Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Hello, bienvenue à Hollywood, forum ou se croise soap, séries en tout genre + autres loisirs. Soyez sympa si vous décidez de vous joindre à nous d'écrire de temps en temps et non de jouer les membres fantômes please.
Enjoy
Welcome to Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood

forum où se croisent soap, serie, saga ect
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et c'est parti pour la saison 6 !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyLun 1 Sep - 15:19

Attention, attention, la nouvelle et dernière saison débute dès ce soir aux EU :wub:
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyLun 1 Sep - 15:29

miss80s a écrit:
Attention, attention, la nouvelle et dernière saison débute dès ce soir aux EU :wub:
Sérieux?!!!!

Super, je ne savais pas que ça reprenait si vite! Merci pr l'info!
Supernatural c'est le 4 octobre seulement :plesslar:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyLun 1 Sep - 16:00

*Mary* a écrit:
miss80s a écrit:
Attention, attention, la nouvelle et dernière saison débute dès ce soir aux EU :wub:
Sérieux?!!!!

Super, je ne savais pas que ça reprenait si vite! Merci pr l'info!
Supernatural c'est le 4 octobre seulement :plesslar:
Et vi c'est ce soir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 76
Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick
Vos series/soap preferés : policiers net films dramatiques
Vos Passions : reportages et debats politiques
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Bridget et Deacon
Vos heros preferés : Stephanie
Vos couples de serie preferé:

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyMar 2 Sep - 10:31

miss80s a écrit:
Attention, attention, la nouvelle et dernière saison débute dès ce soir aux EU :wub:

:e011: SUR QUELLE CHAINE EST IL DIFUSE ??????????????????????? J4ATTENDS LA REPONSE MERCI A VOUS :busy: :busy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyMar 2 Sep - 15:08

fantomas a écrit:
miss80s a écrit:
Attention, attention, la nouvelle et dernière saison débute dès ce soir aux EU :wub:

:e011: SUR QUELLE CHAINE EST IL DIFUSE ??????????????????????? J4ATTENDS LA REPONSE MERCI A VOUS :busy: :busy:

Pour le moment aucune chaine française, c'est aux States qu'elle est diffusée
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Cassie Newman : un ange au milieu de etoiles
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 76
Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick
Vos series/soap preferés : policiers net films dramatiques
Vos Passions : reportages et debats politiques
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Bridget et Deacon
Vos heros preferés : Stephanie
Vos couples de serie preferé:

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyMer 3 Sep - 13:58

miss80s a écrit:
fantomas a écrit:
miss80s a écrit:
Attention, attention, la nouvelle et dernière saison débute dès ce soir aux EU :wub:

:e011: SUR QUELLE CHAINE EST IL DIFUSE ??????????????????????? J4ATTENDS LA REPONSE MERCI A VOUS :busy: :busy:

Pour le moment aucune chaine française, c'est aux States qu'elle est diffusée

MERVI BEAUCOUP OK BYE Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 430120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyLun 8 Sep - 1:32

C'est la dernière saison??? No :x


NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :plesslar: :pcrying2: :pcrying2: :pcrying2:



:flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Bricky13 I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyLun 8 Sep - 1:37

*Mary* a écrit:
miss80s a écrit:
Attention, attention, la nouvelle et dernière saison débute dès ce soir aux EU :wub:
Sérieux?!!!!

Super, je ne savais pas que ça reprenait si vite! Merci pr l'info!
Supernatural c'est le 4 octobre seulement :plesslar:


Oh la poisse! :evil: :pig: Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 8170 :0106:

Moi qui me faisait une joie, et priait pour que les vacances finissent vite. Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 8170

Par contre, j'adore ta signature :flower: , MARY. Et une photo de plus de I love you I love you I love you Dean I love you I love you I love you pour moi, lol!




:flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Bricky13 I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower:
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyLun 8 Sep - 14:56

6X01 - Touch Me I'm Going To Scream


Quel plaisir de retrouver l'univers de nos p'tits jeunes de Tree Hill lol!

Et avec la question du siècle!!! La Question à 1euros, 50, pour qui balance enfin le coeur notre Lucas qui ne sait jamais ce qu'il veut :mrgreen:
comme je l'aurai parié bien sûr, c'est pour Peyton!!
Je ne le voyais pas retourner avec Brooke, même si j'adorai ce couple, de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit, je les vois plus meilleurs amis à présent!
Quant à Lindsey ben je ne l'ai jamais vraiment aimé :mrblue: donc bon.. bon vent dirons nous :840415:

Que je suis mauvaise :148913:

Mais pas autant que notre "nounou d'enfer" du petit Jamie, qui revient se venger de grand-'pa Dan Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 773734 ces scènes m'ont littéralement fait exploser de rire, je n'en pouvais plus de le voir à la merci de cette disjonctée.. et le coup de grâce lorsqu'il pense sortir de la chambre d'hôpital et qu'il découvre le jardin d'une maison paumée quelque part sans doute pas loin de Tree Hill :M.D.R:

Sinon du côté de Mouth et sa petite amie dont j'ai zappé le nom lol, je les trouve bien choux mais dommage qu'ils s'en aillent je commençais à bien les apprécier ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyLun 8 Sep - 16:59

Il s'agit de Millicent :flower:

La fin de cette épisode est horrible avec l'aggression de Brooke Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 33739 Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 33739 Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 33739 Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 33739

Beaucoup de fans US pensent qu'il s'agit d'un coup orchestré par sa pe*as*e de mère de Victoria :e228: :e228: :e228: Si c'est vraiment le cas, cette femme est le diable incarné, faire ça à sa propore fille pour découvrir une collection de vêtement !!!!

:panne111: Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 639465 :wub: Leyton Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 639465 :wub: :panne111:
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyLun 8 Sep - 19:32

miss80s a écrit:
Il s'agit de Millicent :flower:

La fin de cette épisode est horrible avec l'aggression de Brooke Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 33739 Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 33739 Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 33739 Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 33739

Beaucoup de fans US pensent qu'il s'agit d'un coup orchestré par sa pe*as*e de mère de Victoria :e228: :e228: :e228: Si c'est vraiment le cas, cette femme est le diable incarné, faire ça à sa propore fille pour découvrir une collection de vêtement !!!!

:panne111: Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 639465 :wub: Leyton Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 639465 :wub: :panne111:
Ah oui Shocked comment ça se fait que je n'ai pas vu cette fin? Je pense que j'ai cru voir la fin mais que j'ai oublié!! J'ai un jeune chien à la maison et je dois dire qu'elle accapare pas de mal de mon temps lol

Quelle horreur l'agression de Brooke No c'est mon perso favoris, comme tu dis ce doit être à cause de sa mère!
Je vais voir ça de suite!!!

Merci pr le nom de la copine de Mouth ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyMer 10 Sep - 12:34

Effectivement, je viens de voir la fin de l'épisode Shocked c'est abusé mais je crois bien que c'est un coup monté de Victoria!!
Comme tu dis, si c'est le cas c'est vraiment le diable en personne!!
Pauvre Brooke, j'espère que ce ne sera pas trop grave. J'hallucine total entre la nany de Jamie qui vient se venger de Gran'pa Dan et l'agression de Brooke! Pas mal pour un season premiere :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptySam 13 Sep - 20:19

6X02 - One Million Billionth of a Millisecond on a Sunday Morning

La fin m'a littéralement scotché, je me suis dit "non c'est pas possible, ça ne peut pas se terminer aussi mal pour Q"!!
Et dire que je commençais à vraiment bien l'apprécier alors qu'au tout début je ne pouvais pas le voir en peinture avec son arrogance.
Vraiment c'est une triste fin.
Entre lui et l'agression de Brooke!!
Plus j'y pense, plus je me dis que ce ne doit pas être un coup de sa mère, ça me paraît trop gros, bien trop logique. Tout est construit pour nous le faire croire mais qu'elle aille jusqu'à engager un sale type pour tabasser sa fille, cambrioler le magasin et voler les derniers croquis Shocked
Mais pourquoi ne veut-elle pas porter plainte bon sang? Car là elle risque la faillite. Pense t-elle aussi qu'il s'agit d'un coup de sa mère? Ce qui expliquerait qu'elle veuille régler les choses à sa façon!
Puis, elle ne veut en parler à personne excepté Deb! Là encore, c'est bizarre. Qu'elle le dise au moins à sa meilleure amie.
Peyton m'a déçue sur le coup, comment a t-elle pu gober une excuse aussi bidon que "Je suis tombée dans les escaliers!!"? C'est sa meilleure amie, elle a toujours su voir lorsqu'elle n'allait vraiment pas bien. Elle pense que c'est à cause d'Angie pfff
Surtout que Brooke est sérieusement amochée.
La pauvre, vraiment elle est excellente cette actrice. La voir aussi mal en point me fait penser à son rôle dans le film "the hitcher"!

Du côté de Nathan et Haley, rien de nouveau si ce n'est le fait que Nate risque la paralysie s'il s'obstine à vouloir jouer au basket. On s'y attendait. Bien sûr, par amour pour sa famille il choisit de faire des efforts ce qui est naturel, je ne l'imaginais pas faire autrement.
Ca reste cohérent.
Jamie est toujours aussi craquant avec ses questions indiscrètes envers sa mamie et Skills Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 773734
Par contre je n'ose imaginer sa réaction lorsqu'il apprendra la mort de Q. Un épisode bien triste en perspective!

Carrie est toujours aussi timbrée, le fait de faire bouffer de la purée pleine de gros blattes à Dan m'a carrément soulevé le coeur!! J'ai dû détourner les yeux, de même quand elle jouait à couper ses fleurs aux ciseaux, j'imaginais le pire!!
Mais son plan est vraiment foireux, que ça faisait plaisir de la voir perdre ses moyens!!
Alors "nany Carrie, on est plus si sûre de soit hein?!!" :mrgreen:

Excellent épisode encore, la saison 6 démarre sur des chapeaux de roux même si je suis bien triste de la mort de Q. Comme on dit il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment :c044:


Dernière édition par *Mary* le Lun 22 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyLun 22 Sep - 12:08

6X03 - Get Cape, wear cape fly

Comme je le prévoyais un épisode vraiment triste avec les funérailles de Quentin. Personnage que je commençais réellement à apprécier. Il aura marqué beaucoup de monde. Ca donne l'impression qu'il devait se ranger, accomplir certaines choses pour partir.
Jamie et le petit frère de Quentin son sans doute les deux qui m'ont le plus touché, ces petits jouent rudement bien. On les sens se poser beaucoup de questions sur ce que la disparition de Q implique pour finalement lui rendre hommage comme il se doit.
Jamie donne le maillot de basket de Q au petit frère de ce dernier, puis il tient à finir la cape pour ensuite la poser sur la tombe! MAGNIFIQUE cette scène avec Brooke qui se libère de quelques larmes.
Elle se laisse aller même si ce ne sont pas vraiment des larmes pour Q mais pour la dureté de la vie, pour ce qu'elle doit endurer pour ce que la vie force à faire.

Du côté de la baby sitter complètement siphonée, on apprend aussi quelque chose d'assez bouleversant, elle avait un fils. Je m'en doutais que cette folie cachait une douloureuse expérience.
Elle veut donc Jamie à la place et pour cela ne reculera devant rien, allant même jusqu'à tuer Haley et faire accuser Dan. Un peu débile son plan puisqu'il est censé mourir dans 6 mois sans transplantation cardiaque!!

Finalement, les deux seules personnes qui voient clair en Brooke sont Nathan & Haley ce sont les seuls à savoir qu'elle cache quelque de grave, Haley par sa remarque (ça a dû être une chute vraiment rude dans les escaliers) sous-entend tout, de même que les paroles de Nathan!

J'ai aussi beaucoup aimé le mot pour Quentin de la nouvelle ( la petite voleuse lol) alors qu'elle ne l'a pas connu.
Ca va faire comme pour Q, elle a énormément de potentiel mais tient à le ternir sous ses airs de rebelles!

Encore un très bon épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyMer 24 Sep - 20:24

A l'aide!!!!! Je parle toute seule!! N'y a t-il vraiment personnne pour sauver le soldat Mary?!! :mrgreen:

Personne ne regarde les épisodes et ne peut partager son avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyMer 24 Sep - 20:50

Si, moi je lis! lol!

Victoria Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 8170 , la mère de Brooke est une véritable sorcière. J'ai le plaisir de faire sa connaissance Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 628757 en ce moment chez-moi avec la saison 5.sur PLUGRTL le dimanche.

Si j'avais une mère comme elle, je crois bien que j'aurais commis un crime.... :0106:


Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 792206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyMer 24 Sep - 21:01

[quote="*Mary*"]
6X01 - Touch Me I'm Going To Scream



Quant à Lindsey ben je ne l'ai jamais vraiment aimé :mrblue: donc bon.. bon vent dirons nous :840415:

Que je suis mauvaise :148913:


Et ben, on est deux! lol!

Lindsey Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 8170 :e228: :9167:

Voilà, ça résume mon opinion sur le personnage

Trop fort avec Dan et la cinglée. C'est vrai cette histoire purée aux blattes???? Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 802212

Tu sais où je pourrais voir ce chef d'oeuvre? Please?

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 792206
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Marraine de Gina la Souris
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Impala avec Jensen..!!
Vos series/soap preferés : Supernatural, Dark Angel, Lost, Oth, Buffy etc..
Vos Passions : Ecriture, Lecture, Ciné, Faire des créas..
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel personage de soap/series aimeriez vous jouer
Vos couples de soap preferé: Jt & Colleen
Vos heros preferés : Dean Winchester
Vos couples de serie preferé: Luke & Lorelai, Max & Alec

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyMer 24 Sep - 21:03

[quote="kathleen"]
*Mary* a écrit:
6X01 - Touch Me I'm Going To Scream



Quant à Lindsey ben je ne l'ai jamais vraiment aimé :mrblue: donc bon.. bon vent dirons nous :840415:

Que je suis mauvaise :148913:


Et ben, on est deux! lol!

Lindsey Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 8170 :e228: :9167:

Voilà, ça résume mon opinion sur le personnage

Trop fort avec Dan et la cinglée. C'est vrai cette histoire purée aux blattes???? Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 802212

Tu sais où je pourrais voir ce chef d'oeuvre? Please?

Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 792206
lol oui c'est vrai et j'ai cru que j'allais vomir!!
Tu n'aimes pas du tout Victoria alors tu vas la haïr par la suite là!
Décidemment les parents dans cette série sont de vrais monstres!!
Oui mais il va falloir en parler en mp, je te passerai les liens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hollywood.forumactif.org
Invité
Invité




Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyMer 24 Sep - 21:10

THANK YOU! Et c'est parti pour la saison 6 !!!! 43525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! EmptyDim 10 Mai - 17:57

Moi je regarde pas trop les épisodes USA car je ne comprends pas trop l'anglais.Quelques fois j'ai regardé lorsqu'il y avait une traduction et je dois dire que la saison 6 a l'air pas mal du tout.Il y a beaucoup de changement par rapport à la saison précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la saison 6 !!!!   Et c'est parti pour la saison 6 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour la saison 6 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la saison 3
» saison 6
» Saison 4 >> US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood :: Gestion/Admistration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser