en tant que française je répondrai non ! Il n'y a pas mort d'homme mais là nous sommes dans un cadre americain et peut être que leurs lois sont plus sévères que les nôtres. De + ce n'est pas elle qui la dénonçait mais Brad et Nicky !!!
Phylis veut donner des leçons de moral mais elle n'en mène pas large non + L'arrestation de Phylis  - Page 2 709589

Vous me faites rire à oublier tous ses méfaits sous prétexte qu'elle est devenue mielleuse depuis qu'elle est avec Nick L'arrestation de Phylis  - Page 2 204516

Je pense plutôt que c'est toi qui nous fait rire en cherchant des excuses à " ta protégée " bien qu'elle s'est conduite comme une grosse bitch ( je ne fais pas allusion à la plage car c'est la même prononciation ^^ ) et ce depuis des mois en france et en belgique et depuis des années aux USA.... A t'écouter Phyllis est un vrai démon! Shocked Rolling Eyes et l'autre c'est à peine si on ne va pas lui donner une auréole et la canoniser " sainte sharon " moi aussi quand j'étais fan de shick je lui voyais que de bons côtés etc... je détestais même phyllis et je la traîtais même de sorcière d'avoir briser shick L'arrestation de Phylis  - Page 2 477232 mais à ma plus grande surprise j'ai apprécié phick de plus en plus. Quel beau couple! L'arrestation de Phylis  - Page 2 43525 et comme Nick avait réappri à sourire avec elle... c'est grâce à elle qu'il a surmonté la mort de Cassie, elle a sû l'écouter, l'épauler et c'était pas rien que sexuel entre eux, y'avait plus... et j'ai réalisé que dans tout ça la victime c'est Phyllis! son seul crime a été de tombé amoureuse d'un nigaud et il fallait être bien elle pour le supporter car durant tout cette période ( et d'autres à venir ) le nigaud s'accrochait désespéremment au souvenir d'un mariage qui n'en était plus un, en faisant son leitmotiv " et vas y que je te quitte et vas y que je reviens, et vas y que je repars... " de plus c'est le nigaud qui a insisté et qui a fait le premier pas... a un moment phyllis a même voulu rompre et lui il l'a relancé! phyllis l'a quand même pas violé à ce que je sache, si il a quitté sharon c'est qu'il l'a bien voulu et surtout qu'il a réalisé que SA femme en aimait un autre... d'ailleurs sharon était tombée amoureuse de Brad bien avant qu'il couche avec phyphy... d'ailleurs ça m'a même étonnée que dans l'épisode de saint louis elle n'a pas couché avec Brad et la repoussé... peut être avait elle ses règles ce jour-là lol! ça se voyait comme le nez au millieu de la figure qu'elle voulait bradski... et puis comme l'a dit Vanessa plus haut, Nick n'allait pas se forcer à rester avec elle... d'accord il y'avait Noah mais bon... Nick aurait-il été heureux en restant avec sharon et noah et en sacrifiant sa relation avec Phyllis? je ne crois pas, leur couple était irrémédiablement brisé et même de nombreuses et onéreuses séances chez le psy n'y aurait rien changé... et franchement comparer phyllis à Brooke, désolé mais non seulement c'est de la mauvaise foi mais pour en arriver à ce stade c'est du pur fanatisme envers sharon L'arrestation de Phylis  - Page 2 58022 même moi à l'époque où je lui en voulais je n'aurais jamais osé sortir une telle ânerie. Sharon a eu bien plus de mecs qu'elle et de plus je me rappelle c'est vrai qu'elle faisait un fixette sur Victoria aussi ( diego, brad... ) et l'audace qu'elle a eu de répondre à Victoria " je ne vais pas m'excuser!" alors qu'elle était à 100% en tort... je ne sais pas comment a fat Victoria pour ne pas lui en coller une Shocked .

Voilà pour moi le sujet est clos je n'ai plus rien à ajouter, je me suis juste exprimée, je n'agresse personne, car le but d'un forum n'est il pas justement de s'exprimer? je respecte les avis et les fans de sharon OK car comme je le disais il en faut pour tous les goûts, mais un minimum d'objectivité ne ferait pas de tort... des deux côtés Ok je le reconnais car aucun personnage de soap n'est parfait ça on le sait bien L'arrestation de Phylis  - Page 2 628757

j'aimerais aussi insister ( et pour changer un peu de sujet aussi ^^ ) sur la cruauté et la perfidité de monstresse Nikki L'arrestation de Phylis  - Page 2 204516

je me demande bien ce qui lui est passé par la tête pour commanditer l'arrestation de sa belle-fille et solliciter par la même occasion l'aide de bradski L'arrestation de Phylis  - Page 2 204516 OK y'en a qui n'aiment pas Phyllis mais " son crime " à savoir l'extorsion, méritait-il que l'autre parvenue lui gâche le plus beau jour de sa vie? qu'est ce qu'elle a bien pû lui faire à cette strip teaseuse pour se retrouver du jour au lendemain en plein dans sa ligne de mire? Shocked confused je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression d'avoir raté un tas d'épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Etoile montante d'Hollywood
Etoile montante d'Hollywood
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Localisation : Nord
Vos series/soap preferés : Les feux de l'amour , Amour, gloire et beauté
Vos Passions : Internet, le Cinéma, les Chats
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Brooke et Ridge, Ambre et Rick, Nikki et Victor, Brittany et Raoul
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé: Alex et Izzie

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:00


c'est super de la part de Nikki de s'engager, d'abord pour se prouver en tant que femme, qu'elle en est capable et ensuite en tant qu'épouse de Victor , qu'elle n'est pas simplement son ombre et qu'elle peut etre indépendante et avoir ses propres projets, seulement tout ceci lui monte un peu trop à la tete et elle est prete à tout ,meme à écraser ses propres enfants pour arriver au siège de sénateur
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 8:41

Mais ou diable as tu lu que je compare Phylis à Brooke. C'est toi qui compare Sharon à ce personnage et non l'inverse. Pour moi aucune des deux n'est comparable à Brooke, pas même Lauren d'autrefois et ceux qui me connaissent depuis bien longtemps savent que je n'aimais pas du tout Lauren.
Je n'ai jamais dis que Sharon était une sainte. Hormis Mary Williams qui l'est dans cette série ? Sharon a des défauts comme tout le monde. Seulement Phylis en a autant mais à vous entendre elle se ballade avec une auréole sur la tête.
Nick aime Phylis ok, mais il aime aussi Sharon. Et pour information je ne supporte pas la relation de Brad et Sharon.
Quand à son arrestation pour extorsion, ce n'est pas la faute de Sharon mais de Nicky. Et comme je l'ai dis en tant que française je trouve que ce délit mériterait au + des travaux d'intérêt généraux mais voila je ne suis pas américaine et peut être que chez eux ceci est considéré comme un crime.
Je vais pas m'éterniser sur cette question car je n'ai pas envie que ce forum devienne comme un autre forum que j'ai quitté très rapidement justement à cause de ce genre de sujet.


Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
lyly
Endora's best friend
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : la lune
Vos series/soap preferés : j'y réfléchis
Vos Passions : mon ami pierrot
Date d'inscription : 07/01/2010

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:14

Depuis le temps que je n'ai pas vu la série, grâce à vous j'en connais beaucoup plus.
Merci à vous c'est mieux qu'un simple résumé, j'ai adoré votre façon de me remettre dans le bain L'arrestation de Phylis  - Page 2 134544
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Maraine de Deena et ange gardien de Bridget et Deacon
Angelina Fisher


Féminin
Nombre de messages : 9240
Age : 54
Localisation : Quelque part entrain de veiller sur Angelina & Kevin
Vos series/soap preferés : Top Model
Vos Passions : Les Animaux, photographie, graphisme...
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Kevin et Angelina, Beacon, Still, Jtoria, Ryan&Victoria, Phack, Shic, Steam, Billy & Victoria
Vos heros preferés : Flam et Harry lol
Vos couples de serie preferé: Cole et Phoebe, Jess and Rory, Luc & Loreilai, Jack et Tru

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:18

Tant mieux si tu arrives à comprendre un peu plus grâce à nous L'arrestation de Phylis  - Page 2 134544
Revenir en haut Aller en bas
http://genoa-city.forumactif.com/
lyly
Endora's best friend
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : la lune
Vos series/soap preferés : j'y réfléchis
Vos Passions : mon ami pierrot
Date d'inscription : 07/01/2010

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé:
Vos heros preferés :
Vos couples de serie preferé:

L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:26

Ah, oui tant mieux, c'est + facile comme ça dans une discussion que dans quelques lignes qui résumeraient. Je sens que je vais venir + souvent lire les FA pour savoir ce qui s'y passe puisque je n'allume pas la télé dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Phylis    L'arrestation de Phylis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrestation de Phylis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack et Phylis
» Phylis/Sharon
» Phylis/Gloria
» Le proces de Phylis
» Janna et Phylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Soap opera :: A Genoa City :: Les feux de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser